Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • Ben Slimane tout simplement.

    Viens me dire que MBR est meilleur qu’on rigole un peu.


    Les gars on joue avec une formation avec 4 ou 5 milieux defensifs. Ya meme de la place pour Franck Kom.

    A cause de ca on lui souhaite d'être blessé, tu te rends compte?

  • Oui un forumien, pour ma part je ne lui souhaite que du bien.

    Je te réponds juste sur la comparaison entre MBR et Ben Slimane.

    On est d'accords que Ben Slimane est peut être meillleur, mais mieux avoir 2 choix qu'un, imaginons inchallah Dieu nous préserve avoir une autre blessure .. On n'est pas la France pour se permettre de rappeler le 3eme dans la liste

  • Il y a quiproquo! Personne ici ne souhaite le mal à personne (enfin je l'espère).

    Mais juste que nous avons tous une compo type, et nous savons que certains joueurs ont une place presque assurée (comme toute équipe nationale).

    Pour cette raison, nous voulons l'absence de X ou Y. C'est pas la blessure en elle-même qui nous excite.

    Idéalement que le coach ne fasse pas appel à X ou Y sans blessure.

  • Il y a quiproquo! Personne ici ne souhaite le mal à personne (enfin je l'espère).

    Mais juste que nous avons tous une compo type, et nous savons que certains joueurs ont une place presque assurée (comme toute équipe nationale).

    Pour cette raison, nous voulons l'absence de X ou Y. C'est pas la blessure en elle-même qui nous excite.

    Idéalement que le coach ne fasse pas appel à X ou Y sans blessure.

    Le coach est le responsable de l'équipe, si quelqu'un veut prendre sa place, il n'a qu'a envoyer son cv.

  • C'est un cas bizarre sassi. On a besoin d'avoir un gros volume physique au mondial pour avoir la solidité et exister donc bon il est loin dans la hierarchie. Mais en meme temps sur les derniers matchs de l'en et meme si c'était une compét amicale, sassi a vraiment fait de bons matchs dans un role de transition au milieu défensif qui semble important.


    Autant il est d'une nonchalence a peter un cable des fois, autant pour avoir plusieurs schéma tactique possible, il a une carte a jouer pour etre dans le groupe


    Apres si c'est pour qu'il vienne blessé, deja qu'a 100% c'est compliqué physiquement..

  • Vous êtes des grands malades... Ca souhaite tout et n'importe quoi.
    Ce n'est que du football.
    L'être humain est mauvais...

    Tu fais exprès ou tu veux pas comprendre ????!!!!. Notre seul souhait c'est qu'il participe pas à la coupe du monde..... le reste en sont fou l amis....

  • y'a pas mieux que Sassi quand il a envie

    Le problème, lorsqu'on est footballeur de haut niveau, ce n'est pas un jour on a envie, un autre, on a pas envie, car lorsqu'on va rencontrer les danois, les français et même les australiens en CDM, eux auront envie.

    Voilà pourquoi, Sassi qui évoluait en Europe, se trouve maintenant dans un championnat d'amateur dans le Golfe.

  • Le problème, lorsqu'on est footballeur de haut niveau, ce n'est pas un jour on a envie, un autre, on a pas envie, car lorsqu'on va rencontrer les danois, les français et même les australiens en CDM, eux auront envie.

    Voilà pourquoi, Sassi qui évoluait en Europe, se trouve maintenant dans un championnat d'amateur dans le Golfe.

    Je peux t'en citer des joueurs à la pelle et de très très haut niveau qui sont performants que les jours où ils ont envie.

  • en tout cas pour moi les milieux qui doivent être convoquer sont : skhiri , laidouni , ben slimane , yassin ayari , zemzemi et haj mahmoud si il fait une bonne première partie de saison, et malheureusement ou heureusement les ben romdane , sassi et chaaleli n'ont pas le niveau pour jour en coupe du monde .

  • en tout cas pour moi les milieux qui doivent être convoquer sont : skhiri , laidouni , ben slimane , yassin ayari , zemzemi et haj mahmoud si il fait une bonne première partie de saison, et malheureusement ou heureusement les ben romdane , sassi et chaaleli n'ont pas le niveau pour jour en coupe du monde .

    Meme les pires des footix ont dit que Chaalali meritait la CDM. Alors toi c'est un autre niveau.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!