Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Malgré le peux d’estime que j’ai pour ce joueur, je lui tire mon chapeau de prendre sa retraite internationale après un tournoi aussi honteux, pendant que les fraude comme Sliti veulent prolonger le massacre et que Mskani ou Mertah sont devenus muet.


    Je parle pas des 3x zoulettes d’attaquant que toutes hommes censés ne sélectionnera plus

  • Son passage en selection aura été complétement raté alors qu'il a fait une super carrière en afrique.

    Il faut reconnaitre d'une part que jouer dans une equipe avec des selectionneur bidons sans animation offensive avec comme tactique un bus, ne l'a pas arrangé, la ou avec al ahly il joue en attaque presque tout le match.


    Mais lui aussi n'a pas été bon individuellement et malheureusement pour lui, le plus grand souvenir en selection restera son corner concédé contre l'angleterre et cette coupe du monde 2018

    Ce n'etait pas lui qui a concédé le corner contre l'angleterre, c'etait plutôt Ben Amor.

    Tounsikef ne lui a pardonné ça, il a résumé toute sa carrière en ce corner ^^

  • De toute façon, il a pris de l'age. A 34 ans il ne peut plus faire partie du groupe avenir si on compte vraiment reconstruire sur des bonnes bases.

    Il aura encore 2 ans en club, il fera une fortune dans 10 ans et deviendra le président du Club Sportif Sfaxien nchallah

  • Juste pour rappel, ici c'est le sujet d'Ali Maaloul (Al Ahly).

    Y en a pas mal de sujet sur l'EN pour proposer des idées, notamment un ban d'Ali et compagnie.

    Sinon, il n'y a pas que Maaloul il y a le sujet de Skhiri par exemple, je n'ai pas vu le moindre commentaire dedans, le mec il a tellement merdé que moi même qui a 51 ans aurait fait mieux que lui

  • Ce n'etait pas lui qui a concédé le corner contre l'angleterre, c'etait plutôt Ben Amor.

    Tounsikef ne lui a pardonné ça, il a résumé toute sa carrière en ce corner ^^

    X/oui la pilule n'est pas encore passé c'est criminel ce qu'a fait benamor et depuis ce jour funeste la malédiction la rattrapé plus rien haute trahison


    Pour maaloul sa aurait été mieux qu'il prenne sa retraite international ,on retiendra la danse du tango face au joueur namibien qui nous coûte le but sa responsabilite est a 50% le reste c'est Talbi meriah qui ne font pas remonter la défense , la danse du tango lui coûte d'aller sur le banc

  • X/oui la pilule n'est pas encore passé c'est criminel ce qu'a fait benamor et depuis ce jour funeste la malédiction la rattrapé plus rien haute trahison


    Pour maaloul sa aurait été mieux qu'il prenne sa retraite international ,on retiendra la danse du tango face au joueur namibien qui nous coûte le but sa responsabilite est a 50% le reste c'est Talbi meriah qui ne font pas remonter la défense , la danse du tango lui coûte d'aller sur le banc

    Criminel tout cours car il a mis le ballon en corner au lieu de la mettre en touche? Tu juges la carrière d'un joueur sur une action et qui n'est même pas la cause directe?

    Pour Maaloul, ce n'est pas lui la responsable sur le but. Bah disons 10% de responsabilité et je suis gentil, juste pour ne pas te contrer quoi!!

  • Criminel tout cours car il a mis le ballon en corner au lieu de la mettre en touche? Tu juges la carrière d'un joueur sur une action et qui n'est même pas la cause directe?

    Pour Maaloul, ce n'est pas lui la responsable sur le but. Bah disons 10% de responsabilité et je suis gentil, juste pour ne pas te contrer quoi!!

    Criminel c'est un jeu de mot ne pas le prendre au sense littéraire et pourtant depuis cette action benalor a disparu des écrans radar


    Pour maaloul 10% tu abuses si il fait faute ,le laisse pas centre y a jamais but ,et l'autre responsabilité c'est nos deux axiaux qui n'ont pas fait monté la défense

  • Criminel c'est un jeu de mot ne pas le prendre au sense littéraire et pourtant depuis cette action benalor a disparu des écrans radar


    Pour maaloul 10% tu abuses si il fait faute ,le laisse pas centre y a jamais but ,et l'autre responsabilité c'est nos deux axiaux qui n'ont pas fait monté la défense

    Il a eu deux blessures de ligaments. Comment veux tu qu'il ne disparaît pas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!