Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Il faut surtout que lui tire son épingle du jeu continue à améliorer ses statistiques et se développer encore plus … surtout dans les gros matchs et en conférence league ! In sha Allah il se blesse pas aussi



  • A 1min37 quel geste, je l'ai revu 3-4 fois et je crois que c'est volontaire ce sombrero 8|8|8|

  • A 1min37 quel geste, je l'ai revu 3-4 fois et je crois que c'est volontaire ce sombrero 8|8|8|

    Oui et c'est un geste qu'il fait souvent, techniquement il est vraiment classe c'est une machine à laver les ballons Elyes Tbarq'Allah 😍... Ce gars à sa place dans n'importe quel grand club au monde mais c'est comme ça il est à Francfort cette année on fera avec.

  • Vu son temps de reaction assez long dans un premier temps, je pense qu'en réalité c'etait une passe.

    Bon quoi qu'il en soit, tres bon joueur dans une equipe qui n'est pas a la hauteur de son talent et de sa progression.


    Ah oui pas impossible qu’il cherche le 1-2 avec celui qui lui a passé le ballon mais beau geste en tout cas et il enchaîne bien avec une belle ouverture derrière :)

  • :pouce:


  • Skhiri a réussi le plus de passes (*101) du match:


  • Skhiri sur ce match n'a pas force son talent il a joué sobrement et proprement pour éviter une blessure bête , skhiri c'est notre taulier , le jour où il prendra sa retraite internationale sa sera un grand vide au milieu :(

  • Sa declaration au micro de foot24 m'a fait un peu de peine.

    En gros, ils lui ont demandé pourquoi avoir choisi Francfort? Et il a repondu qu'aucun gros club n'etait venu toquer à la porte, qu'il ne faut pas croire ce qu'on a lu ( Milan, Dortmund etc...). Ca se voyait qu'il était déçu mais qu'il n'avait pas eu le choix.

  • ;(


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!