[Débat] : Futur sélectionneur enfin dévoilé - Alain Giresse

  • Bon par rapport a la liste de nom qui circulent j'aime le discours de Roland Courbis en disant qu'il est passionné de football et qu'il serait anormale de refuser le poste de sélectionneur de la Tunisie

    Sa sert a rien de chercher quelqu'un d'autres mettez le avec Selim Ben Achour Adel Chedly Ali Boumnijel Mehdi Nafti ou Radhi Jaidi en adjoint

    Comme ça ils peuvent prendre plus d'expérience pour assurer l'avenir en tant que coach principal de l'équipe nationale

    iheb juste yakbedh flouss, en plus la Tunisie serait son terrain idéal pour un peu de corruption

  • Pour ta culture se sont les allemand qui appelé les français comme ça à la base

    Frustré ils nous appel nous comme ça maintenant.

    Khouya mon message c'est du second degrés, faut pas le prendre au sensé littéral, je sait que c'est les allemand qui appelait les français bougnoules :pouce:

  • ''L’entraîneur français Rolland Courbis s'est dit prêt à occuper le poste de sélectionneur.


    Intervenant sur RMC, le technicien français a déclaré qu'une telle offre, si elle venait à lui être proposée, ne pouvait pas se refuser.



    La Fédération Tunisienne de Football a indiqué qu'elle s'est lancée à la recherche d'un nouveau sélectionneur pour diriger la sélection tunisienne et la préparer pour la prochaine édition de la Coupe d'Afrique des Nations 2019.



    Selon toute vraisemblance, le nouveau technicien sera de nationalité étrangère.''


    Source: Kawarjï

  • ouais bof ces derniers résultats sont pas ouf, vous en pensez quoi ?

  • Son nom est lié dans un dossier de banditisme à Marseille ! Qu'il reste à sa place.

  • InchAllah ca ne sera pas lui !! Ca serait bien de changer d ecole ! Pas que la francaise, belge... j aimerai bien qu on teste l ecole espagnole, ou voire meme sud americaine ...

    il ya souvent la barriere de la langue...

  • On parle de Paolo Duarte!!!

    au vu des noms qui circulent, c'est sans doute le meilleur prétendant.

    Il connaît déjà le football tunisien, pour y avoir coacher. (CSS)


    De plus il a aussi été le sélectionneur d'une sélection africaine à savoir le Burkina Faso. C'est le meilleur profil et de loin.

  • mais il est médiocre, et ses équipes entraînées le sont aussi

    En tout ca avec le Burkina Faso il a réussis, 2013 finaliste, 2017 3ème et ils nous ont tapés en 1/4 à la dernière CAN. Ce sont pas les joueurs qui jouent dans les plus grosses équipes en europe, c'est le même niveau que nous, L1 Qatar Arabie Saoudite et leur championnat c'est même pas le peine d'en parler.

  • Peu importe qui ça sera dans 8 match grand max on va prospecter un nouveau coach et on va encore alimenter 20 pages sur le sujet "Qui sera le futur sélectionneur?"

    Moi ma question c'est quand la fin du mandat de jary qu'il se casse il a battu le record de chedly zouiten plus de 6 ans en poste aucun travail de fond aucun apport positif sauf a sa propre personne avec du poid et des cheveux en plus !!!!

  • Non mais les mecs sont PAs content ??courbis c'est mieux que tous les locaux réunis, la seule question est ce que sa sera le toutou de Jary moi c'est sa qui m'inquiète Jary veut garder la main mise sur l'EN

  • pourquoi pas

    Laurent Blanc


    Selon les informations du journal L'Equipe, Blanc conserverait une rémunération de 5 millions d'euros par an, soit plus de 400 000 euros par mois. Rappelons qu'à son arrivée au PSG, en 2013, Laurent Blanc ne touchait "que" 35 000 euros par mois, assortis de bonus trimestriels.11 févr. 2016


    donc il est au chômage ;) un vraie meneur d'homme et un ex champion du monde trés respecté

    Message modifié 2 fois, dernière modification par chakala bakala ().

  • si jary le nomme c'est qu'il n'est plus à la tête de la sélection, jary n'est pas assez intelligent pour prendre ce genre de coach

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!