Montassar Talbi (FC Lorient)

  • On a encore en tête l'exemple d'Abdennour et Saber Khelifa qui après des belles performances en L1, ils sont partis se mettre dans la merde dans des clubs plus huppés.

    Après vous avez aussi raison ça se trouve il va direct s'imposer mais bon y'a un risque à prendre...

    oui je comprend après talbi est intelligent et il continue de progresser je pense qu'il pourrait s'imposer dans des clubs comme le betis villareal,seville,real sociedad,Atalanta, fiorentina.....

    Moi c'est Lorient qui me fait peur ils peuvent jouer le maintien des la saison prochaine vu les départs qui s'annoncent, ce n'est pas un club stable, même si len

  • Talbi prochaine étape stade rennais avant de partir en premier league. Son destin est tracé

    J espère la Serie A pour Talbi.

    Progression tactique possible pr lui et c est plus lent donc tt est parfait pr sa progression.

    Naples va vendre le coréen en DC.Pourquoi pas pr Talbi

  • Lu quelque part:


    "Je pensais les tunisiens ils abusaient quand ils disaient qu'on avait recruté un defenseur générationnel, j'étais jeune et con. Pardon la Tunisie c'est le defenseur du siècle."

  • Lu quelque part:


    "Je pensais les tunisiens ils abusaient quand ils disaient qu'on avait recruté un defenseur générationnel, j'étais jeune et con. Pardon la Tunisie c'est le defenseur du siècle."

    Tweet de lucas@kirtox1 , il faut point abuser, il a sorti quelques matchs pourris aussi cette année, il est en apprentissage dans un championnat exigeant, il a du chemin a rattraper volet physique je pense que sa deuxiéme année pourrait lui apporter un contrat avec une equipe de premier plan du foot europeen

  • Nayef Aguerd, def de Westham, a fait deux saison avec Dijon et deux autres avec Rennes avant de s'envoler vers la PL.


    On va voir avec Talbi

    Je préfère Talbi à aguerd en plus à Dijon je le trouves pas exceptionnel c'est surtout à Rennes que sa va mieux. Mais intrinsèquement Talbi est meilleur il peut passer de Lorient à un top club.

  • Je préfère Talbi à aguerd en plus à Dijon je le trouves pas exceptionnel c'est surtout à Rennes que sa va mieux. Mais intrinsèquement Talbi est meilleur il peut passer de Lorient à un top club.

    Quand il sera titulaire ds un bon club de premier league on pourra comparer mais la hchem un peu lol west ham.. Lorient

  • Quand il sera titulaire ds un bon club de premier league on pourra comparer mais la hchem un peu lol west ham.. Lorient

    Écoute je suivait un peu Dijon à l'époque où il y jouer car j'ai un ami qui évolué comme latéral droit "Chafik" si certains le connaissent. J'ai même rencontrer aguerd quand il était blessé. Donc j'ai regardé ces prestations de départ, et franchement il était pas censass. Quand j'ai discuté avec lui on n'a compris avec mon frère qu'il n'y avait pas que les performances sportives qui compte. C'est aussi quelqu'un de très européanisé dans sa façon d'être et son état esprit. Et franchement akhy j'abuse pas quand je te dit que Talbi est meilleur dans ces temps de passage ce n'est pas du chauvinisme je déteste cela.

  • Écoute je suivait un peu Dijon à l'époque où il y jouer car j'ai un ami qui évolué comme latéral droit "Chafik" si certains le connaissent. J'ai même rencontrer aguerd quand il était blessé. Donc j'ai regardé ces prestations de départ, et franchement il était pas censass. Quand j'ai discuté avec lui on n'a compris avec mon frère qu'il n'y avait pas que les performances sportives qui compte. C'est aussi quelqu'un de très européanisé dans sa façon d'être et son état esprit. Et franchement akhy j'abuse pas quand je te dit que Talbi est meilleur dans ces temps de passage ce n'est pas du chauvinisme je déteste cela.

    Je connais aussi Fouad et tres tres bien Radouane son grand frere 😉

  • J espère la Serie A pour Talbi.

    Progression tactique possible pr lui et c est plus lent donc tt est parfait pr sa progression.

    Naples va vendre le coréen en DC.Pourquoi pas pr Talbi

    Sa serait pas mal mais perso je préférerais qu'il passe par une team intermédiaire entre temps, il est jeune il faut y aller par étape. Il est très bon mais à encore des choses à apprendre avant d'aller dans un très grand club

  • Je connais aussi Fouad et tres tres bien Radouane son grand frere 😉


    Écoute je suivait un peu Dijon à l'époque où il y jouer car j'ai un ami qui évolué comme latéral droit "Chafik" si certains le connaissent. J'ai même rencontrer aguerd quand il était blessé. Donc j'ai regardé ces prestations de départ, et franchement il était pas censass. Quand j'ai discuté avec lui on n'a compris avec mon frère qu'il n'y avait pas que les performances sportives qui compte. C'est aussi quelqu'un de très européanisé dans sa façon d'être et son état esprit. Et franchement akhy j'abuse pas quand je te dit que Talbi est meilleur dans ces temps de passage ce n'est pas du chauvinisme je déteste cela.

    On est tous des dromois ou quoi? Moi aussi je le connais Foued je jouais contre lui a lepoque en catégorie jeune quand il ete a pierrelatte à l'époque il joué attaquant je me souviens 🙂

  • Je connais aussi Fouad et tres tres bien Radouane son grand frere 😉


    On est tous des dromois ou quoi? Moi aussi je le connais Foued je jouais contre lui a lepoque en catégorie jeune quand il ete a pierrelatte à l'époque il joué attaquant je me souviens 🙂

    Pour Redouane c'est un ami d'enfance et je suis de Pierrelatte d'où le faîte que je connaisse bien foued d'ailleurs mon frère je le fréquente énormément. Enchanté de faire votre connaissance les frères on n'est voisin.

    Je connais (pas) Chafik...

    Il a joué, en ligue 2 à Istres, laval, puis Dijon en ligue 1 ensuite je crois qu'il est parti en Suisse et là il vit au Maroc, il passe ces diplômes de coach. Sur Google tape son nom il sortira.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Slimou26 ().

  • Je préfère Talbi à aguerd en plus à Dijon je le trouves pas exceptionnel c'est surtout à Rennes que sa va mieux. Mais intrinsèquement Talbi est meilleur il peut passer de Lorient à un top club.

    Aguerd et gaucher ce qui et très rechercher . Ensuite aguerd fais des transversale pied droit pied gauche ce que Talbi ne c'est pas faire .et enfin derriere lui il a un pays et de très bon conseiller qui on des moyens financiers pas comme nos expatriée jetée a droite a gauche ....

    Talbi ira dans un bon championnat des cette été à lui de trouver le bon projet .

  • Talbi bon match comme a son habitude.

    1/1 vs Montpellier

  • 📈


  • :pouce:


  • Elu joueur de la saison !


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!