EN: Faouzi Benzarti démis de ses fonctions

  • Chahed ne peut pas intervenir au risque de voir la Tunisie et les clubs tunisiens exclus de toute compétition internationale.

    Personnellement, je préfère cette option pour nous débarrasser de WJ.

    Mais.. Je suis isolé.. Et je peux comprendre le supporter de l'ess et/ou l'est préférer le s Tatu-quoi et participer à ces compétitions ( même si ils ne la gagnent pas)

    Dans un pays où le régionalisme n'a rien à envier aux espagnols, le clubisme aux portugais, personne ne fera ce geste salutaire.

    On peut écrire notre rage dans ce forum, WJ est parti pour dépasser Ben Ali en termes de durée de mandat. Je n'ai pas souvenir d'une telle instabilité dans l'histoire de la FTF. Je pense même que même des éliminations honteuses, des raclée historiques, même un classement Fifa autour de la 160e place ne feront pas démissionner WJ. quelque part, jary est à l'image de ce pays : après moi le déluge

    C'est quoi? C'est une sanction de 4 ans? Et bien tant mieux. Ça nous laissera du temps pour rebâtir notre football du début qui est en chute libre depuis la venue de ce corrumpu. Sans compétitions africaines les clubs s'orienteront vers la formation et depenserons beaucoup moins ce qui ne peut avoir que de bonnes conséquence sur la qualité des joueurs et la qualité du championnat. Et puis je pense que si on envoi un dossier solide à la FIFA en prouvant que tous le monde en a marre de ce mec, de sa gestion et de toute la corruption on aura une reduction dans la punition. Le mec est entrain de changer les lois pour rester à vie à la FTF et il se comporte comme un bandit avec tout le monde. Je ne suis pas fan de benzarti mais son limogage hier est encore une honte pour notre football. Aucun respect de l'éthique ni des valeurs du sport. On a profiter du fait qu'il a pas signé de contrat pour le limoger comme une merde sans même l'avertir alors que c'est le selectionneur national putain.

  • On parle d'un selectionneur qui n'aurait signé aucun contrat, donc cela fait trois mois qu'il est coach sans aucun contrat, je me demande si tout ça est vrai comment a t'il perçu ses salaires ? Virement ? Liquide ? Et puis sans contrat quel montant lui a été versé ?


    Je parle uniquement en mon nom mais cette affaire sent le detournement d'argent touché lors du Mondial. Toute cette affaire pue et sa m'etonnerai pas que les semaines à venir il y es des rebondissements dans cette affaires.


    Et puis depuis quelques temps on voit ( pas que physiquement ) l'emergence de Maher Kanzari qui ce voit propulsé comme coach et qu'il sera notre coach pour la CAN.


    J'espere de tout coeur me tromper..

  • 12 ans!!!? Non c'est juste 6. Puis il a les clubs en poche grâce à l'argent qu'il leur verse.

    non apres Hammouda ben Ammar il y a eu Ali labiadh en 2006 - tahar sioud 2007 - kamel ben amor 2008 - ali hafsi 2010 - Anouar Hadded 2011 - Si wadi3 2012

    Oui sorry 6 ans car j'ai lu qu'il fesait partie du bureau de la FTF depuis 12 ans donc j'ai écris 12 sans réfléchir.

  • On parle d'un selectionneur qui n'aurait signé aucun contrat, donc cela fait trois mois qu'il est coach sans aucun contrat, je me demande si tout ça est vrai comment a t'il perçu ses salaires ? Virement ? Liquide ? Et puis sans contrat quel montant lui a été versé ?

    FB a déclaré hier qu'il n'a touché aucun dinar pour le moment, si lui n'a pas de contrat, les autres (kanzari et cie..) ont-ils des contrats?


    je penche sur un accord informel entre FB et WJ au debut pour une sorte de période d'essai de 3 mois avant de conclure un contrat. comme à l'epicerie du coin quoi.

  • FB a déclaré hier qu'il n'a touché aucun dinar pour le moment, si lui n'a pas de contrat, les autres (kanzari et cie..) ont-ils des contrats?


    je penche sur un accord informel entre FB et WJ au debut pour une sorte de période d'essai de 3 mois avant de conclure un contrat. comme à l'epicerie du coin quoi.

    Ou qu'ils n'ont pas pû lui signer de contrat car en parallèle celui de Maaloul est encore actif. Ils préfèrent lui verser son salaire que de resilier et avoir à payer une grosse indemnité parce que lui il n'est pas faouzi, c'est un renard et sait bien se protéger.

  • Le chiot a commis deux erreurs flagrantes, la 1ère de nommer Fozi à la tête de l'EN et la 2ème de le faire sauter de cette manière!!!


    Pour ces deux raisons, il doit être mis à l'écart, lui et sa bande de mafieux qui gèrent ce nid de cafards!!!

  • Ou qu'ils n'ont pas pû lui signer de contrat car en parallèle celui de Maaloul est encore actif. Ils préfèrent lui verser son salaire que de resilier et avoir à payer une grosse indemnité parce que lui il n'est pas faouzi, c'est un renard et sait bien se protéger.

    le contrat avec Maaloul peut être résilié sans aucun soucis du moment ou l'autre exerce dans un autre club, sauf si dans son contrat il peut associer un club avec sa mission de coach national.

  • Tout ça est connu de FB avant même sa nomination, et je suis pas la pour défendre la façon de travailler de FB mais sur ce coup c'est Jarw le responsable arrogeant!!!!On dirait c'est maintenant qu'il découvre FB!!!!

    FB a déjà eu des propos politiques jugées déplacées ou inutiles en remerciant SISI dans une déclaration à la presse Égyptienne. La même chose s'est passée avec NM à propos du Qatar et aujourd'hui FB refait le même coup en affichant clairement ses ambitions politiques avec Nidaa.

  • FB a déclaré hier qu'il n'a touché aucun dinar pour le moment, si lui n'a pas de contrat, les autres (kanzari et cie..) ont-ils des contrats?


    je penche sur un accord informel entre FB et WJ au debut pour une sorte de période d'essai de 3 mois avant de conclure un contrat. comme à l'epicerie du coin quoi.

    Hallucinant quand-même depuis 3 mois il n'avait pas de contrat =Ovoilà l'exemple type quand je tire à boulets rouges sur mon pays en tant que patriote je comdamne ces pratiques mafieuses on me dit que je suis anti tunisien

  • Maaloul, c'est une CL, une qualification en CM et quelques championnats et coupes. Niveau tunisien il est un des meilleurs mais il nous faut bien plus pour franchir un palier moi j'étais toujours pour un vrai entraineur de calibre mondial. Je rêve peut être quand je parle des Conte, Jardim, Raneiri, Wenger.... Mais seul ce genre de coach aura une valeur ajoutée qui permit de remporter une CAN par exemple.

    Il a juste la chance d'être la au bonne endroit au bon moment, avec taragi il est arrivé avec peut-être la meilleur génération et avec l'EN il a eu la chance d'être Avec le groupe le plus faible des qualifications sans sa jamais on serait passé , dans un autre groupe, on a vue ces carences et ces limites pendant le mondial

  • Il a juste la chance d'être la au bonne endroit au bon moment, avec taragi il est arrivé avec peut-être la meilleur génération et avec l'EN il a eu la chance d'être Avec le groupe le plus faible des qualifications sans sa jamais on serait passé , dans un autre groupe, on a vue ces carences et ces limites pendant le mondial

    D'autres comme Benzarti n'ont rien fait avec la même génération à taraji. Puis non notre groupe n'été le plus faible la RDC n'a rien à envié au Ghana et au Cote d'ivoire actuel et elle est certainement plus forte que le Mali, AFS entre autres. Objectivement il n'avait que groupe Algerie, Nigéria, Cameroun, Zambie qui étés nettement supérieur au notre.

  • Ca pu cette histoire. Qui aujourd'hui entrainerait un club ou une sélection sans contrat ? Même moi je le fais pas. Ca veut dire que depuis 3 mois, Benzerti est payé au black.


    Je commence à me dire que cette qualification à la coupe du monde va nous faire plus de mal que de bien.

  • ça sent le retour de Marchand.

    Marchand, c'est pas déconnant:

    - il a l'habitude de se faire virer par les tunisiens

    - il connait les us et coutumes de nos dirigeants

    - Les bizarreries tunisiennes il aime bien, parce qu'il veut toujours travailler en Tunisie

    - Il connait le joueur tunisien local

    - il connait le championnat français qui dispose du plus grand contingent de nos bi-nationaux, ils connaissent donc forcement ce Marchand

    - Il faut le faire signer avant l'EST

    - Il a pris son billet retour pour la France? Est il toujours en Tunisie? Jarry l'a t il invité a manger ce midi? Aura t il droit à un contrat en bonne et due forme?

  • Superbe analyse ^^

  • Yanis, j'étais un pro Lemerre même à la fin mais dix ans sont passés, Lemerre en tant que sélectionneur incarne le passé par contre j'ai toujours milité pour le mettre en tant que de DTN, qu'on lui donne les clés de la supervision en Europe, d'établir un réel projet pour une restructuration des équipes de jeune.


    Pourquoi pas lui mettre Jaïdi comme coach et puis quelques anciens de la sélections de 2004 s'occuper des jeunes, Nafti, Boumnijel,...

  • Yanis, j'étais un pro Lemerre même à la fin mais dix ans sont passés, Lemerre en tant que sélectionneur incarne le passé par contre j'ai toujours milité pour le mettre en tant que de DTN, qu'on lui donne les clés de la supervision en Europe, d'établir un réel projet pour une restructuration des équipes de jeune.


    Pourquoi pas lui mettre Jaïdi comme coach et puis quelques anciens de la sélections de 2004 s'occuper des jeunes, Nafti, Boumnijel,...

    C'est clair que un Nafti à ses cotés avec son expérience en Espagne en tant qu’entraîneur ou un Jaidi avec son expérience en Angleterre ça serait génial!! Mais vas savoir si la FTF pense comme nous...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!