Naim Sliti (Al-Ahli SC)

  • al ahly un club tenu par des chiites (des qataris d'origine iranienne) au sud de doha leur parc n'est pas loin du stade al thumama


    un club de milieu de tableau

  • al ahly un club tenu par des chiites (des qataris d'origine iranienne) au sud de doha leur parc n'est pas loin du stade al thumama


    un club de milieu de tableau

    Inchallah que Naïm se chiitise pas☹️

    Il a fait le choix du pognon à un âge relativement jeune

    et il se fait dégager à coup de pompes dans le derrière par ses employeurs lol

    .. les pigeons saoudiens sont soulagés et vont pouvoir voler à proximité du stade.

    les pauvres pigeons qatari n'ont qu'à bien se tenir 😂 sliti et lui et ces tirs slitien qui on fait sa renommée


  • C'est bien la première fois que je vois un pigeon ne pas attaquer un mollusque.


  • C'est bien la première fois que je vois un pigeon ne pas attaquer un mollusque.

    Un trio de retraite … y’en a un ça fai 15 ans il y est

    Photo horrible


  • C'est bien la première fois que je vois un pigeon ne pas attaquer un mollusque.

    Il c'est assagie msakni pas d'alcool sur la table 🤔

    Sassi qui c'est fait une teinture on dirait un alouch 😳


  • C'est bien la première fois que je vois un pigeon ne pas attaquer un mollusque.

    Sliti qui boit un verre avec nos reines de la télé-réalité hafida Turner et Nabilla.


  • C'est bien la première fois que je vois un pigeon ne pas attaquer un mollusque.

    🕊️🐌🦊

  • Une table de pieds carrés...



    La table Talbi , Skhiri , Aidouni , Ben Slimane, Hannibal (📍Europe )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!