CAF Champions League 2019, EST vainqueur

  • C est autant un derby pour Constantine que pour l'espérance. C est le meilleur tirage possible sur le papier.Faut gagner in shaa Allah mais sans sous estimer cette équipe de Constantine,ça serait une sacrée surprise une élimination en quarts dans ces conditions

    le meilleur tirage sur papier c'est simba

    Il se trouve.en quart de final par pure hasard

    Elle a la défense la.plus faible de toutes

    Les équipes qui on participé a cette édition

    Ils on perdu deux fois par 5_0 contre ahly et contre vita club

    Mazembe est deja qualité pour les demis

  • Simba Ils ont battu ahly et toute les autre équipe a domicile , c'est pas nimportequi qui peut le faire , chez eux l’espérance aurait eu de gros souci a se faire

  • les premiers de la phase des groupes etaient les tetes de series avant le tirage?

    oui pour caf et CL


    ils ont pris par exemple EST et ils ont mis 3 boules d'equipe niveau 2 et tirage au sort


    apres les matches sont nommés de 1 a 4 et y avait tirage sur les num de matches pour le 1/2


    mais chose que je n'ai pas compris cmt aucune des equipes ne jouera la demie contre la meme equipe de sa poule en cas de qualification de deux

  • bon toi t'as pas dormi et tu comprends pas ma question.


    je vais chercher tout seul

  • 1er chapeau:


    TPM avec 66 points
    Ahly avec 62 points
    Wydad avec 51 points
    EST avec 45 points


    voila je voulais savoir sa


    les tetes de serie sont les 1ers, logique respectée reste a savoir si ces 4 iront en 1/2.

  • Par pur hasard,nan.Ils ont gagné tous leurs matchs a domicile donc ils ont des certitudes sur ce plan là.Constantine l est plus en ayant pris un point sur les 3 derniers matchs avec des défaites a domicile comme a l' extérieur.

    Simba gagne 2-0 a domicile,l Espérance remonte ce retard? C est loin d être sûr.

    Déplacement court chez une équipe que tu peux battre a l.aller comme au retour,c est plus simple selon moi

  • Par pur hasard,nan.Ils ont gagné tous leurs matchs a domicile donc ils ont des certitudes sur ce plan là.Constantine l est plus en ayant pris un point sur les 3 derniers matchs avec des défaites a domicile comme a l' extérieur.

    Simba gagne 2-0 a domicile,l Espérance remonte ce retard? C est loin d être sûr.

    Déplacement court chez une équipe que tu peux battre a l.aller comme au retour,c est plus simple selon moi

    ton analyse est logique mais les matchs à élimination ne ressemblent pas aux matchs des groupes.


    maintenant c'est une autre compétition qui commence

  • ton analyse est logique mais les matchs à élimination ne ressemblent pas aux matchs des groupes.


    maintenant c'est une autre compétition qui commence

    T as raison sur ce point mais c est pour ça que je préfère eviter une équipe qui a l' air d avoir des certitudes a domicile et tomber dans un traquenard difficilement remontable.

    De tte façon,si l Espérance passe,c est que c etait un bon tirage sinon c était pas forcément le cas

  • par contre simba est une équipe très technique, elle malmène mazembe depuis le début du match , le score de 0-0 est illogique vu la volume de jeu que produient les tanzanien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!