Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Si était en contrat encors avec Koln cette été.. ou que le départ de Fabinho aurait été en debut de juin.. je pense qu'on aurait entendu parler de Liverpool.. ils viennent de signer avec un joueur de Stuttgart 30 ans.

  • Si était en contrat encors avec Koln cette été.. ou que le départ de Fabinho aurait été en debut de juin.. je pense qu'on aurait entendu parler de Liverpool.. ils viennent de signer avec un joueur de Stuttgart 30 ans.



    C'est possible... Ca aurait été top comme club.

    Je pense qu'Ellyes avait besoin de sentir qu'on comptait sur lui. Tout le monde sait qu'il était en fin de contrat l'année dernière déjà et une nouvelle fois cette saison, les clubs avaient des mois pour se préparer et se manifester.

  • En attendant FM24 (je pense pas qu'il y aura un changement majeur).. selon FM 23 Skhiri est le milieu de terrain tunisien le plus fort de tout les temps au niveau de la condition physique


    4fnUGSLqnQWP.png?o=1

  • En attendant FM24 (je pense pas qu'il y aura un changement majeur).. selon FM 23 Skhiri est le milieu de terrain tunisien le plus fort de tout les temps au niveau de la condition physique


    4fnUGSLqnQWP.png?o=1

    En terme de condition physique, Bouazizi doit certainement etre juste derriere.

  • C incompréhensible qu’un joueur comme skhiri ne soit pas convoité par des équipes comme Dortmund ou Séville même milan , on a pas dit réal ou city quand même, c pas parce que je suis tunisien je dit ça ; les statistiques sont la , les joueurs le complimente les entraîneurs , il est dans les équipes type ……… franchement c abusé je comprends pas

  • :pouce:


  • :(


  • Frankfurt c'est bof cette année.


    À l'image du Skhiri qui depuis qu'il est dans cette équipe n'est pas au top.


    J'ai l'impression qu'il se cache par rapport à Koln.


    Beaucoup moins de récupérations et de passes précises vers l'avant.

  • C pas bof c éclate même

    Tout nos joueurs sont dans des équipes éclatés

    A part Hannibal mais pas titulaire

  • Le n°3 Pancho Tenorio qu'est-ce qu'il est nul !!!!


    Deux fois qu'il vendange 2 centre parfait sur coup de pied arrêtés ou il n'y plus qu'à pousser.


    J'ai peu que ce ne soit pas le meilleur choix de carrière pour Elyes malheureusement.

  • Le n°3 Pancho Tenorio qu'est-ce qu'il est nul !!!!


    Deux fois qu'il vendange 2 centre parfait sur coup de pied arrêtés ou il n'y plus qu'à pousser.


    J'ai peu que ce ne soit pas le meilleur choix de carrière pour Elyes malheureusement.

    Il s’est retrouvé ds une équipe quelconque

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!