[CL 2018 - 1/2 aller] CD Primeiro de Agosto - EST: 1-0

  • Ce 1-0 il pardonnera pas, je vois pas l'équipe gagner par deux buts, il viendrons pas. Le petit Ben Mohamed il es pas mauvais, j'espère qu'il confirmera

    Pas sur, on parle d'1 but d’écart donc c'est pas impossible, il faudra en marquer deux de plus que l'adversaire dans tous les cas. Rades en feu et derrière son équipe, une mentalité de battant à la Ben Mohamed. Mince, j'avais oublier qu'on avait un coureur de demi fond devant, mais ça se trouve c'est lui qui va marquer au retour: quel scénario... plus que 3 semaines à attendre

  • Pas sur, on parle d'1 but d’écart donc c'est pas impossible, il faudra en marquer deux de plus que l'adversaire dans tous les cas. Rades en feu et derrière son équipe, une mentalité de battant à la Ben Mohamed. Mince, j'avais oublier qu'on avait un coureur de demi fond devant, mais ça se trouve c'est lui qui va marquer au retour: quel scénario... plus que 3 semaines à attendre

    Ca va être très difficile, domage que c'était pas un club tunisiens en face on aurait eu un coach plus ambitieux, mahom fal7in Kan fe twansa..


    Fréro moi je suis pessimiste car c'est un des scénarios les plus compliqué, c'est un très mauvais résultats, et pourtant c'est un résultat très probable, 90 minutes c'est long, et si tu facilite tout en ne proposant que dalle, tu facilite tout a ton adversaire, gagner 1-0 deviens alors plus probable que le nul... Je comprends pas..


    Khenissi n'as pas été le plus mauvais ce soir, badri et billaili c'était de de la daube avec chamam et dawadi..

  • Wola l'Esperance ne gagnera rien avec khnissi , c'est le plus nul attaquant d’Afrique , 12 match 0 but en CL , je savait meme pas que c'etait possible ,c'est la honte , wola t nul sal poison , jamais vu un joeuur comme ca , toute sa carriere il n'a jamais reussi a sen sortir en 1 contre 1 , il sait pas dirbler ni controller , il sait pas frappé , il n'a pas de tete , wola il n'a pas de queue , je suis sur le jour ou khnissi quittera l'esperance , le lendemain ils feront le triplé
    Jouini en 5min a montré plus que khnissi en 12 match , wola l’occasion de jouini avec la tete a la derniere minute il n'aurai jamais reussi a la prendre lui

  • Sinon c'est mort la finale , cette équipe a l’extérieur tu pourra pas lui marqué plus de 1 but , parcontre eux il vont te marqué minimum 1 but

    ya qu'a voir comment ils etait content a la fin du match en aurait dit qu'ils ont remporté la coupe ,il savent trés bien que c'est foutu pour l"esperance

  • Wola l'Esperance ne gagnera rien avec khnissi , c'est le plus nul attaquant d’Afrique , 12 match 0 but en CL , je savait meme pas que c'etait possible ,c'est la honte , wola t nul sal poison , jamais vu un joeuur comme ca , toute sa carriere il n'a jamais reussi a sen sortir en 1 contre 1 , il sait pas dirbler ni controller , il sait pas frappé , il n'a pas de tete , wola il n'a pas de queue , je suis sur le jour ou khnissi quittera l'esperance , le lendemain ils feront le triplé
    Jouini en 5min a montré plus que khnissi en 12 match , wola l’occasion de jouini avec la tete a la derniere minute il n'aurai jamais reussi a la prendre lui

    ^^^^^^^^

    Sérieux. Il a fait le combo 0 but en éliminatoires CM & ligue des champions africaine ???

    WTF ???

  • Khnissi a la chance de jouer à notre époque où le niveau est médiocre et dans un club où l'exigence a disparu.

    Khenissi sous chiboub ? Mais le mec est transféré en D3 au club PTT de Gafsa.


    Quand je repense à ce pauvre abdelkader belhassan qui avait un khenissi dans chaque orteil et comment le public esperantiste l'a dégagé quand il a raté l'immanquable en finale de coupe arabe des clubs champions, tu vois que le. Public esperantiste n'est plus le même.

    Il suffit de lire adoum qui parle d'arbitrage à chaque match au lieu de voir ce qui ne va pas

  • Ce score de 1-0 est parfait pour les Angolais ,face à une équipe en dessous de tout défensivement ce sera largement suffisant car il marqueront à Tunis et passeront dans un fauteuil

  • ^^^^^^^^

    Sérieux. Il a fait le combo 0 but en éliminatoires CM & ligue des champions africaine ???

    WTF ???

    Il veut rentré dans le guinnesbook , nn wola Comprend pas pourquoi ils joue alors que tous le monde sait qu'il est nul , je suis sur son coach le trouve nul mais le fait joué car il a pas de couille pour le mettre sur le banc , endirait que l’espérance tourne autour de khnissi , faut pas qu'il joue sans lui h non tout sauf ca


    Ils veulent quoi wolah ca fait 12 match il n'a rien foutu , toujours invisible ou simulation , il sert a quoi appart nous faire monté le sokar?? ce soir pourquoi tout le monde sort sauf lui ? il etait HS tout le match , jcomprend pas a ce point il ne voiyent rien ? ou c'est moi qui voit mal

    quel merde

  • Les gars, je vous trouve bien pessimiste. Le bilan c'est quoi après ce match retour: l"EST n'est pas éliminée et elle a deux but à remonter. Donc au retour ça va forcement jouer différemment, ça va devoir jouer plus offensif et on va avoir droit à un autre spectacle. Ça sera à double tranchant, tu vas jouer l'attaque mais tu pourras te prendre un contre assassin. C'est pas tous les ans que tu joues un retour de demi finale chez toi, le public sera en feu et khnissi va multiplier les plongeons. Par contre si les deux joueurs createurs/dribleurs que sont Belaili et Badri ne sont pas à 100%, ce sera très difficile de scorer. Jouini et Mejri sont à la base des n°9, ce ne sont sont pas des joueurs de couloir de formation, ils dépannent en fin de match mais commencer avec ces deux joueurs sur les ailes, c'est suicidaire. Il faut donner la chance à l'un des deux pour commencer titulaire en pointe.

  • Mauvaise affaire, mais il y a toujours une chance pour passer. Ben Yahia est tactiquement NUL mais il a été chanceux puisqu'il a eu affaire à Ellili qui encore plus NUL.

  • Bon bah j'ai n'ai regardé que la deuxième période et ça a confirmé mon apriori sur l'EST . C'est aussi faible que l'Etoile . L'adversaire angolais n'a rien d'une foudre de guerre . Il passe à la trappe automatiquement si nos clubs affichaient leur niveau d'il y a 5 voire 10 ans .

    Là l'espérance n'a rien montré . On dirait qu'ils s’entraînent pas . Ca joue dans un faux rythme avec des déplacements aléatoires et beaucoup de déchets techniques .

    Après ca peut facilement passer au retour tant l'adversité est faible mais il faudra au moins mettre de l'intensité .


    Sinon petite pensée à Lotfi (qui entrain de consulter son oracle Landolsi et lui de demander les raisons de son énième pronostics foireux qui va l'obliger à prendre un dixième compte )

  • Aucun fond de jeu rien malheureusement juste ben Mohamed qui sort du lot sinon le reste nul mais vraiment nul pas capable d'aligner deux passes aucune tactique de jeu cest malheureux contre des pieds carré le pire !


    On mérite cette défaite khnissi chamem dhaouadi kom derbali tous nuls !


    Badri et blaili étaient carbo à la fin de la premiere mi-temps khnissi je comprend pas ce qu'il a jouini en 10 minutes il c créer 2 occasions de but juge grâce à son placement


    Bguir n'auraient pas sa place en national en France ...


    Malheureux l'espérance coule avec le football tunisien !

  • On gagnera si khenissi est sur le banc!!! Je pense qu'il faut arrêter les conneries avec lui c'est bon il est zéro !!! Jouini et rjhbi sont mille fois meilleure je comprends pas !!! Oh espérantiste réveiller vous on va se faire de nouveaux volée la coupe a cause des choix merdiques de ben yaia!! 3 semaine pour éjecter khenissi de l'attaque

  • Khnissi a la chance de jouer à notre époque où le niveau est médiocre et dans un club où l'exigence a disparu.

    Khenissi sous chiboub ? Mais le mec est transféré en D3 au club PTT de Gafsa.


    Quand je repense à ce pauvre abdelkader belhassan qui avait un khenissi dans chaque orteil et comment le public esperantiste l'a dégagé quand il a raté l'immanquable en finale de coupe arabe des clubs champions, tu vois que le. Public esperantiste n'est plus le même.

    Il suffit de lire adoum qui parle d'arbitrage à chaque match au lieu de voir ce qui ne va pas

    A ce point ^^sa va donc chiboub à quand-même du bon, il a poussé le foot tunisien vers le haut

  • al ahly marque le 1er , cherche le 2em

    marque le 2em cherche le 3em ....


    Equipe de légende , ca joue au foot , beau jeu , pas de simulation , pas de perte de temp

    chez nous si c'etais l'esperance qui gagnai 1-O tu verra 10 defenseur et des perte de temp pour tenir se score ca c'est la difference entre les grande équipe et les club tunisiens a 2 sous

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!