Montassar Talbi (FC Lorient)

  • C'est le plus grand club français de l'histoire tout simplement

    Baaahhaha..le plus grand club d’éscrot français oui ! Bernard tapis et ces magouilles hein… d’ailleurs je comprend pas pourquoi l’OM a garder le titre de la C1 car cela a été prouvé que des matchs ont été achetés

  • le sujet du Topic c'est Montassar Talbi (et non l'OM qui reste jusqu'à présent le seul club français a avoir remporté la LDC)

    On peu dévié légèrement on es pas des ordinateurs programmé

    Et en plus on parle de ce qui serais le mieux pour Talbi et moi je dit surtout pas L’OM un club de méchant .

    Et je ne suis pas contre l’OM même si je suis 100% psg,

    je supporte l’OM en ligue des champions

  • On peu dévié légèrement on es pas des ordinateurs programmé

    Et en plus on parle de ce qui serais le mieux pour Talbi et moi je dit surtout pas L’OM un club de méchant .

    Et je ne suis pas contre l’OM même si je suis 100% psg,

    je supporte l’OM en ligue des champions

    Légèrement ok. Donc fin du débat sur l'OM et recentrage sur le sujet du topic.

  • Dommage Juan ne peut voir ça 😅

  • Pkoi aucun club ne manifeste son intérêt pour le joueur ??

    Il et arrivé a Lorient ya 6 mois faut qu'il finisse la saison correctement après on verra... y va pas passez de ruban Kazan a man city en 6 mois frere.Si il confirme sa saison il pourra viser des Rennes ol Nice...ou des bas de tableau pl mais pas plus.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!