Elias Achouri (FC Copenhague)

  • Erreur de City sanctionné cache.


    Sinon on vois que Achouri cadré et tactiquement en place apporte quelque chose, alors que Achouri keftagi shawarma avec miss Kadri c’était un joueur inutile.

  • :D


  • <3


  • :pouce:


  • #EliasAchourivsKyleWalker


  • #EliasAchouri(Stats)vsManchesterCity


  • #EliasAchouri(Stats)vsManchesterCity


    6.4 sur sofascore

    5e note de son equipe…..

  • Sa sortie est logique, il s,est donné pendant tout le match.


    Tactiquement il a été très bon, il a pressé, récupéré des ballons et a chaque attaque de city il redescendait en défense.

    Le jeu danois penchait pratiquement que sur son côté.

    Physiquement c'est fort ce qu il a fait aujourd'hui.


    En face c'est city fallait pas s'attendre d'un achouri qui dribble tout le monde avec plusieurs occasions de but.

  • Achouri il mérite de jouer dans une meilleur équipe il es trop sous coté c’est abusé, il es bon mais il joue avec des chèvres que sa soit en sélection ou en club, j’le verrai bien au psg a la place de Mbappé

  • Achouri il mérite de jouer dans une meilleur équipe il es trop sous coté c’est abusé, il es bon mais il joue avec des chèvres que sa soit en sélection ou en club, j’le verrai bien au psg a la place de Mbappé

    El Younoussi et le Portugais sont meilleurs que lui aujourd’hui et pourtant j’aime bien Achouri. Aujourd’hui il est là où il doit être il n’a pas cassé la baraque avec Copenhague pour pouvoir prétendre a mieux mais bon tu parle de PSG je sais pas si c’est sérieux ou ironique.


    Déjà pour prétendre à un grand club à sont poste faut marquer des buts il ne le fait pas encore fin de la discussion

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!