[CL 2018 - 1/2 aller] CD Primeiro de Agosto - EST: 1-0

  • pas la peine de hurler chikha, je suis sûr qu'il a compris

    sérieusement si j'ai bien compris, adoum été faché car trabelsi n'a pas souhaité bonne chance à l'EST

    moi personnellement je m'en fiche, adoum ne s'en fiche pas, donc c'est pas une raison pour généraliser et dire pleurnicheuses. si tu as un problème avec quelqu'un adresse toi à lui et ne mets pas tout le monde dans vos histoires

    Je suis mémé pas fâché Khouya Trouka, le reste je laisse tes jugement pour mon message.

  • CAF Champions League: Previewing the semi-final encounters

    1538240636_img.jpg


    After Étoile du Sahel, Espérance de Tunis face the Challenge of CD Primeiro de Agosto. Photo | CAF Online



    The CAF will be crowning a new Champions League title holder as the 2018 tournament comes to a close. Four clubs remain in the chase for the trophy, as the semifinals of the African football spectacle begin on October 2, 2018.

    Al Ahly Sporting Club will take part in the first semifinal affair, playing host to Entente Sportive Sètifienne at Cairo International Stadium on October 2.

    The return leg of their tie will take place on October 28 at ES Setif's Stade 8 Mai 1945.

    Clube Desportivo 1º de Agosto will play host to Espérance de Tunis in the first of their two-legged semifinal affair. They will also play on October 2, with the return leg in Tunisia being played on October 28 as well.

    Al-Ahly are expected to advance from their semifinal tie with ES Setif, and they would certainly want to at least get back to the finals as they did last year. Wydad Casablanca defeated Al-Ahly in the two-legged finals by a 2 - 1 aggregate, making that the third time they finished as runners-up in the tournament.

    Al-Ahly are, however, the most successful club in the history of CAF Champions League. Al-Ahly have appeared in 11 finals, taking a record eight trophies with them along the way. Egyptian clubs have taken 14 overall Champions League titles out of the 53 that have been played.

    ES Setif has earned two CAF Champions League titles in their history, the most recent coming in 2014 which commemorated the 50th anniversary of the event. ES Setif are the highest ranked club from Algeria, although they are the lowest CAF ranked club (25) to have reached this year's Champions League semifinals. Unfortunately for them, Al-Ahly are ranked on top of the CAF rankings, according to Football Database.

    Al-Ahly and ES Setif have clashed once before, but it was back in 2015. ES Setif came away with a 2 - 1 in their CAF Super Cup encounter.

    That will naturally end up listing Al-Ahly as the favorites to advance to the CAF Champions League finals. Regardless, should ES Setif fail to advance past Al-Ahly, all four semifinalists are set to earn $800,000.

    The winner of the event takes home a cool $2.5 Million, so there is plenty of reason to fight for all four teams still involved.

    On the other side of the CAF Champions League semifinals, Tunisian giants Esperance appear in those same rankings as #2 in all of CAF.

    Taha Khenissi has been quiet on the scoresheet for Esperance of late, despite leading all scorers in the 2017 tournament with 7 goals. Anis Badry has led Esperance with six goals scored in the competition.

    Esperance have two Champions League titles to their credit, the most recent of which was won in 2011. They reached the finals the following year, but lost to Al-Ahly in the 2012 final.

    Primeiro de Agosto have gone 24 straight outings without suffering a loss in all competitions. The Angolan representatives have taken their last three domestic Girabola league titles, and are making their first-ever CAF Champions League semifinal appearance this year.

    Primeiro de Agosto are ranked 13th in the CAF club rankings, which is up from 18th just over a year ago. An upset over Esperance would surely increase their stock, but they will likely be the underdogs in the eyes of the oddsmakers.

    If you recall, Al-Ahly locked horns with Esperance in the group stage, and in my opinion, the two are headed for another meeting in the finals. The best team in Egypt and the best team in Tunisia will find a way to keep their semifinal affairs in order, en route to creating a rematch of the 2012 CAF Champions League finals.

    I previously picked Esperance to win the entire tournament. I stick to my guns and hope Esperance can hoist this trophy when all is said and done! Forza Esperance!

    Ej Garr - sportskeeda

  • توة بش ندخل هدرة في هدرة حكاية أنصر أخاك ظالما أو مظلوم حكاية ياسر غالطة وسبب من الأسباب إلي تخلينا لتالي

    ^^

  • L’entraîneur du club angolais est apparu décontracté en conférence de presse. Zoran MAKI comme son capitaine Dany MASUNGUNA pensent qu’ils joueront sans pression devant une équipe contrainte de marquer plus. Avec tout le respect que Primeiro De Agosto a pour le TPM, les Angolais viennent pour gagner… ont-ils précisé. Extraits.

    Zoran MAKI : « Au match aller, il y a eu trois bonnes équipes, les arbitres, Primeiro De Agosto et Mazembe. C’était un match très plaisant devant plus de 50.000 spectateurs. Depuis mon arrivée en Afrique en 2010, je connais deux des meilleures équipes du continent, le Al Ahly et le TPM. S’il arrivait que nous soyons éliminés, ce ne serait pas une surprise. Mais dans le cas de figure avant le match, c’est le TPM qui est sous pression parce qu’il doit marquer pour se qualifier. Les Congolais sont talentueux mais Primerio De Agosto est venu à Lubumbashi pour gagner… »

    Dany MASUNGUNA, capitaine de Primeiro De Agosto

    « A Luanda, c’est avec raison que nous avons trop respecté Mazembe. Sur le terrain, vous avez tous remarqué que le TPM, comme à ses habitudes, était dangereux. La mission était celle de ne pas encaisser à domicile, nous avons joué la prudence. Sur le terrain du TPM, nous jouerons sans pression, une disposition qui nous permettra de marquer un ou des buts. »

    tpmazembe.com


    Une stratégie qu'ils suivraient peut-être contre nous aussi.

    Une Espérance avisée en vaut deux !

  • Désolé Neu, j'ai regardé un émission sportif sur elkass, j'ai pas l'extrait.

    Ce n'est pas si important Neu, passant a autre choses j'ai eu ma part d'êtres insulté et ça fait plaisir a certain, dans mon message j'ai pas insulté personne.

    Et je m'excuse .

    j'ai seulement répondu a Nara car aussi son message n'a rien et j'ai lui réponde qu.il a le droit de pensé comme il veut Trabelsi et je suis pas vexé du tout. Et je demande pas de soutient de personne, ni pour moi, ni pour l'EST ni de la part de Sami ou autres et encore plus de la gangs de haut niveau sur ce forum.

    Sayeb 3lik parle moi de toi Neu et le CSS et les choses sérieuses c'est mieux ce n'est pas une débat ni sur Sami, Ni sur l'EST, ni sur CSS.

    Ok adoum, no problem w5ayene

  • Frère tounsikef, c'est un club, pas l'équipe nationale

    Personellement, je trouve normal que les supporters de L'oheme se réjouissent des échecs du PSG en CL et vive versa en EL pour les marseillais. C'est une rivalité, c'est l'histoire du foot.

    Après chacun sa philosophie pour moi si un club tunisien joue la CL il représente la Tunisie je les soutiens allez au pire j'aime pas les neu boys ?je reste neutre , après chacun sa sensibilité

    Perso je m'en tape complètement des analyses à 3 francs 6 sous de ces entraîneurs qui n'ont aucun palmarès. Sinon tout le monde sait que les ahlaouis sont favoris et perso je m'en tape aussi qu'il dise pas qu'il souhaite que l'EST l'emporte, le dire juste pour la forme est de la pure hypocrisie donc autant ne pas le dire, il a raison.

    Maintenant je me pose une petite question : aurait-on vu une intervention de Nara et Neu si la personne concernée était un Adel Sellimi ou Zied Jaziri ? je ne pense pas. Du coup, je propose, et ceci dans le but de les lire plus souvent (car ça me fait plaisir), qu'on s'attaque plus souvent à des sfaxiens. Je m'inquiète pas pour Aigle avec Maaloul et je demanderai à Spilvan de nous faire des articles avec des sources que lui seul peut avoir sur des hommes d'affaires sfaxiens histoire de pimenter un peu le débat dans ce forum et de voir plus souvent nos amis sfaxiens du forum ^^

    ^^^^

  • Rejaïbi est du voyage à Luanda. Serait-ce enfin le retour ?

    42744690_10155852293031824_1748234358726066176_n.jpg?_nc_cat=101&oh=6d8a576010a6997deeada21c21ea6395&oe=5C5665C3

    amélioration de la condition physique, il a perdu beaucoup de kilo, est ce que enfin se joueur retrouve ces qualités et tente sa chance d'êtres une pièce maitresse dans l'effectif. il procède le talent mais comme la majorité des joueurs aucun challenge!

  • 24 joueurs ont fait le déplacement:


    Jridi - MBC - Jmal - Chammem - ABM - Rabii - Chamo - Mechani - Mahmoud - Yaacoubi - Derbali - Mbarki - Chaalali - Meskini - Couly - Kom - Bguir - Badri - Blaïli - Mejri - Rjeibi - Jouini - TYK - Arbi


    A noter que Arbi fait parti fu voyage alors q'uil n'est pas inscrit sur la liste africaine, donc on le prépare à la prochaine Cl qui commence dans deux mois.

  • Apparemment Chaalali, Chamo et Frank Kom sont sous la menace d un deuxieme avertissement, il faut faire attention c'est maintenant le moment cruciale de ne pas perdre des éléments clé en 1/2 et en finale Inchallah, j'aime pas revoir l'histoire de 2012 se répété!

  • Foncons sans trop y calculer. Ne nous prennont rasna sur ces Détails. S'ils les prennent leurs cartons, la terre va continuer à tourner. Mieux vaut tôt que tard. Il y'a des ajustements à effectué dans le present dans le futur, ça presse. Tous nos footballeurs doivent se sentir utiles et importants. Prêts à accomplir leurs fonctions dans les cas qu'on les appeles.

  • La rencontre des demi-finales aller de la Ligue des Champions qui opposera demain, mardi, Primeiro de Agosto à l'Espérance Sportive de Tunis sera retransmise par deux chaînes TV

    Ce match, dont le coup d'envoi sera donné à 17h00, sera retransmis en direct par les chaînes beinsports ar 2 et beinsports fr Max 4.

    L'autre demi-finale aller de la Ligue des Champions qui opposera Al Ahly à l'Entente Sportive de Sétif (coup d'envoi à 20h00) sera diffusée par les chaînes beinsports ar 2 et beinsports fr 1.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!