Naim Sliti (Al-Ahli SC)

  • Humainement, Sliti a l'air d'être un chouet gars, mais au football, surtout lorsque ton équipe nationale évolue et que ton hymne national 🇹🇳 est entonné, il n'y a plus de place à la gentillesse, si ce n'est l'esprit sportif et surtout, la rage de vaincre, puis savoir cadrer lorsqu'une occasion se présente pour honnorer ta nation 🇹🇳

  • Manquerait que son % du compartiment de POUCE VERS LE HAUT (:thumbup:)!

  • Vous abusez trop avec sliti lol

    récemment contre la guinée équatoriale il est loin d'avoir tué des pigeons..


    c'est un bon joueur si il arrive en forme, il sera forcément dans la rotation.


    ça se trouve au Qatar, pas de pigeon à l'horizon, c'est lui qui marquera un but décisif ^^

  • Le problème, c'est que plus le niveau s'élève, plus les pigeons s'élèvent plus haut dans le ciel et plus Sliti vise plus haut... lool

  • J’ai pris la photo. Je lui ai dit de lever le pouce. Dédicace à Desert Eagle 😂😂😂


    Il est très gentil MachaAllah surtout lui et Laidouni au top!

  • Desert Eagle et les Pigeons, une histoire d'amour.

  • Allez je lance les paris, demain Sliti va nous mettre une lucarne sorti tout droit du Hijaz 😁

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!