Bassem Srarfi (Al Arabi - Kuwait)

  • @moez5400: tu vas répéter combien de C qu’il est nul. C’est du trolling à ce niveau- une obsession de serial-Killer d’un film américain : the fan de Robert de Niro


    Pour nous faire des vacances , dis le mandarin en sanskrit

    Paye un avion avec banderole au dessus de son domicile mais arrête de nous les briser


    C’est une monomanie la

  • Certains insistent sur le fait qu’il était titulaire au CA

    Je suit depuis des années chaque journée de lp1 et Srarfi n’était pas un titulaire à part entière je vous le certifie, il était même souvent utilisé en deuxième mi-temps.

    Parfois titulaire oui mais souvent remplacent

    C’était loin d’être un crack en Tunisie et si il attiré l’attention c’était surtout par rapport à son âge et son profil intéressant mais sinon il n’avait pas montrer grand chose

  • Votre memoire est sélective


    il était TITULAIRE il était Décisive il était considéré comme LE PLUS TALENTUEUX depuis msakni

    le SEUL de la LP1 qui a réussi a avoir des offres des bonne équipes

    de cette LP1 vos joueurs BIDONS n'on des offres que du KSA qui jouent le maintient comme le fameux bguir et même en D2 ou D3 labas ou en Égypte et encore ,ils n'arrivent pas tous a réussir

    si tu suit depuis des années chaque journées de lp1 mois je suis abonnée tout les ans a l'exception su saison 2011/2012 et l'année dernière soit 8 abonnement sur les 10 derniers années



    je vais donner des preuves a contre cœur mais vu de tout ce qui se dit je doit corriger


    sa première apparition avec le club africain il lui a fallu 4 journée pou devenir titulaire indiscutable



    fin de saison plus ou moins bonne a cause d'une blessure



    il a commencé avec kais yaakoubi la saison 2016/2017 sur le banc et depuis que chiheb lili en novembre a pris le club il était titulaire indiscutable


    deux buts avant de partir vers Nice


    Coupe de Tunisie 2016/2017 titulaire presque dans tout les match sauf msaken pour rotation Beja a l'exterier le 11 et metlaoui après 3 jours





    oui il est moyen avec Nice voir médiocre , mais il a fait a 18 ans que personne ne la fait ces 15 dernières années en lp1 a part Msakni et chikhaoui

  • Les gens oublient aussi que la saison dernière il avait fait de bonne choses avec Favre, certe il était remplaçant mais il avait jouer 35 match dont 14 en tant que titulaire, il était dans une logique de progression puis vieira est arrivé et srarfi a montrer qu'il était faible mentalement, avec l'arrivé d'ounas il aura encore moins de temp de jeux il faut qu.il trouve un club au mercato d'hiver, a son âge il faut jouer que ce soit en ligue 2, en Belgique n'importe ou.

  • merci frère pour ces précisions mais les gens ici quil l'aime pas je pense pas que se soit par rapport a son niveau mais plus pasque il ne vient pas de leur club bidon ces tout en espérant quil fasse de bonne chose

  • merci frère pour ces précisions mais les gens ici quil l'aime pas je pense pas que se soit par rapport a son niveau mais plus pasque il ne vient pas de leur club bidon ces tout en espérant quil fasse de bonne chose

    Regarde sont matchs d'aujourd'hui tu comprendra sont niveau il a pas les moyens d'aller plus loin il et très très moyen il apporte rien à l'équipe ce n'est pas un taulier il n'arrive pas à garder un ballon et le monter. Il n'y a pas de pb de club...

  • Regarde sont matchs d'aujourd'hui tu comprendra sont niveau il a pas les moyens d'aller plus loin il et très très moyen il apporte rien à l'équipe ce n'est pas un taulier il n'arrive pas à garder un ballon et le monter. Il n'y a pas de pb de club...

    on a des taulier nous?il et du même niveau que ces compatriotes peut être 2 3 qui sorte du Lot et encore du petit lot ces sa que vous comprenez pas d'accord si vous voulez il et pourri mais 98pr100 de notre équipe et pourri on fait quoi?on arrêtz de les suivre??wallah réveillez vous ya pa un tounsi qui et chaud

  • on a des taulier nous?il et du même niveau que ces compatriotes peut être 2 3 qui sorte du Lot et encore du petit lot ces sa que vous comprenez pas d'accord si vous voulez il et pourri mais 98pr100 de notre équipe et pourri on fait quoi?on arrêtz de les suivre??wallah réveillez vous ya pa un tounsi qui et chaud

    Sahli il et très fort.

  • ti sayeb alik !

    Tfoll jeune , tu le connais personnellement, ok ! Tu veux le protéger, Vaut mieux l'epargner et le laisser murir doucement mais sûrement.


    Il n'est pas du tout puni, il a loupé la première partie de la préparation !

  • Tu te permet d insulter les gens et te crois encore marrant en plus.. tu fais pitié


    Regarde sont matchs d'aujourd'hui tu comprendra sont niveau il a pas les moyens d'aller plus loin il et très très moyen il apporte rien à l'équipe ce n'est pas un taulier il n'arrive pas à garder un ballon et le monter. Il n'y a pas de pb de club...

    Merci Fréro!! Moi je m'en fou d'où il vient !! Moi je veux seulement qu'il joue bien et c'est vraiment pas le cas!! Mais ici trop de personnes le considère comme un crack de notre football c'est pour cela que je m'acharne dessus !! J'arrive pas a comprendre comment on peut le trouver bon

  • Merci Fréro!! Moi je m'en fou d'où il vient !! Moi je veux seulement qu'il joue bien et c'est vraiment pas le cas!! Mais ici trop de personnes le considère comme un crack de notre football c'est pour cela que je m'acharne dessus !! J'arrive pas a comprendre comment on peut le trouver bon

    tu comprend rien il et pourri comme tout les autre mais on le suit comme tout les autre!

  • Tu te moques de moi j'espère ? Laisse tomber wallah sa sert a rien de discuter wallah

    Non walah jme moque pas de toi il me fais de la peine se joueur. Il a fais qq bons matchs au CA et la sa carrière elle et en train de couler jlui souhaite de se ressaisir srarfi n'a pas le mental ni le courage on lui a tous donné titulaire à la CAN il a été zero. Titulaire avec les u23 match aller transparent il ne défend pas et égoïste jsuis pas dans le bon tempo c'est fatiguant. J'aimerais tellement qu'il face des belles prestations mais maintenant sur le terrain la où se jouer réellement le football il y a meilleurs que lui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!