Dylan Bronn (Servette FC)

  • il a fait plusieurs bons matchs avec nous

    Il ne lui manque rien

    C est vrai il passe par une periode difficile

    et malgré ça en terme de qualité actuellement il reste le numéro 2 derriere talbi

  • Absolument le 2ème meilleur défenseur tunisien présentement. Rekik n'a pas encore son niveau malheureusement même si les choses peuvent évoluer.


    Bronn doit juste s'imposer pour avoir plus de temps de jeu avec son équipe.

  • S'il s'appelait Mahmoud Bakklawa il jouerait à Guingamp là.

    Moi je me rappelle d'un mec qui se faisait surpasser par un Meriah meilleur que lui en défense et qui le guidait et ça c'est grave.

    Talbi lui c'est un monstre.

    Si c'est ça notre second meilleur défenseur...

  • S'il s'appelait Mahmoud Bakklawa il jouerait à Guingamp là.

    Moi je me rappelle d'un mec qui se faisait surpasser par un Meriah meilleur que lui en défense et qui le guidait et ça c'est grave.

    Talbi lui c'est un monstre.

    Si c'est ça notre second meilleur défenseur...

    C'était même lunaire de voir Meriah rattraper les conneries de Bron mais bon certains on la mémoire courte... Ils veulent te faire passer Bron pour Jaidi ou un Hagui à leurs apogées! :D

    Et pour revenir à ses prestations en mais merde! quand t'as une machine comme Talbi à tes côtés, je suis désolé mais augmente ton niveau putain!

  • C'était même lunaire de voir Meriah rattraper les conneries de Bron mais bon certains on la mémoire courte... Ils veulent te faire passer Bron pour Jaidi ou un Hagui à leurs apogées! :D

    Et pour revenir à ses prestations en mais merde! quand t'as une machine comme Talbi à tes côtés, je suis désolé mais augmente ton niveau putain!

    ceux qui ont une mémoire courte

    c est les gens qui disent que meriah rattrape les conneries de bronn lol

    et les conneries de meriah on en parle ?

    (ah bien-sûr que non il est supporté par le virage de l 'EST )

    ils oublient que bronn est en EN depuis 2017

    titulaire indiscutable avec 3 bonnes années

    et que la méforme est assez récente (fin 2021 )

  • T'as pas vu la CAN 2019 je crois. Retournes voir cette merde! A base de CSC etc... Combo de merde entre M.Hassen vs Bron! Honteux!


    Chnowa meforme?? rahou wa7ed ta3ab! 9alek méforme récente! :D Ti rahou dima fi méforme! 3 snin méforme! CAN Méforme! Coupe du monde Méforme! yezina min la3bin ta3bin! ti rana T3abna! :D


    Bron était titulaire par défaut!

    Talbi est venu et il a montré à ton "Bron titulaire indiscutable avec 3 bonnes années" c'était quoi le haut niveau.

  • Le problème de bronn est mental avec la selection, il n'a pas la fibre patriotique. Et puis il ne s'est jamais adapté au football africain comme beaucoup de binationaux.

    N’importe quoi …. Mskani Sassi Khenissi l’on eux la fibre patriotique ?

  • Si c est l histoire de csc qui pose problème ( c est totalement Hassen le fautif d ailleurs), on va parler du combo MBC Meriah contre le Nigeria alors?

    Bronn est pas en concurrence avec Talbi mais avecMeriah.

    Meriah actuellement est supérieur à Bronn? Tu veux qu on liste ts ses matchs merdiques avec l EST ou on s arrête là sur cette saison?

    Meriah est sur la pente descendante.

    Bronn est pas la solution en équipe nationale mais comparer les 2 niveaux avec un mec en échec en Grève,Turquie et aux Émirats, soyons serieux.

    Trouver un stoppeur correct avec Talbi,c est ça la priorité

  • Je veux ni l'un ni l'autre.
    Talbi est bien seul...

  • Bronn n'est pas constant avec Salernitana d'après ses stats de la dernière année. Il était mieux avec Metz en Ligue 1.

    Maintenant il faut qu'il s'impose comme titulaire.

  • Sa situation m'inquiète, il n'est même pas remplaçant à Salernitana.

    On risque d'avoir un problème dans l'axe en équipe nationale.


    Ghandri, Meriah et Ifa ne sont pas top. Omar Rekik peine à décoller. Il reste juste Dylan qui pourrait former une belle paire avec Talbi.


    À la place de Kadri je lui donnerai le max de temps de jeu en équipe nationale, un peu comme faisait Roger Lemerre avec certains joueurs remplaçants en clubs pour les rendre competitifs.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!