Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • je viens de voire les buts de la finale ... Ferjani passeur decisif sur le 1er but puis buteur sur le second ... score final 2-0


    L'enfoiré il a marqué un super but on est loin des tirs de mollusques et des passes de mollusque qu'il fait avec l'EN :|

  • il joue sans pressions au Qatar, Par contre à l'EN c'est plusieurs crans au dessus à tous les niveaux et il faut avoir des cojones pour briller.

  • il joue sans pressions au Qatar, Par contre à l'EN c'est plusieurs crans au dessus à tous les niveaux et il faut avoir des cojones pour briller.

    Il en a jamais eu c’est pas en fin de carrière que ça va changer qu’il reste dans sont championnat amateur en En c’est pas contre des plots que tu joue

  • Il est en forme avec Al Duhail sous Crespo...

    Il est en forme et peut prétendre à une convocation en EN ..

    Entre lui et MABR c'est lui pour le moment

    Donc on continue en EN avec des joueurs qui n'ont jamais rien apporté plutôt que d'essayer d'intégrer des jeunes qui ont une marge de progression dans l'avenir et qui n'ont jamais eu leur chance en EN ? A un moment donné quand une génération n'a pas donné grand chose il faut passer à autre chose tu ne pense pas ?

  • Il est temps de donner une chance à Zemzemi et Zaddam en EN.

    Pour Ferjani 31 ans, 10 ans en EN mine de rien, 80 sélections, il a fait son temps, place aux jeunes pour apprendre des Skhiri, aidouni et hannabal

  • Il peut planter 80 buts par match, 60 assist à chaque rencontre dans ce championnat pourri du Qatar, on s'en tape. Chaque fois qu'il est appelé avec l'EN, il ralenti le jeu, perd des ballons dans des zones dangereuses, il est nonchalent, en plus, il n'est pas discipliné.


    Plus jamais je le revoir avec l'EN

  • Il est temps de donner une chance à Zemzemi et Zaddam en EN.

    Pour Ferjani 31 ans, 10 ans en EN mine de rien, 80 sélections, il a fait son temps, place aux jeunes pour apprendre des Skhiri, aidouni et hannabal

    Zemzemi à du mal en ligue 2 meme au CA en pret ne sait meme pas imposer avec un statut dun joueur de strasbourg et zaddam n'a même pas réussi à s'imposer en letonnie .

    Sassi même combat à Metz n'a pas réussi à s'imposer à préférer les pétro dollars . 80 sélection aucun match référence.

  • JK n'a pas donné sa chance à Zemzemi lorsqu'il faisait des records avec Niort et je ne crois pas qu'il va lui donner une chance maintenant,

    Idem pour Zaddem qui en plus ne joue pas régulièrement avec L'EST,

    Les Oussama Abid, Chouchane et les joueurs des U23 et U20 c'est clair qu'il ne sont pas là priorité de JK pour préparer la relève.


    Il est clair qu'in a actuellement 2 joueurs pour un poste: MABR, Hannibal et vu l'état de forme actuelle MABR ne mérite pas d'être convoqué et pour le remplacer il y a Ferjani qui est prêt.

  • JK n'a pas donné sa chance à Zemzemi lorsqu'il faisait des records avec Niort et je ne crois pas qu'il va lui donner une chance maintenant,

    Idem pour Zaddem qui en plus ne joue pas régulièrement avec L'EST,

    Les Oussama Abid, Chouchane et les joueurs des U23 et U20 c'est clair qu'il ne sont pas là priorité de JK pour préparer la relève.


    Il est clair qu'in a actuellement 2 joueurs pour un poste: MABR, Hannibal et vu l'état de forme actuelle MABR ne mérite pas d'être convoqué et pour le remplacer il y a Ferjani qui est prêt.

    Ton avis et respectable mais le niveau du championnat du qatar et faible en rythme et intensité indigne de joueur pouvant jouer une CAN .

  • Ton avis et respectable mais le niveau du championnat du qatar et faible en rythme et intensité indigne de joueur pouvant jouer une CAN .

    Sassi a fait 80 matchs avec l'EN... Plusieurs CAN à son effectif ce n'est pas sa première compétition.

    En le comparant avec MABR sur ces deux derniers mois, je le trouve plus performant.

  • Kadri sélectionne MABR, actuellement, au détriment d'un joueur que je trouve plus performant : Ferjani.

    La nouvelle lubie de Kadri avec Ben Romdhane c'est de la mettre ailier gauche, il ne joue plus au milieu depuis quelques mois en EN. Ferjani peut-il jouer à ce poste ? je ne pense pas c'est pour ça qu'il lui passe devant. De plus, Sassi 31ans et on a vu sur les différentes compet qu'il ne sert à rien quand le niveau monte, la seule fois où je l'ai vu performant c'était à la CAN 2017 quand il formait un excellent duo avec Ben Amor depuis il nous sert à rien et a eu le temps de prouver pourtant.

  • Il y a ben slimane, ben romdhane et chaalali derrière le trio aidouni, skhiri et hannabaal... C'est suffisant quoi que chaalali est souvent blessé ces derniers temps ce qui laisserait une porte ouverte à un nouvel élément... Je préfère un jeune honnêtement... Y a pas grand chose à se mettre sous la dent à part zaddem ou zemzemi pour le moment ou un retour à Ferjani vu que je vois mal le staff technique faire appel à Bguir (encore un trentenaire !) après ce qui s'est passé en novembre dernier.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!