Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • Wallahi la3dhim à vous lire ça me donne l'impression que Verratti, Goretzka et Modric sont tunisiens et qu'on les convoque pas pour faire plaisir à Sassi. La réalité c'est que derrière le trio Laidouni, Skhiri et Ben Slimane on a pas de certitudes et Sassi rien qu'avec son expérience notamment celle du mondial 2018 nous serait bien plus utile que n'importe lesquels des milieux tunisiens en dehors de ces 3 là.

    Si Sassi s'absente du mondial, ça sera une perte au vu du niveau de ses concurrents qu'on le veuille ou pas, qu'on l'aime ou pas.

  • Wallahi la3dhim à vous lire ça me donne l'impression que Verratti, Goretzka et Modric sont tunisiens et qu'on les convoque pas pour faire plaisir à Sassi. La réalité c'est que derrière le trio Laidouni, Skhiri et Ben Slimane on a pas de certitudes et Sassi rien qu'avec son expérience notamment celle du mondial 2018 nous serait bien plus utile que n'importe lesquels des milieux tunisiens en dehors de ces 3 là.

    Si Sassi s'absente du mondial, ça sera une perte au vu du niveau de ses concurrents qu'on le veuille ou pas, qu'on l'aime ou pas.

    Rabbi ichafih ,sinon ta bu avec naravas au dela ,de la blessure il va absolument pas nous manquer , il a pas le niveau international faut pas déconner ,il c'est fait les croisés ???

  • Rabbi ichafih ,sinon ta bu avec naravas au dela ,de la blessure il va absolument pas nous manquer , il a pas le niveau international faut pas déconner ,il c'est fait les croisés ???

    Fais moi un classement des milieux tunisiens dans ce cas stp, on va bien rire je pense.

  • Fais moi un classement des milieux tunisiens dans ce cas stp, on va bien rire je pense.

    Sincèrement, je pense que Majbri (malgré son faible temps de jeu) et Zemzemi lui passe devant, et de loin même...

  • Sincèrement, je pense que Majbri (malgré son faible temps de jeu) et Zemzemi lui passe devant, et de loin même...

    Zemzemi même si c'est pas le même profil, je suis d'accord car il est performant en L2 pour Mejbri je sais pas car on parle pas de talent mais d'impact au haut niveau et quand je vois son impact contre le Mali à la CAN et l'impact de Sassi contre l'Angleterre en 2018 pour moi avantage Sassi.


    Mais bon au delà de ça perso ce que je comprends pas c'est de dire qu'ils ne veulent même pas de lui dans la liste, vu qu'on prendra surement 7 ou 8 milieux pour la CDM et supposons qu'on prenne Mejbri et Zemzemi, on sera à 5 milieux il reste 3 à convoquer. On veut nous faire croire que Sassi ne fait pas partie des 3 genre là on a 3 autres milieux qui éclipseraient totalement Sassi ? Perso je comprends pas cette logique.

  • Zemzemi même si c'est pas le même profil, je suis d'accord car il est performant en L2 pour Mejbri je sais pas car on parle pas de talent mais d'impact au haut niveau et quand je vois son impact contre le Mali à la CAN et l'impact de Sassi contre l'Angleterre en 2018 pour moi avantage Sassi.


    Mais bon au delà de ça perso ce que je comprends pas c'est de dire qu'ils ne veulent même pas de lui dans la liste, vu qu'on prendra surement 7 ou 8 milieux pour la CDM et supposons qu'on prenne Mejbri et Zemzemi, on sera à 5 milieux il reste 3 à convoquer. On veut nous faire croire que Sassi ne fait pas partie des 3 genre là on a 3 autres milieux qui éclipseraient totalement Sassi ? Perso je comprends pas cette logique.

    Je t'explique.....sassi aux mondiales ne serait jamais 5 ou 6 ème joueurs au milieu....c est pour cette raison que la majorité des forumiens préfère qu'il soit pas de la partie....

  • Je t'explique.....sassi aux mondiales ne serait jamais 5 ou 6 ème joueurs au milieu....c est pour cette raison que la majorité des forumiens préfère qu'il soit pas de la partie....

    Du coup on va prendre n'importe qui juste pour faire le nombre ? Si c'est le cas, ramenons Riadh Bouazizi en 7ème milieu au moins il transmettra de la grinta aux autres.

  • Je ne lui souhaite pas une blessure, mais disons au moins un petit chikungunya le 18 novembre, qu'il aurait transmis à Khenissi et Ben Romdhane.

    Ben Romdhane ?! Pourquoi 7ram a3lik.



    Temps de repos estimé : un mois

    Ferjani s'absentera du prochain stage de la sélection mais il sera rétabli pour le mondial...

    Hamdoullah c'est pas grands chose

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!