Dylan Bronn (Servette FC)

  • Comme si ..... t'existais pas ..... il est passé à côté de toi ..... sans un regard, il a tiré .... Ouattara ta renvoyer à Metz ....

  • Exact! Ce joueur n'a jamais brillé en EN et il a déjà beaucoup de séléctions. Misons sur Rekik et Talbi.

    IFFA aussi, c'est un vrai guerrier, BRAVO, il a su ressurgir, il mérite une place, Talbi, Iffa, Rekik et un 4ème jeune défenseur mais surtout pas de ratés du genre Meriah, Abdennour, Yaakoubi et je sais pas qui!!!

  • Faudrait sérieusement une investigation, pourquoi il revient en petite foulé sur le contre et accélère à la fin. Regardez le ralenti

    Jusqu’à maintenant je n’arrive pas à l’expliquer. Il court tranquille, marque un temps et après se met a courir. Mais va adorer ton pote, surtout qu’il n’y avait pas de danger sur le côté droit

  • Pour suivre un peu la ligue 1, certes c’est plus facile de venir parler après l’élimination, mais il est coupable sur pas mal de buts.

    Celui qui tenait la baraque à Metz, c’était John Boye. La saison passée 38 matchs de championnat, 48 buts.

    Suite à son départ, pour le 43 buts encaissés pour 22 matchs.

    Un des rares fois où il a été bon, j’étais au stade c’était contre Marseille.

  • Pour suivre un peu la ligue 1, certes c’est plus facile de venir parler après l’élimination, mais il est coupable sur pas mal de buts.

    Celui qui tenait la baraque à Metz, c’était John Boye. La saison passée 38 matchs de championnat, 48 buts.

    Suite à son départ, pour le 43 buts encaissés pour 22 matchs.

    Un des rares fois où il a été bon, j’étais au stade c’était contre Marseille.

    Cette saison,il est moins bon et responsable de plusieurs buts direct.

    Par contre, c est Bronn qui a amélioré qualitativement cette défense pdt 1 an et demi.

    Avant son arrivée, Metz avait une des 3 pires défenses sur la première partie de saison ( Boye était déjà là) et a son arrivée au mercato d hiver, elle était dans le top 10 pdt 1 an et demi avant cette saison 2021-2022 .

    C est Bronn qui a amorcé cette dynamique et aussi le passage a 3 derrière d Antonetti sur la saison dernière 2020-2021.

    Boye est un stoppeur rugueux mais très faible. Sa carrière le prouve avec des clubs de plus en plus faible

  • Faudrait sérieusement une investigation, pourquoi il revient en petite foulé sur le contre et accélère à la fin. Regardez le ralenti

    Il était covid ,tu récupères pas totalement , je n'excuse pas qu'il a été mauvais

  • Je trouve que cet acharnament n'as pas lieu d'être, il n'est pas le seul responsable de notre défaite, il était pas la contre la Gambie et ça nous a pas empêché de nous rater lamentablement

    Il a déçu comme d autres cadres.

    Mais lui incomber le but, c est trop réducteur.

    Je peux pointer 4 fautifs avec Bronn :

    Iffa qui défend a 60m de ses buts , Laidouni qui couvre pas la montée de Haddadi, Skhiri absent sur la contre attaque,Haddadi en retard avec Bronn qui couvre le joueur bêtement.

    On est pas les Pays bas de Cruyff pr défendre a 45 m de nos buts avec une défense plus que lourde, a 1 minute de la fin de la 1ere mi temps.

    Mais,bon,c'est Dylan,tatouage, probablement pas Muslim etc ... La cible facile de certains nationalistes en carton.

  • Arrête de raconter nimp quoi on s’en blc de ses tatouages y’a même des purs touns joueurs ds l’équipe nationale qui sont tatoués

    Pas Muslim ? Bcp c un terrain pas l jema3

    Il est nul il a été nul a fond sur ce match

    Ce but c plus de 50% sa faute et avant cette faute il en a commis des grosses qui n’ont pas amené de but

    L mec il est 20 mètres derrière ifa qui attaque le joueur adverse faut arrêter sérieux

    Il sprint même pas pour revenir

    Allez qu’il se casse de la

    À nous de former la paire Talbi rekik men Tawa

  • Pourquoi tu t excites? Tu te sens concerné petit ? C est quoi un " un pur Touns"? La race aryenne de la Grande Tunisie ? Sois intelligent et évites ce genre de phrase qui distingue les tunisiens entre eux.

    La vérité blesse. Quand il est bon,C est Meriah notre " vrai " tunisien et qd la charnière est mauvaise, Bronn Brown Broon ou autres orthographes flingués utilisés.

    Il a été nul sur quelles occasions sur ce match?

    Écoutes gamin,si tu connais pas les bases du foot,abstiens toi de me répondre.

    Un défenseur central suit jamais un attaquant au delà de la lignée mediane: on apprend ça en minimes. L attaquant est laissé au milieu défensif. Il n y a pas de hors jeu avant la ligne médiane ce qui avantage les attaquants dans cette zone. donc calmos.

    Ta proposition c est une charnière avec un gamin de 19 ans avec 0 match pro? Pour un barrage de CDM?

    Si t as des choses intéressantes à me dire,quotes moi sinon tu me zappes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!