Ali Maaloul (Al Ahly)

  • 🥳 Un joyeux anniversaire au plus égyptien de tous les tunisiens : Ali Maaloul fête ses 34 ans aujourd’hui ! 🇪🇬🇹🇳


    👕 274 matchs

    ⚽️ 53 buts

    👟 78 passes décisives

    5x 🏆 Championnat d’Égypte

    3x 🏆 Coupe d’Égypte

    5x 🏆 Supercoupe d’Égypte

    3x 🏆 Ligue des Champions de la CAF

    2x 🏆 Supercoupe d’Afrique

    3x 🥉Médailles de bronze en CDM des Clubs


    🎁🎉

  • Mais arréte, Ferjani er Jaziri sont des legendes aussi au Zamalek. Tu glorifies pour rien

  • #AliMaaloul(Stats)vsNamibie



    -Ali Maaloul a réussi le plus de passes (*46) du match

  • Oui Ferjani au Zamalek, il a le même statut que Aloulou à El Ahly. Si tu n'es pas d'accord, c'est que tu comprends rien

    non maaloul c'est 2 classes au dessus de ferjani ... Maaloul il est dans l'equipe type des legendes d'al ahly ... ce n'est pas le cas de ferjani superstar du moment mais jamais de l'histoire du zamalek.

  • Le meilleur latéral dès l’histoire de foot tunisiens se prononce sur 3aloulou boudourou comme on l’appelle fit tounes, Malek El 3houloul c’est en Égypte.

    Vaux pas qu’il se prononce sur Kechrida il a encore été plus pourri face au Mali


    Le consultant et ex international Tunisien Hatem Trabelsi , champion d’Afrique avec les Aigles de Carthage 🇹🇳🦅 en 2004 , adresse un violent tacle à son compatriote Ali Maaloul💥 !


    “ Ali Maaloul a été le pire joueur du match face à la Namibie 🇳🇦 ! , je ne comprends même pas comment il a joué les 90 minutes ! …. Beaucoup le défendent en disant qu’il est bon et qu’il marque souvent avec Al Ahly, mais 95% de ses buts c’est des penaltys ” !

  • Mais quand un autre technicien dit des bonnes choses sur lui faut le signaler aussi sinon ça devient incohérent.

    De toute façon, on peut être différent c'est pas ça le problème. Le souci c'est que le pauvre quand ça marche pas il prend tout sur sa tête mème s'il n'est pas le pire joueurs du match..

    Je dis ça en respectant ton avis, mon problème c'est avec les lotfis à milles comptes qui commentent ici.

  • Mais quand un autre technicien dit des bonnes choses sur lui faut le signaler aussi sinon ça devient incohérent.

    De toute façon, on peut être différent c'est pas ça le problème. Le souci c'est que le pauvre quand ça marche pas il prend tout sur sa tête mème s'il n'est pas le pire joueurs du match..

    Je dis ça en respectant ton avis, mon problème c'est avec les lotfis à milles comptes qui commentent ici.

    Tu parle sûrement de Wenger je pense, on peux pas comparer Wenger qui le découvrez et Trabelsi qui le connais par cœur.


    Frère je m’acharne pas sur lui, et je respect aussi ton avis, mes j’en parle et je suis plus dur avec lui parce que Malloul est un cadre de cette En et à des “centaines” de sélections et à part l’excellent match de Abdi hier, je n’étais convaincue d’aucun.


    Après j’ai rien contre l’homme, ou le joueur en club qui est pas mal, et je remarque même que ce joueur n’est pas un fauteur de trouble et qu’il est pro qu’il soit sur le terrain ou le banc si je le compare à Meriah par exemple qui lui est nul mais parle dans les médias comme s’il était Benckenbauer.

  • Tu parle sûrement de Wenger je pense, on peux pas comparer Wenger qui le découvrez et Trabelsi qui le connais par cœur.


    Frère je m’acharne pas sur lui, et je respect aussi ton avis, mes j’en parle et je suis plus dur avec lui parce que Malloul est un cadre de cette En et à des “centaines” de sélections et à part l’excellent match de Abdi hier, je n’étais convaincue d’aucun.


    Après j’ai rien contre l’homme, ou le joueur en club qui est pas mal, et je remarque même que ce joueur n’est pas un fauteur de trouble et qu’il est pro qu’il soit sur le terrain ou le banc si je le compare à Meriah par exemple qui lui est nul mais parle dans les médias comme s’il était Benckenbauer.

    Pas seulement Wenger, y en a beaucoup.. même les commentateurs de Bein Sport France ne disent que du bien sur lui.

    Sinon, l'avis de Aboutrika sur la valeur de Maaloul

    https://fb.watch/pIP5Uu3oKJ/?mibextid=Nif5oz

  • Pas seulement Wenger, y en a beaucoup.. même les commentateurs de Bein Sport France ne disent que du bien sur lui.

    Sinon, l'avis de Aboutrika sur la valeur de Maaloul

    https://fb.watch/pIP5Uu3oKJ/?mibextid=Nif5oz

    Aboutrika tape dans le mille et il a raison et je ne le nie pas, il y’a deux Malloul avec Al Alhy qui domine ses adversaires et qui joue avec 70% de possession de ballon et y’a celui de l’EN où le système est inverse et pour moi il ne s’est jamais adaptée à l’inverse.

    Faute au joueur qui n’arrive pas à sortir de sa zone de confort ou problème tactique de nos entraîneur ? Sûrement un peux des deux.

  • Mais quand un autre technicien dit des bonnes choses sur lui faut le signaler aussi sinon ça devient incohérent.

    De toute façon, on peut être différent c'est pas ça le problème. Le souci c'est que le pauvre quand ça marche pas il prend tout sur sa tête mème s'il n'est pas le pire joueurs du match..

    Je dis ça en respectant ton avis, mon problème c'est avec les lotfis à milles comptes qui commentent ici.

    Tu parles du colonel 😃 ? Tu perds ton temps avec les footix, maaloul est une valeur sûre et contre la Namibie il a bien joué, ce n'est pas sa faute s'il est entouré de joueurs nuls dans la sélection.

    Il y'a des gens tu leur ramène Mbappé ils vont trouver quoi a dire, leurs réflexes destructeurs prennent le dessus

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!