Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • continuer à nier que ben slimane est 10 fois plus fort que cette trompette de sassi face à la France ou le Danemark quesqyi va faire , moi je vote perso pour que sassi ne soit pas sélectionné pour la coupe du monde

  • continuer à nier que ben slimane est 10 fois plus fort que cette trompette de sassi face à la France ou le Danemark quesqyi va faire , moi je vote perso pour que sassi ne soit pas sélectionné pour la coupe du monde

    Perso je le préfère à benromdhane...apres c'est sur faut pas conté sur lui.....

  • continuer à nier que ben slimane est 10 fois plus fort que cette trompette de sassi face à la France ou le Danemark quesqyi va faire , moi je vote perso pour que sassi ne soit pas sélectionné pour la coupe du monde



    Super passe D de notre Maestro Xaxi Sassi

    La question c'est: Il est ou le defenseur de Duhail ?

    Sassi c'est pas son role d'aller la bas.

    Il a subit une pression hors de sa position et a fait une passe qui manque en force.

  • bon hier j'ai regarder le match de ben slimane et ltaief quand je les vois jouer mais dsl les gars ils sont à des Années lumières des sassi et ben romdane que sa déplaise ou pas en va jouer la coupe du monde faut faire un bon tri à l'équipe nationale , je préfère enlever un ben romdane ou sassi et mettre un zemzemi à la place

  • La question c'est: Il est ou le defenseur de Duhail ?

    Sassi c'est pas son role d'aller la bas.

    Il a subit une pression hors de sa position et a fait une passe qui manque en force.

    Bon si t'arrive à lui trouvé des excuses à ça passe dégueu dans un championnat semi pro....ces plus notre problème...

  • Bon si t'arrive à lui trouvé des excuses à ça passe dégueu dans un championnat semi pro....ces plus notre problème...

    Ce qui m'etonne c'est comment vous arrivez a critiquer des joueurs quand ils font le necessaire, et une equipe quand elle gagne. Le people tunisien est une espece intriguante.

  • Ce qui m'etonne c'est comment vous arrivez a critiquer des joueurs quand ils font le necessaire, et une equipe quand elle gagne. Le people tunisien est une espece intriguante.

    C'est simple, si tu veux t'améliorer, faut toujours être critique envers soit. Si la FTF, le staff et les joueurs avait cet état d'esprit on serait une équipe totalement différente.

    Après si toi tu te satisfait d'avoir gagné une veille coupe en carton sponsorisé par un vendeur de bière, libre à toi. Moi je préfère rester réaliste et ne pas limité mon jugement sur le résultat uniquement.

    Le foot ça ne se limite pas au résultat justement, il y a 1000 truc à analyser...

  • C'est simple, si tu veux t'améliorer, faut toujours être critique envers soit. Si la FTF, le staff et les joueurs avait cet état d'esprit on serait une équipe totalement différente.

    Après si toi tu te satisfait d'avoir gagné une veille coupe en carton sponsorisé par un vendeur de bière, libre à toi. Moi je préfère rester réaliste et ne pas limité mon jugement sur le résultat uniquement.

    Le foot ça ne se limite pas au résultat justement, il y a 1000 truc à analyser...

    Si les joueur s'auto-critiquent comme certains les critiquent ici ils vont tomber en depression... "Nul, zero, etc..."


    Je suis pas contre la critique constructive.


    Mais quand c'est pour rabaisser sans ajouter quelque chose ca n'a aucun sens. Je suis sure tu en auras ils ont vu que d'autres rigolent sur Sassi ils ont rejoint sans meme regarder la video.

  • c'est pas drôle de se moquer d'un joueur mais je le fais car j'en ai marre que la fédération convoque un joueur qui est nul qui joue dans un championnat pourri

    j'aimais beaucoup ce joueur mais quand on voit la tournure des événements il n'a aucune place en équipe nationale c'est pas parce que il va faire des belles passes dans un championnat que personne ne regarde qu'il a le droit à une place en équipe nationale juste parce qu'il a fait une bonne prestation récemment

    quand on voit que le mec est passé par Metz et qu'il n'avait même pas le niveau oui j'aime bien me manquer de celui-là car il est nul il ne mérite en aucun cas une place dans cette équipe nationale son temps est terminé à part faire des coupes au barber shop il ne sert à rien

  • il n'apporte aucune plus value a l EN actuellement , on a Skhiri, Laidouni, ben slimane, mejbri et zemzemi qui sont loin devant lui

    Absolument vrai ce que tu dis. A ce poste, nous avons mieux tout simplement. Zemzemi, je ne l'ai jamais vu jouer. Mes pour les 3 autres que tu as cité, ilz sont tout les 3 meilleurs.

  • Absolument vrai ce que tu dis. A ce poste, nous avons mieux tout simplement. Zemzemi, je ne l'ai jamais vu jouer. Mes pour les 3 autres que tu as cité, ilz sont tout les 3 meilleurs.

    Lui au moins il s'est imposé en ligue 2 ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!