Naim Sliti (Al-Ahli SC)

  • bordeauxrivedroite-f621c9b9bf6146d29b1b66670dd7118d-162919-ph1.jpg

  • Il est devenu tellement nul.... Avant c'était les tirs maintenant c'est devenu les passes à 2 mètres qu'il foire. La prochaine étape il va croire qu'il joue contre la Tunisie.

    J'arrive pas a croire que tu as été au stade en vérité tu es un patriote refoulé ^^

    Pour sliti c'est inquiétant de simples passes sa devient compliqué son séjour en Arabie la affaiblie d'une force incroyable

  • C'est le seul joueur qui arrive à remonter notre Bloc avec laidouni.

    je trouve aussi tactiquement c'est un des rares a pouvoir remonter notre bloc. Il n'était pas en grande forme mais son jeu permet de provoquer des fautes, monter le bloc, conserver mieux le ballon.


    Il y a quelque chose a faire tactiquement avec lui c'est sur, je trouve qu'on devrait compter plus sur lui dans la rotation. mais il faudrait un gros sens tactique du coach


    par contre il y a de la grande remise a niveau physique voir plus pour plusieurs de nos joueurs dont lui

  • je trouve aussi tactiquement c'est un des rares a pouvoir remonter notre bloc. Il n'était pas en grande forme mais son jeu permet de provoquer des fautes, monter le bloc, conserver mieux le ballon.


    Il y a quelque chose a faire tactiquement avec lui c'est sur, je trouve qu'on devrait compter plus sur lui dans la rotation. mais il faudrait un gros sens tactique du coach


    par contre il y a de la grande remise a niveau physique voir plus pour plusieurs de nos joueurs dont lui

    Il doit jouer en milieu axial c'est évident 😠

  • je trouve aussi tactiquement c'est un des rares a pouvoir remonter notre bloc. Il n'était pas en grande forme mais son jeu permet de provoquer des fautes, monter le bloc, conserver mieux le ballon.


    Il y a quelque chose a faire tactiquement avec lui c'est sur, je trouve qu'on devrait compter plus sur lui dans la rotation. mais il faudrait un gros sens tactique du coach


    par contre il y a de la grande remise a niveau physique voir plus pour plusieurs de nos joueurs dont lui

    Avant il chassait les pigeons et aujourdui en plus il c'est plus faire de passe contre le Brésil il a loupé;) toutes ces passes

  • Buteur aujourd'hui


  • Buteur aujourd'hui


    Pourquoi il n'a pas cette précision en EN?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!