Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Au début je m'étais dit peut être que si son rendement est moyen en sélection, c'est parce que le système de jeu d'Al Ahly est différend en fait c'est tout le contraire, je crois que ça l'excite d'écraser les clubs tunisiens plus que de jouer avec la sélection, il est même plus motivé pour se donner à fond avec son club qu'avec la sélection. Le contraste avec Hatem Trabelsi voir Tarek Thabet, Anis Ayari est effroyable dans le comportement, dans sa façon de jouer et dans le professionnalisme. C'est un joueur à la mentalité amateur, c'est ce qu'il l'a empêché de briser sa coquille, de progresser et de partir en Europe pour faire ses preuves.

    Le mensonge dans sa splendeur!

    Ali Maaloul est né en Tunisie et il aime la Tunisie. Il connait mieux la Tunisie que 90% des tfistes! Il est motivé contre n'importe quel club qu'il rencontre et cela n'a rien à voir avec le fait d'être excité d'affronter un club tunisien.

    Ce genre de mytho c'est plus possible!! Tu l'as rencontré? T'as discuté avec lui? Tu connais son entourage? NON


    Il ne joue pas en sélection, on le laisse sur le banc et puis après on le critique?? on veut qu'il nous sorte de la merde contre le Burkina Faso?? Mais pour ça faut déjà le laisser jouer plus longtemps non??Mais combien de match il a fait durant cette CAN?

    Quel manque d'équité c'est incroyable.

    Faut arrêter avec ce mensonge infondé.

    Bientôt on reprochera à 3aloulou la pollution, le réchauffement climatique, le manque de sauce sur les frites ... :D

    L'autre tfiste a dit que cet acharnement injustifié est peut-être dû au fait qu'il ne vient pas de la région Tunisoise... Finalement, ça reste plausible.

  • Je te permets pas de m'insulter, reste sur une ligne offensive mais pas dans la vulgarité.

    Je ne suis pas le 1er à le dire, son rendement contre les clubs tunisiens est au dessus de ses prestations avec la sélection.

    Au niveau des stats, il ne fait pas le nécessaire pour qu'il puisse mériter d'être un titulaire indiscutable avec l'équipe de Tunisie, il nous a noyé dans l'œuf contre les moules frites, contre les poudings plusieurs centres interceptés par la station spatial Roscosmos, pendant les qualifications pour la coupe du monde 2022, un niveau de jeu très aléatoire, même pas besoin de préciser qu’il s’agit ici de l’un des pires flops de l'équipe de Tunisie avec Ben Chrifia, Ben Mustafa et Moez Hassen. Le latéral gauche Maaloul ne pèse pas assez sur le jeu de son équipe, aucune passe décisive, seulement deux frappes cadrées et 1 but contre la Zambie. Des statistiques trop limites pour un international. Défensivement il se retrouve aussi souvent en difficulté, souvent pris de vitesse par des ailiers rapides et toniques. Ali Maaloul n'est pas très à l'aise dans ses choix défensifs, il est très fébrile, ce qui l'amène à concéder beaucoup de fautes de placement.

  • Le contraste avec Hatem Trabelsi voir Tarek Thabet, Anis Ayari est effroyable dans le comportement, dans sa façon de jouer et dans le professionnalisme. C'est un joueur à la mentalité amateur

    Tu compare Ali Maaloul à Anis Ayari, on parle bien du gars qui a arrêté sa carrière à 27 ans ? Qui lors de ses 5 dernières années en club a joué 5 matchs, qui est connu plus pour son comportement extra sportif que sur le terrain.

  • Tu compare Ali Maaloul à Anis Ayari, on parle bien du gars qui a arrêté sa carrière à 27 ans ? Qui lors de ses 5 dernières années en club a joué 5 matchs, qui est connu plus pour son comportement extra sportif que sur le terrain.

    Il a fait deux belles saisons en Turquie, il est vrai que son comportement était sujet à beaucoup de critique mais il ne faut pas oublier qu'il était influencé par la talent gâché Bechir Mogaadi.


    Anis Ayari a plus prouvé en sélection que le latéral gauche Ali Maaloul que nous continuions à chercher tellement son apport dans le jeu est quasis inexistant et je parle de statistique.

  • Je te permets pas de m'insulter, reste sur une ligne offensive mais pas dans la vulgarité.

    Je ne suis pas le 1er à le dire, son rendement contre les clubs tunisiens est au dessus de ses prestations avec la sélection.

    Au niveau des stats, il ne fait pas le nécessaire pour qu'il puisse mériter d'être un titulaire indiscutable avec l'équipe de Tunisie, il nous a noyé dans l'œuf contre les moules frites, contre les poudings plusieurs centres interceptés par la station spatial Roscosmos, pendant les qualifications pour la coupe du monde 2022, un niveau de jeu très aléatoire, même pas besoin de préciser qu’il s’agit ici de l’un des pires flops de l'équipe de Tunisie avec Ben Chrifia, Ben Mustafa et Moez Hassen. Le latéral gauche Maaloul ne pèse pas assez sur le jeu de son équipe, aucune passe décisive, seulement deux frappes cadrées et 1 but contre la Zambie. Des statistiques trop limites pour un international. Défensivement il se retrouve aussi souvent en difficulté, souvent pris de vitesse par des ailiers rapides et toniques. Ali Maaloul n'est pas très à l'aise dans ses choix défensifs, il est très fébrile, ce qui l'amène à concéder beaucoup de fautes de placement.

    PTDR! Y'a zéro insulte. Ce genre de mytho=ce genre de mensonge.

    C'est du mytho quand tu dis:"Le latéral gauche Maaloul ne pèse pas assez sur le jeu de son équipe, aucune passe décisive, seulement deux frappes cadrées et 1 but contre la Zambie."

    Bon déjà tu connais pas le football, Ali Maaloul n'a pas mis qu'un but en EN tu oublis son but contre le Soudan.

    Alors je sais pas tu te bases sur quoi pour mentir autant sur des statistiques inventées de toutes pièces.

    Comme disait le roi du Maroc Hassen 2 " Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi."

    L'adjectif mytho te va finalement bien.

  • Tu prends pour référence un but marqué contre le Soudan, t'es vachement crédible, tu m'as fait mon dimanche 😅, ils en ont pris 4 contre la Guinée Bissau au Soudan. Tu me parleras de Maaloul quand il marquera contre des grosses cylindrées africaines. En attendant, excite toi bien sur lui, t'as l'air d'aimer ça. ¯\_(ツ)_/¯

    Message modifié 1 fois, dernière modification par HannibalBarca ().

  • Tu prends pour référence un but marqué contre le Soudan, t'es vachement crédible, tu m'as fait mon dimanche 😅, ils en ont pris 4 contre la Guinée Bissau au Soudan. Tu me parleras de Maaloul quand il marquera contre des grosses cylindrées africaines. En attendant, existe toi bien sur lui, t'as l'air d'aimer ça. ¯\_(ツ)_/¯

    N'essaies pas de t'en sortir en esquivant ce que tu as dis! Tu as bien dis qu'il n'a mit qu'un but en EN et je t'ai prouvé le contraire.

    ça fait de toi quoi? Un mytho. :pouce:

    L'expert du Barca! :D:D:D

  • Ali Maaloul d'Al Ahly est le même de l'EN sauf qu'ici on le juge par un compteur d'erreur par contre dans son vlub il est jugé par son apport en général.

  • Il a fait deux belles saisons en Turquie, il est vrai que son comportement était sujet à beaucoup de critique mais il ne faut pas oublier qu'il était influencé par la talent gâché Bechir Mogaadi.


    Anis Ayari a plus prouvé en sélection que le latéral gauche Ali Maaloul que nous continuions à chercher tellement son apport dans le jeu est quasis inexistant et je parle de statistique.

    C'est quoi le rapport ? Ces deux gars n'ont jamais jouer ensemble et ne se connaissent même pas

  • Ali Maaloul d'Al Ahly est le même de l'EN sauf qu'ici on le juge par un compteur d'erreur par contre dans son vlub il est jugé par son apport en général.

    Y a de ça oui. Il traîne le boulet du match de la Belgique mais c'est vrai qu'en équipe nationale il n'a pas le même niveau. C'est normal avec le stress, on l'attend au tournant.

    Donc c'est a cause des supporters. Quand ils ont pris 5-0 Al Ahly il a été critiqué par la presse égyptienne, il avait presque perdu sa place et il était tendu mais il est revenu car en club y a plus de matchs pour montrer ses qualités.

  • Ali Maaloul n'a pas le niveau international, bien sur que personne n'a oublié son match contre la Belgique il nous a bien foutu la honte avec son niveau minable. A jeter de l'EN comme on la fait avec les chèvres de Khnissi et Sassi..

  • Ali Maaloul n'a pas le niveau international, bien sur que personne n'a oublié son match contre la Belgique il nous a bien foutu la honte avec son niveau minable. A jeter de l'EN comme on la fait avec les chèvres de Khnissi et Sassi..

    Les réactionnaires extrémistes du forum ne seront pas d'accord avec toi, quand je disais que tunisie foot était rongé par les footix, c'est une double vérité.


    J'ai même lu ici Ali Maaloul meilleur arrière gauche d'Afrique, Shkiri est du même niveau que Belgacem Tonich 🤣

  • Les réactionnaires extrémistes du forum ne seront pas d'accord avec toi, quand je disais que tunisie foot était rongé par les footix, c'est une double vérité.


    J'ai même lu ici Ali Maaloul meilleur arrière gauche d'Afrique, Shkiri est du même niveau que Belgacem Tonich 🤣

    et pourquoi pas ?

  • Les réactionnaires extrémistes du forum ne seront pas d'accord avec toi, quand je disais que tunisie foot était rongé par les footix, c'est une double vérité.


    J'ai même lu ici Ali Maaloul meilleur arrière gauche d'Afrique, Shkiri est du même niveau que Belgacem Tonich 🤣

    D'Afrique peut être au niveau local mais certainement pas au niveau africain avec ceux d'Europe. A un moment donné celui qui aime vraiment l"EN ne veut pas de lui à ce poste. Il a pas le niveau international il faut l'avouer. Je comprend pas que certain TF qui connaissent pourtant le football ne le reconnaisse pas. Incompréhensible wlh..

  • Maaloul est nul on oubliera jamais son match contre la Belgique

    Alors que contre les tunisiens ils se donnent à fond malgré qu'en face sur le match de 3-0 y avait le grand hamdi naggez et anice badri qui attaquent sur son côté avec l apport de l artiste ben romdhane sur ce côté

    les Belges c est juste menier Mertens et Lukaku qui penche aussi a son côté droit et un milieu central droit lambda qui est de Bruyn

  • Juste une remarque ..


    Ali Maaloul est performant avec Al Ahly sous Pitso Mosimane / René Veiler / José Piseiro / Patrice Carteron / Martin Lasarte et autres Coachs locaux .. Il est actuellement un joueur Emblematique du Club et son rendement -même si'l est critiqué par les medias En Egypte sur quelques prestations - est constant en Club ... Il est performant avec Al Ahly ...


    Par contre en EN, il faut noter que notre Team a une prestation en dent de scie que ça soit sous Giresse, sous Maaloul, Sous MK et on constate que Maaloul suit cette même courbe avec l'EN ...

  • Juste une remarque ..


    Ali Maaloul est performant avec Al Ahly sous Pitso Mosimane / René Veiler / José Piseiro / Patrice Carteron / Martin Lasarte et autres Coachs locaux .. Il est actuellement un joueur Emblematique du Club et son rendement -même si'l est critiqué par les medias En Egypte sur quelques prestations - est constant en Club ... Il est performant avec Al Ahly ...


    Par contre en EN, il faut noter que notre Team a une prestation en dent de scie que ça soit sous Giresse, sous Maaloul, Sous MK et on constate que Maaloul suit cette même courbe avec l'EN ...

    t a tous résumé bravo :thumbup:

  • Maaloul est nul on oubliera jamais son match contre la Belgique

    Alors que contre les tunisiens ils se donnent à fond malgré qu'en face sur le match de 3-0 y avait le grand hamdi naggez et anice badri qui attaquent sur son côté avec l apport de l artiste ben romdhane sur ce côté

    les Belges c est juste menier Mertens et Lukaku qui penche aussi a son côté droit et un milieu central droit lambda qui est de Bruyn

    Mais pourquoi vous n'avez pas le même traitement avec les autres joueurs?

    Exemple Moez Hassen. Je peux remonter les messages après sa demi-finale dégueulasse à la CAN 2019? Vous étiez d'une clémence extraordinaire quelques mois après demandant même qu'il soit maintenu en EN...

    Deux poids deux mesures.

  • Mais pourquoi vous n'avez pas le même traitement avec les autres joueurs?

    Exemple Moez Hassen. Je peux remonter les messages après sa demi-finale dégueulasse à la CAN 2019? Vous étiez d'une clémence extraordinaire quelques mois après demandant même qu'il soit maintenu en EN...

    Deux poids deux mesures.

    c est le résultat des attaques des esperentistes

    calomnier calomnier même si c est pas vrai ça reste toujours quelque chose

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!