[CL 2018 - 1/2 aller] CD Primeiro de Agosto - EST: 1-0

  • Ils seront pousser par plus de 50 000 fanatiques à Rades. Le 1 - 0 obtenu par les Angolais n'est pas rassurant et c'est un but qui est arrivé par hasard alors que dans le jeu, ils n'ont pas réussi a se creer des occasions franches.

    Ils vont se faire plier à Rades et je vois bien des la première mi temps un match très engager du coté de l'Est.


    2 - 0 pour les angolais, la tache aurait été très ardue pour l’espérance. 1 - 0 ce n'est pas suffisant.

    moi je pense qu'on va les acculer dans leur comp des le début puis a la fin les

  • Taraji, ça reste quand même au dessus. Faut pas deconner quand même. Après, avec notre sale mentalité de Tunisien filou, on refuse le jeu la bas...c'est du archi-classique. Mais à rades, à 1-0, l'espérance passe facilement même si ils commenceront à tomber et à se rouler par terre des le 2-0

    Tu veux dire comme face au Panama

    ^^

  • Le problème du 1-0 est surtout mental. Au fil du temps tant que l'ésperance n'a pas marqué le match devienfra difficile.

    C'est sur pas un match facile surtout si on marque pas rapidement, mais pas si compliquer si nos joueurs seront a jour on peut même tuer le match au premier mi-temps C'est facile a dire qu'affaire, mais bon il faut garder la confiance, ils ne sont pas mieux que nous après tout peu arriver, gagner ou perdre sa fait partie du jeu soyons plus créatif et audacieux et jouons notre foot, ce titre mérite tjrs des sacrifices pour l'avoir.

  • L'entraineur de l'Espérance Sportive de Tunis ne serait pas satisfait de sa situation actuelle à la tête de l'équipe première.

    Certains échos évoquent même une volonté du technicien espérantiste de quitter le banc de cette formation à l'issue de la rencontre de Ligue 1 de ce dimanche face au Club Sportif Sfaxien.

    La situation se serait subitement envenimée hier entre l'entraineur espérantiste et sa direction.

    Khaled Ben Yahia n'aurait pas effectué le trajet à Sfax avec ses joueurs aujourd'hui.

    ?

  • Je pense qu'à l'esperance on est entrain de donner beaucoup plus d'importance à ce match. La pression est enorme j'ai l'impression et reste encore deux semaine. Je ne pense pas que les angolais vivent la même chose. C'est pour cela que des sudaf des congolais et maintenant des angolais arrivent à faire de bonne performance en CLA alors qu'ils n'ont pas d'expérience. C'est juste qu'ils se mettent pas ma pression qu'on se met sur nos joueurs.

  • Allez je me lance, on est plus qu'a deux semaines du match retour:


    jridi

    derbali chamo couly ABM

    kom chaalali larbi (meskini)

    badri mejri belaili


    derbali/mbarki: mbarki pas titulaire car n'a pas joué assez de match pour être prêt pour ce match retour

    couly/yaakoubi: yaakoubi ne m'a pas convaincu contre css

    larbi/meskini: meskini moins offensif que larbi qui a une certaine expérience

    mejri/jouini: jouini est plus intéressant quand il rentre en cours de match

    mouine/KBY: KBY ne serait plus écouté par les joueurs


    Ça fait un changement par ligne par rapport aux derniers matches, c'est peu être déjà trop. Je conserve badri et belaili parce que ce sont nos meilleurs créatifs quand il s sont en forme, ils sont en grande méforme en ce moment... mejri en pointe, il doit saisir sa chance.

  • Ce match approche et L’espérance devra marqué 2 but avec khnissi en attaque ?

    j'ai envie de rigolez

    C'est la vrai question TYK titulaire ou remplaçant, on va voir si Mouine est comme ses pères ou s'il va oser du changement. C'est ce qu'on attend de la nouvelle génération, qu'ils prennent des risques!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!