Ali Maaloul (Al Ahly)

  • c'est pas que lui que je vise c'est un groupe de joueur en club

    D'après toi et a quelques semaines de la première cdm organisée par les Arabes: Le vois tu dans la liste des 26 ? Mérite il d'être dans les 26 ? Est il meilleur qu'un Abdi pour être titulaire contre le Danemark ? Le vois tu réussir une cdm 2022 après la débâcle de 2018 ?


    Merci d'avance pour tes réponses synthétiques a venir.

  • D'après toi et a quelques semaines de la première cdm organisée par les Arabes: Le vois tu dans la liste des 26 ? Mérite il d'être dans les 26 ? Est il meilleur qu'un Abdi pour être titulaire contre le Danemark ? Le vois tu réussir une cdm 2022 après la débâcle de 2018 ?


    Merci d'avance pour tes réponses synthétiques a venir.

    Il a du boulot ce soir le représentant de la région lyonnaise

  • Les gars arrêtez avec les HS svp, ce sujet est désagréable à lire ça me rappelle le sujet de Khnissi que j'ai dû fermer pour les mêmes problèmes. Ca serait dommage qu'on en vienne à fermer le sujet et sanctionner en masse. Merci.

  • D'après toi et a quelques semaines de la première cdm organisée par les Arabes: Le vois tu dans la liste des 26 ? Mérite il d'être dans les 26 ? Est il meilleur qu'un Abdi pour être titulaire contre le Danemark ? Le vois tu réussir une cdm 2022 après la débâcle de 2018 ?


    Merci d'avance pour tes réponses synthétiques a venir.

    Il sera dans la liste des 26 je doute que le vendeur de fricasses le prennent pas je serait très étonné ,pour moi le titulaire indiscutable c'est Abdi mais bon avec le vendeur de fricassé on est sur de rien

    J'attend qu'il réussisse un centre décisif ou qu'il marque comme il le fait avec les fouliste , sa c'est valable pour toute la bande les sliti et compagnie fort en club pour marquer et chèvre avec l'en


    :saint:voila sikily tu peux verrouiller le sujet ^^

  • Il sera dans la liste des 26 je doute que le vendeur de fricasses le prennent pas je serait très étonné ,pour moi le titulaire indiscutable c'est Abdi mais bon avec le vendeur de fricassé on est sur de rien

    J'attend qu'il réussisse un centre décisif ou qu'il marque comme il le fait avec les fouliste , sa c'est valable pour toute la bande les sliti et compagnie fort en club pour marquer et chèvre avec l'en


    :saint:voila sikily tu peux verrouiller le sujet ^^

    Tu attends qu'il réussit un centre? Wallahi je veux bien échanger avec toi mais tu le merites pas.

  • Avec ou sans lui aussi?🤔🤔🤔

  • Je ne suis pas fan de ce joueur avec notre sélection. Mais il faut le dire quand il est bon. En tant que piston, il a fait ses meilleures games. Avec cette game, il peut partir la tête haute s'il fait sa carrière internationale.

  • Je ne suis pas fan de ce joueur avec notre sélection. Mais il faut le dire quand il est bon. En tant que piston, il a fait ses meilleures games. Avec cette game, il peut partir la tête haute s'il fait sa carrière internationale.

    D'accord, mais encore une mauvaise gestion de notre célèbre coach. Il a fait son job jusqu'au but puis il était cuit. Il fallait le sortir du coup.

    Quand il faut le faire entrer il ne le fait pas et quand il faut le sortir il ne le fait pas également.

  • Le chant du cygne, il a livré un match héroïque et très appliqué tactiquement, il nous le devait.


    Maintenant merci pour tout, c'est la fin d'une ère, d'une génération il va falloir rajeunir de toute urgence.

  • Sa fait des années que maaloul est lamentable en selection et c'est à 32 ans qu'il fait son meilleur match en compétition.

    Je lai suivi à sfax et il m'as très très souvent deçu en selection mais bravo pour son match ton dernier match en coupe du monde peut être même en compétition au moins tu reste sur une bonne impression.

  • Il a beaucoup centré, défendu. On sentait chez lui qu'il y avait de la grinta, surtout un moment il était à terre, il se roulait de douleur, puis se lève, et dégage en puissance la balle.

    Il avait de l'envie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!