Dylan Bronn (Servette FC)

  • Confirmez moi, ce joueur continue de chômer, rien d'étonner vu son niveau exécrable

    Mdr le serpent est toujours actif ça va pas trop de désillusions avec la disparition des fraudes Khenissi Jaziri Sassi et autre zebla je sais que c’était tes joueurs préféré

  • Mdr le serpent est toujours actif ça va pas trop de désillusions avec la disparition des fraudes Khenissi Jaziri Sassi et autre zebla je sais que c’était tes joueurs préféré

    Avec eux on ne perdait pas 2-0 encore moins 4-0, il y a un an on battait le Japon 3-0 avec une masterclass de Ferjani Sassi élu homme du match, on en est où aujourd'hui contre le Japon ?

  • Avec eux on ne perdait pas 2-0 encore moins 4-0, il y a un an on battait le Japon 3-0 avec une masterclass de Ferjani Sassi élu homme du match, on en est où aujourd'hui contre le Japon ?

    La masterclass de Sassi ,on l a vu a la CDM.

    ps:c est Msakni qui a été élu homme du match,revois tes sources comme tes analyses en passant

  • Avec eux on ne perdait pas 2-0 encore moins 4-0, il y a un an on battait le Japon 3-0 avec une masterclass de Ferjani Sassi élu homme du match, on en est où aujourd'hui contre le Japon ?

    Mdr merci tu a répondu à ma question, donc plus de 10 ans de sélections, dès CAN à la pelle, deux coupe du monde et toi tu me parle d’une bonne prestation lors d’un match amical comme si c’était un trophée ou un huitième de finale de CM aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

  • Avec eux on ne perdait pas 2-0 encore moins 4-0, il y a un an on battait le Japon 3-0 avec une masterclass de Ferjani Sassi élu homme du match, on en est où aujourd'hui contre le Japon ?

    Ces 2 matchs ce sont les fraudes Maaloul, Dahmen et Meriah qui nous on fait perdre et s’ajoute à ça une petite touche de Kadri qui nous a complètement plombé notre attaque avec son bloc bas. Pour la première fois depuis 2004 on a déniché des bons éléments et on trouve le moyen de jouer avec un bloc bas et on demande aux attaquants de soutenir La défense de l’immense connerie à la tunisienne comme dab.

  • Ces 2 matchs ce sont les fraudes Maaloul, Dahmen et Meriah qui nous on fait perdre et s’ajoute à ça une petite touche de Kadri qui nous a complètement plombé notre attaque avec son bloc bas. Pour la première fois depuis 2004 on a déniché des bons éléments et on trouve le moyen de jouer avec un bloc bas et on demande aux attaquants de soutenir La défense de l’immense connerie à la tunisienne comme dab.

    Puisque tu parles de bloc bas, du coup tu peux m'en dire plus sur les qualités offensives de Skhiri, Laidouni ? Ah non tu sais pas ? Ah oui c'est vrai tu a juste regardé le logo de leurs championnat et tu a dis qu'ils sont indiscutables

  • Puisque tu parles de bloc bas, du coup tu peux m'en dire plus sur les qualités offensives de Skhiri, Laidouni ? Ah non tu sais pas ? Ah oui c'est vrai tu a juste regardé le logo de leurs championnat et tu a dis qu'ils sont indiscutables

    Skhiri vient de marquer le dernier match et Laidouni contre l’Egypte 😂 mais continue à parler des milieux de terrains comme si c’était leurs boulots de marquer tu t’enfonces tout seul.

  • Skhiri vient de marquer le dernier match et Laidouni contre l’Egypte 😂 mais continue à parler des milieux de terrains comme si c’était leurs boulots de marquer tu t’enfonces tout seul.

    Ils n'ont aucune vision de jeu, aucun jeu vertical, aucun jeu en une touche, aucune lecture du jeu, aucune organisation dans la construction, l'intelligence ça j'en parle même pas, le talent ne s'invente pas

  • Ils n'ont aucune vision de jeu, aucun jeu vertical, aucun jeu en une touche, aucune lecture du jeu, aucune organisation dans la construction, l'intelligence ça j'en parle même pas, le talent ne s'invente pas

    Aucune vision de jeux ? Mais t’es pas sérieux quand tu dis ça Skhiri c’est un des meilleurs millieu d’Afrique à son poste et toi tu viens me dire qu’il a aucune vision de jeux ni intelligence de jeux mais faut porter des lunettes quand tu vois ses matchs parce que c’est grave et en plus tu n’as aucun exemple à donner sur des moments où il s’est loupé tu te contente de faire des constats sans preuve réelle.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!