Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • Il faut qu il choisisse, soit il change de club, soit il ne remet plus les pieds en equipe nationale !! C est abuse, il vennait de rentrer et deja fatigue, qui perd toutes ses balles, en temps normal chaallali, je l allumais il m insuportait, mais hier il etait bcp plus present que sassi !! Faut qu il se bouge sinon, qu il degage de l equipe !! Ainsi que tout les autres joueurs qui jouen en egypte, arabie saoudite, et consorts !!!.... il y en a marre de faire avoir par des joueurs qui ont peur de jouer !!

  • Meme c'est frappe sont molles son Penalties contre l'angleterre il a eu de chance

  • il me soûle ce joueur j'ai l'impression qu'il souffre le marthyr a chaque fois qu'il leve ses jambe pour avancer

  • le pire chez sassi c'est c passe en retrait toute molle qui se font intercepter un fois sur quatre et apres zema il essaye de tacle a deux l'heure

  • Il m’a bien énervé hier. A peine rentré, il était incapable de courir derrière les Angolais. Il devrait arrêter les chichas, couscous, fricassé...!

    le pire chez sassi c'est c passe en retrait toute molle qui se font intercepter un fois sur quatre et apres zema il essaye de tacle a deux l'heure

    Pire encore!! Hier je l’ai vu perdre un ballon sans faire l’effort de corriger son erreur et courir pour récupérer le ballon donné! Il me déçoit ce joueur.

    Je me demande si un Ben Mohamed à la récupération ne serait pas un bonne idée. Il est athlétique, il lache pas le steak, et il a faim.

    Une idée, je sais pas.

    Moi ce que je ne comprends pas, c’est comment avoir une aussi sale condition physique et être joueur de ballon rond professionnel. Pour moi, c’est pas possible, incompatible.

  • Je me demande si un Ben Mohamed à la récupération ne serait pas un bonne idée. Il est athlétique, il lache pas le steak, et il a faim.

    Une idée, je sais pas.

    Ben Mohamed c'est plus qu'une idée, il a déjà évolué à ce poste en sélection.

    Donc à moins que Giresse le titularise à gauche, je ne serai pas surpris de le voir jouer au milieu.

    Moi ce que je ne comprends pas, c’est comment avoir une aussi sale condition physique et être joueur de ballon rond professionnel. Pour moi, c’est pas possible, incompatible.

    J'avais prévenu pour ce joueur, beaucoup ont pris sa défense sur le forum et d'autres partagent le même avis.

    Mais je l'avais dit, n'importe qui peut savoir que ce joueur n'a rien à faire en sélection du moins sur le terrain.

    Il est nullisime. Et le plus triste c'est que y en a qui se sont extasiés sur lui. Certains m'ont même dit qu'il avait progressé avec Zamalek...

    Progressé de quoi et ou ?! ^^. Ce joueur est grillé depuis qu'il n'a pas été capable de s'imposer dans un club de L2 au même titre que FBY

    Je l'ai toujours trouvé nonchalant, insuffisant, pas capable d'assumer un rôle de milieu de terrain en sélection.

    Qu'il aille faire ses grisgris au ralenti dans le championnat égyptien.

    Ca n'intéresse personne au haut niveau, ni même à un niveau respectable.

  • ben Mohamed le fume tranquille

  • Combien de fois, ils nous l’on mise à l’envers c’est grosse merde. 90% de l’équipe est faire foutter ou plutôt faudrais t’il leur confisquer leur téléphones là il serais traumatiser. Même Khazri ma dégoûter lâche ton sandwiches mon gars

  • Je mettrais BM à la récupération. Au moins le mec fait l’effort.

    Bah justement je pensais pas qu’il était si faible Sassi. Pour ceux qui pensent qu’il a progressé, c’est juste une impression, il joue dans un championnat plus faible c’est tout.

    Déjà il n’avait pas à être présent, il était blessé, et donc sa condition physique encore plus faible qu’elle ne l’est.

    J’espère que A. Giresse mettra une équipe plus solide pour le prochain match car les Maliens c’est au dessus de l’Angola. ‏

  • il na jamais servi a quelque chose ,

    Ne sois pas trop méchant, par le passé il nous a rendus service..

    C'est un bon relayeur à notre niveau il ne peut que aider l'équipe mais encore faut-il qu'il soit en forme.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!