À partager en famille et entre amis 😉

TF - Mangas & Anime
-
-
-
bonne nouvelles pour les fans de DBZ
-
T'es en retard de 6 mois mec 🤣
-
Après le succès du très bon film Demon Slayer, c'est le film Jujutsu Kaisen 0 qui va débarquer au cinéma en France.
L'histoire se déroule avant la première saison.
Si vous n'avez pas regardé je vous recommande.
-
J'ai pas aime le dernier film
-
Après le succès du très bon film Demon Slayer, c'est le film Jujutsu Kaisen 0 qui va débarquer au cinéma en France.
demon slayer c'est le meilleur!!
puree la fin de la derniere episode, et en plus je dois attendre dimanche...
-
Film mta3 ejnoun?
-
J'ai pas aime le dernier film
tes sérieux sam pourtan5 niveau animation ,histoire etc......c'est du très lourd
-
tes sérieux sam pourtan5 niveau animation ,histoire etc......c'est du très lourd
Niveau histoire c'était assez faible tout de même. La moitié du film n'a aucun scénario, c'était juste une baston sans aucun enjeu ni intérêt. Une très belle baston, sûrement une des plus belles qu'on a vu, mais ça reste une baston.
-
Niveau histoire c'était assez faible tout de même. La moitié du film n'a aucun scénario, c'était juste une baston sans aucun enjeu ni intérêt. Une très belle baston, sûrement une des plus belles qu'on a vu, mais ça reste une baston.
Moi j'ai plus kiffe celui là que battle of god
-
Ah bas heureusement, même moi j'ai kiffé celui là. Qui n'aime pas de la bonne bagarre ? 🤣
Juste c'est dommage que le film a arrêté de développer son scénario a la moitié
-
Ah bas heureusement, même moi j'ai kiffé celui là. Qui n'aime pas de la bonne bagarre ? 🤣
Juste c'est dommage que le film a arrêté de développer son scénario a la moitié
Après pour le futur nouveau tu connais l'intrigue ???
-
Après pour le futur nouveau tu connais l'intrigue ???
Apparemment ce sera centré sur Gohan, Piccolo et Pan. Retour de l'armée du ruban rouge qui va créer de nouveaux androïde. Possible enlèvement de Pan et Gohan va devoir botter des fesses pour récupérer sa fille chérie 😁. Il y aura Goku, Végéta et Broly mais pas au centre de l'intrigue.
A oui , info importante, le film sera il me semble en full CGI.
Voici le trailer :
Perso, c'est pas du tout le scénario attendu mais je suis grave hype.
-
on est en 2022 et y'a toujours des gens qui regardent dbz...
Je pensait pas que l'humanitee etait autant un cas perdu.
-
Avant l'intrigue était très forte c'était exceptionnel.
Broly ou le père de SanGoku c'est très fort.
Ou alors les épisodes, que dire du voyage à Namek un chef d'oeuvre, ou même Cell, ou l'histoire de Boo. Ils ont parfumé mon enfance.
On avait qu'une télé avant et je cassais la tête à mon père avec ça, il a fini par regarder avec moi discrètement.
-
Pourquoi le personnage de San Goten n'a pas été développé comme ceux de San Gohan et Trunks ?
-
Pourquoi le personnage de San Goten n'a pas été développé comme ceux de San Gohan et Trunks ?
Faut demander à Akira toryama
-
Bonne question, l'auteur a l'air de s'en taper 😅
-
Question: C'est le theme de qui?
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!