Youssef Msekni (Al Arabi)

  • De l'autre coté la passe de Msakni est magnéfique, puissante pour éviter d'être contrée par le défenseur, dans le tempo et bien placée. Allah Galeb, Selliti, soit disant il a fait un super match, comme si il suffit de courir pour faire un bon match.

    Sliti nous a apporté la moitié des occasions de buts.

  • De l'autre coté la passe de Msakni est magnéfique, puissante pour éviter d'être contrée par le défenseur, dans le tempo et bien placée. Allah Galeb, Selliti, soit disant il a fait un super match, comme si il suffit de courir pour faire un bon match.

    Il doit enchaîné un peu plus vite mais c’est le geste à faire contrôle frappe, le retour du défenseur algérien il s’est sacrifié très bien défendu aussi. A moins qu’il pense à la feinte de frappe la il l’envoi acheter un sandwich comme dit zlatan lol mais c’était le geste à faire mais plus rapidement

  • De l'autre coté la passe de Msakni est magnéfique, puissante pour éviter d'être contrée par le défenseur, dans le tempo et bien placée. Allah Galeb, Selliti, soit disant il a fait un super match, comme si il suffit de courir pour faire un bon match.

    Vous êtes tres dur avec Sliti il a fait des différences avec ses dribbles il a amener pas mal de situation dangereuse et il a une belle qualité de passe, ce n'est clairement pas un finisseur mais ce n'est surtout pas en jouant ailliez droit qu'il va pouvoir marquer en rentrant sur son pied gauche déjà qu'il manque de vitesse si en plus si en plus il ne joue pas à son vrai poste.

    C'est pour sa que je le vois en joker il faut absolument trouver Quelqun pour jouer à droite, sliti à la 70eme à gauche ou dans un poste plus axial il peut faire mal.

  • Vous êtes tres dur avec Sliti il a fait des différences avec ses dribbles il a amener pas mal de situation dangereuse et il a une belle qualité de passe, ce n'est clairement pas un finisseur mais ce n'est surtout pas en jouant ailliez droit qu'il va pouvoir marquer en rentrant sur son pied gauche déjà qu'il manque de vitesse si en plus si en plus il ne joue pas à son vrai poste.

    C'est pour sa que je le vois en joker il faut absolument trouver Quelqun pour jouer à droite, sliti à la 70eme à gauche ou dans un poste plus axial il peut faire mal.

    Je suis pas d’accord vous voulez toujours mettre sliti et msakni remplaçant mais on se créer des occasions comment pendant 70min? On défend? …

  • Je suis pas d’accord vous voulez toujours mettre sliti et msakni remplaçant mais on se créer des occasions comment pendant 70min? On défend? …

    J'ai dit qu'il faut trouver Quelqun pour jouer à droite sliti à droite c'est compliquer pour lui aujourd'hui lui et msakni ont le même profil et le même poste pour moi c'est soit l'un soit l'autre à gauche.

  • On tient encore un topic sur Y.M.


    Il y a encore des gens qui débattent sur lui, sur son apport, son implication et qui le suivent dans son championnat en pré retraite.


    Next, passons a autre chose.


    Le futur de notre EN ce n'est pas lui.

  • C’est clair. Ça montre les problèmes qu’à cette fédération à mettre des choses en place autour d’un joueur fini

  • Il a sa place dans les matchs a faible opposition. Mais face a des équipes solides???

    qu'est ce qu'il vaudrait a votre avis en joker sorti du banc?


    J'aimerais bien voir quand meme msakni jouer un match de coupe du monde mais son niveau physique est loin du standard de base des équipes mondialistes

  • Il a sa place dans les matchs a faible opposition. Mais face a des équipes solides???

    qu'est ce qu'il vaudrait a votre avis en joker sorti du banc?


    J'aimerais bien voir quand meme msakni jouer un match de coupe du monde mais son niveau physique est loin du standard de base des équipes mondialistes

    On a plus besoin de lui (ni match facile, ni match difficile, ni amical, ni compétition international). Même pour le côté marketing et merchandising de l'EN j'en veux pas.


    Next


    Sheldon Whitehouse Mic Drop GIF by GIPHY News

  • On a plus besoin de lui (ni match facile, ni match difficile, ni amical, ni compétition international). Même pour le côté marketing et merchandising de l'EN j'en veux pas.


    Next


    Sheldon Whitehouse Mic Drop GIF by GIPHY News

    C'est facile de dire ça, mais tu le remplace par qui ? Qu'il soit titulaire ou non ça se discute, mais à l'heure actuelle avec notre pénurie d'ailier, il a totalement sa place dans la liste. Et sa place n'est pas volé

  • C'est facile de dire ça, mais tu le remplace par qui ? Qu'il soit titulaire ou non ça se discute, mais à l'heure actuelle avec notre pénurie d'ailier, il a totalement sa place dans la liste. Et sa place n'est pas volé

    Tu mets en place un système sans ailier.


    Ce qui est largement faisable au vue des joueurs qu'on a en EN.

  • Msk peut ne rien faire pendant 70 min et offrir une passe D ou marquer subitement et il a tjr cette manière de percer les défenses ( moins qu’avant certes ) aucun joueur de l EN ne peut le faire

    Au pire il peut rentre d’la dernière 1/2 heure

  • Tu mets en place un système sans ailier.


    Ce qui est largement faisable au vue des joueurs qu'on a en EN.

    Ça c'est a condition que nos latéraux actuelle ne se blesse pas, en particulier Dragger. Sur une longue compétition comme la CAN, ça peut arriver. Si Dragger se blesse, je sais pas si Kechrida ou Mathlouthi aurait le même rendement. C'est bien aussi d'avoir des cartouches pour jouer différemment sur le banc.

  • Msakni est plus indispensable et son apport est limité.

    En joker contre des gros ou occasionnellement titulaire contre des équipes moyennes,pquoi pas.

    Aujourd'hui,on a Touzghar, Khazri,Jebali, Msakni et Jaziri donc une possibilité de jouer a 2 en attaque avec un 9 et demi.

    Msakni en 9 et demi est possible mais en remplaçant.

    Vu le nombre de relayeurs, un 4-4-2 en losange serait plus intéressant avec un 10 qui s intercale entre les lignes.Khaoui,Sliti, Benarbi, Rafia voire Mejbri ( que je vois plus en 8) peuvent jouer ce rôle .

    La page Msakni devra être tourné après 2022 sinon ça va rapidement devenir un Sassi a son poste

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ramirez ().

  • J'ai dit qu'il faut trouver Quelqun pour jouer à droite sliti à droite c'est compliquer pour lui aujourd'hui lui et msakni ont le même profil et le même poste pour moi c'est soit l'un soit l'autre à gauche.

    Sliti devrait jouer en relayeur il serait largement meilleur à ce poste.

  • Ça c'est a condition que nos latéraux actuelle ne se blesse pas, en particulier Dragger. Sur une longue compétition comme la CAN, ça peut arriver. Si Dragger se blesse, je sais pas si Kechrida ou Mathlouthi aurait le même rendement. C'est bien aussi d'avoir des cartouches pour jouer différemment sur le banc.

    Abdi peut jouer a droite comme a gauche.Drager, Kechrida peuvent avoir ce rôle.

    Maaloul aussi a gauche même s il est sur la fin.

    Mathlouthi doit être utiliser en fin de match sur le plan défensif pr garder un score face un ailier fort gauche de l équipe adverse

  • Abdi peut jouer a droite comme a gauche.Drager, Kechrida peuvent avoir ce rôle.

    Maaloul aussi a gauche même s il est sur la fin.

    Mathlouthi doit être utiliser en fin de match sur le plan défensif pr garder un score face un ailier fort gauche de l équipe adverse

    et Qui va marquer?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!