Fakhredinne Ben Youssef (Al Masry)

  • Benzema bleu blanc rouge ?????? Hein?


    Pourquoi tu n'assumes pas?


    Quand tu me dis "vous" tu parles de quelle catégorie de personnes ? Sois un adulte réponds à ma question.

    Détends ton slip quand je dis vous je généralise un peu oui et? c'est une façon de parler. A moins que mon niveau de français te dérange autant.

    Oui il est gaulois pas américain.

  • Détends ton slip quand je dis vous je généralise un peu oui et? c'est une façon de parler. A moins que mon niveau de français te dérange autant.

    Oui il est gaulois pas américain.

    Tu généralise en faisant référence à qui?


    Benzema n'est pas "mon attaquant" quand je t'ai vu parler de l'injustice Ben Youssef, je me suis dit "merde, MK lui fait comme Deschamps a fait à Benzema", c'est bien connu Rouge est l'un de nos meilleurs joueurs 😑😑.

  • Tu m'as soulé. :D:D

    Ça fait un moment que tu n'arrêtes pas avec les "vous" "gaulois".... Une fois pour toute dis le fond de ta pensée et on saura à qui on a affaire.

    Maintenant assume comme un grand et dis moi c'est quelle catégorie de personnes "vous"?

  • Ça fait un moment que tu n'arrêtes pas avec les "vous" "gaulois".... Une fois pour toute dis le fond de ta pensée et on saura à qui on a affaire.

    Maintenant assume comme un grand et dis moi c'est quelle catégorie de personnes "vous"?

    Pauvre chou tu te sens visé? :/

    Le mot gaulois a été destiné pour Benzema.

    Et pour le reste vas donc revoir les débats pour voir qui était concerné et j'ai pas ton temps.

  • Pauvre chou tu te sens visé? :/

    Le mot gaulois a été destiné pour Benzema.

    Et pour le reste vas donc revoir les débats pour voir qui était concerné et j'ai pas ton temps.

    Mdrr il n'assume toujours pas.

    Je parle en général pour le terme "gaulois"


    Bref c'est qui "vous"?

  • Ben c'est clair^^ Par vous il pense aux "chez nous" :S

    Oui mais je veux qu'il le dise une fois pour toute et qu'on soit fixés. Que pour lui les tunisiens de France n'aiment que les joueurs qui jouent en France et dénigrent ceux qui viennent de Tunisie. Que tous les tunisiens de France partagent un seul cerveau et qu'on est tous pareil. Et qu'on dénigrent ce grand joueur qu'est rouge pck il vient de Tunisie...


    Qu'on sache à qui on a à faire.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par walid fcg ().

  • Oui mais je veux qu'il le dise une fois pour toute et qu'on soit fixés. Que pour lui les tunisiens de France n'aiment que les joueurs qui jouent en France et dénigrent ceux qui viennent de Tunisie. Que tous les tunisiens de France partagent un seul cerveau et qu'on est tous pareil. Et qu'on dénigrent ce grand joueur qu'est rouge pck il vient de Tunisie...


    Qu'on sache à qui ont a faire.

    Il n’assume pas mais tu la cernée. On dirait un enfant qui pense que si on aime pas ce joueur ou tout ceux qu’ils supportent c’est qu’on aime pas tout les locaux et qu’on préfère tout ce qui vient d’Europe alors qu’on lui a prouver et dit mille fois le contraire mais il est bornée.


    Il cite M Hassen et plein d’autre avant lui en inventant qu’on le soutien alors que pas du tout, il est pourri comme le rouge.

  • Pauvre chou tu te sens visé? :/

    Le mot gaulois a été destiné pour Benzema.

    Et pour le reste vas donc revoir les débats pour voir qui était concerné et j'ai pas ton temps.

    C’est vrai ta un soucis avec les tunisiens de l’étranger tu les aimes pas c’est ton droit mais dit qu’on ne te parle plus parce c’est lourd.

  • Je suis complètement d'accord avec toi pour FBY, il mérite d'être appelé. Et même si je ne suis pas (plus) spécialement les joueurs Tunisiens (par déceptions cumulées), je pense pas qu'il y a des joueurs avec de meilleurs statistiques que lui, et quelque soit le championnat ou le joueur pourrait évolué.

    D'ailleurs il a été l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) joueurs du dernier mondial. C'est un joueur qui se dépense sur le terrain, il est toujours dans l'effort. Nous avons besoin d'un joueur comme ça (titulaire ou non, et selon le schéma tactique).

    nous parle plus de cet amateur du dimanche avec ses pieds carré la honte. Même metz ne l'a pas retenue on comprend pourquoi.

  • Il n'a aucune coordination, on a l'impression qu'il réfléchis à chaque mouvement de son corps, et du coup chacun de ses membres font un truc de leur côté, le buste va à gauche, les pieds derrière, les bras devant, les jambes derrière, etc...

  • On se fout de sa gueule mais la responsabilité,c est Jary et Kebaier.

    Pourquoi le sélectionner? Encore plus en ailier dans un match où on doit faire le.jeu.

    Il fait son maximum mais il est tt simplement limité.

    Jaziri en pointe,on a rien d autre.Khazri a domicile,plus bas sur le terrain

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!