[Débat] : Futur sélectionneur enfin dévoilé - Alain Giresse

  • Lamouchi n'a rien prouvé pour postuler au poste, Jaïdi est de loin meilleur que lui!!!

    Il a prouvé quoi Jaidi stp en tant qu’entraîneur? Il entraîne des U23 depuis 4 ans et n'est pas dans les plans de son club pour entraîner l'équipe première.

    Il ont pris Mark Hughes et ils viennent de le virer. Ils pensent mettre Moyes à sa place.

  • Il a prouvé quoi Jaidi stp en tant qu’entraîneur? Il entraîne des U23 depuis 4 ans et n'est pas dans les plans de son club pour entraîner l'équipe première.

    Il ont pris Mark Hughes et ils viennent de le virer. Ils pensent mettre Moyes à sa place.

    Primo, Jaïdi est un ancien international de la génération 2004, Deuxio, c'est un haut diplômé, Tertio, va voir les U23 et leur parcours en championnat, une équipe qui est beaucoup plus performante que l'équipe A!!!

  • Primo, Jaïdi est un ancien international de la génération 2004, Deuxio, c'est un haut diplômé, Tertio, va voir les U23 et leur parcours en championnat, une équipe qui est beaucoup plus performante que l'équipe A!!!

    honnêtement, Jaïdi n'a encore rien prouvé mais cela ne signifie pas que dans un avenir proche il ne confirmera pas. Je préférer le voir poursuivre son aventure en Angleterre pour engranger de l'expérience et du savoir que de le voir tout laisser tomber pour travailler pour le mafieux Jaary.


    À sa différence Lamouchi dont je ne suis pas fan possède de l'expérience avec ses passages au Qatar, en sélection ivoirienne et enfin à Rennes mais il n'a confirmé que sur une seule saison et c'est bien trop peu pour prétendre postuler à un poste aussi important et sensible que celui de sélectionneur de l'EN.


    Enfin, je pense qu'il nous faudrait un sélectionneur étranger (européen) très expérimenté, un véritable globe trotter comme Ruud Krool ou un autre. Car ce sont des entraîneurs confirmés, on ne peut pas se permettre de bricoler et supposer sur les compétences d'entraîneurs pas assez expérimenté car les échéances ne le permettent pas.


    - Duarte

    - Krool

    Je ne vois personne d'autre d'expérimenté, compétent et accessible financièrement, il doit y avoir certainement d'autres hommes en mesure de relever le défi mais on ne doit pas procéder par tâtonnement.

  • Primo, Jaïdi est un ancien international de la génération 2004, Deuxio, c'est un haut diplômé, Tertio, va voir les U23 et leur parcours en championnat, une équipe qui est beaucoup plus performante que l'équipe A!!!

    Très peu d'expériences. C'est encore tôt pour Jaidi. D'ailleurs il est temps pour lui de trouver un défi plus élevé. Lamouchi est aussi diplôme et il a plus d'expérience avec la Côte d'ivoir, Al Jaich et Rennes il a un BON CV comparé à Jaidi

  • Très peu d'expériences. C'est encore tôt pour Jaidi. D'ailleurs il est temps pour lui de trouver un défi plus élevé. Lamouchi est aussi diplôme et il a plus d'expérience avec la Côte d'ivoir, Al Jaich et Rennes il a un BON CV comparé à Jaidi

    tu penses que Lamouchi est le meilleur candidat ?

  • mercenaire ?

    Oui mercenaire qu’à fait lamouchi pour mérité l’En ? si on reste dans la lancée des Maaloul Benzarti Kanzari ils peuvent le prendre lui. Par contre si on met en place un projet sérieux pour du long terme on a besoin d’un coatch pour le long terme pas pour quelque mois comme ce mercenaire de lamouchi a l’habitude de faire, mais bon il se fait virer très rapidement. On parle de sont CV mais lol qu’à t’il fait ? Il débute par la CIV qui est encore une belle équipe à l’époque et pas le déchet d’aujourd’hui et pourtant il n’en a rien fait au contraire cetais nul, après il est aller passez des vacances au Qatar pour finir par Rennes ou la belles saison faite l’an dernier grâce à Khazri qui étais l’arbre qui cachez la forêt. Je vois des pays pauvre et sans moyens comme la Mauritanie par exemple avec des projets à long terme qui porte leur fruits et produise des résultats grâce à leur entraîneur Corentin Martins ou l’Ouganda avec Desabre. Ils sont parti de rien et on en fait de belle équipes compétitives et nous on ramasse les chèvres.

  • Carteron est annoncé a Rennes je pense que Wahbi Khazri va tres certainement retrouver Sabri lamouchi en selection est-ce une bonne idée??? honnêtement je n'en sais rien vous en pensez quoi les frères ???

  • Carteron est annoncé a Rennes je pense que Wahbi Khazri va tres certainement retrouver Sabri lamouchi en selection est-ce une bonne idée??? honnêtement je n'en sais rien vous en pensez quoi les frères ???

    Quoi penser a par qu'il fera jouer Wahbi titulaire AC . Et il trouvera pas plus bi nationaux que ces prédécesseur .

    Mais bon Fabrice lamouchi il peut toujours servir en terme de discipline . Maintenant avec renne il a fait quand mm fait de belle chose avec renne ...l'EN peut aussi lui donné un mauvais CV , c'est a double tranchant.

  • Primo, Jaïdi est un ancien international de la génération 2004, Deuxio, c'est un haut diplômé, Tertio, va voir les U23 et leur parcours en championnat, une équipe qui est beaucoup plus performante que l'équipe A!!!

    Jaidi, il espere enrichir son expérience en Angleterre: bonne chance à lui. Ça servira pour plus tard pour lui et pour l'EN éventuellement.


    Lamouchi c'est peut etre le bon compromis: a une experience en club et en selection, a du sang tunisien et les bi nationaux viendront sans probleme. Il faut arreter de rever avec des Wenger ou Klinsmann ou autre.


    Je ne dis pas que Lamouchi est un superbe entraineur et qu'il va revolutionner le football tunisien, mais ce serait un bon compromis entre un Hidoussi et un Lippi par exemple

  • Jaidi, il espere enrichir son expérience en Angleterre: bonne chance à lui. Ça servira pour plus tard pour lui et pour l'EN éventuellement.


    Lamouchi c'est peut etre le bon compromis: a une experience en club et en selection, a du sang tunisien et les bi nationaux viendront sans probleme. Il faut arreter de rever avec des Wenger ou Klinsmann ou autre.


    Je ne dis pas que Lamouchi est un superbe entraineur et qu'il va revolutionner le football tunisien, mais ce serait un bon compromis entre un Hidoussi et un Lippi par exemple

    Hidoussi et Lippi ça fait mal aux yeux!!!!


    Lamouchi, n'a rien d'un bon sélectionneur, il me rappelle Alain Giresse, un type passif, mou, trop classique, il n'a rien de révolutionnaire, l'EN actuelle a besoin d'un coach qui aime le jeu offensif, qui incite les joueurs à faire le jeu, on veut une équipe comme celle de la CAN 2017 qui joue très rapidement et qui crée des tas d'occasion, il faudrait juste travailler la finition!!!

  • Hidoussi et Lippi ça fait mal aux yeux!!!!


    Lamouchi, n'a rien d'un bon sélectionneur, il me rappelle Alain Giresse, un type passif, mou, trop classique, il n'a rien de révolutionnaire, l'EN actuelle a besoin d'un coach qui aime le jeu offensif, qui incite les joueurs à faire le jeu, on veut une équipe comme celle de la CAN 2017 qui joue très rapidement et qui crée des tas d'occasion, il faudrait juste travailler la finition!!!

    Je confirme, malheureusement on a plus de chance de voir débarquer une typologie Hidoussi qu'une typologie Lippi. Donc si on a du Lamouchi, j'estime que ce sera déjà pas mal!!

  • Moi aussi sa me dit rien lamouchi....il faut un sélectionneur a long terme, faut pas oublier la coupe du monde au Quatar c'est vraiment une coupe du monde a ne pas rater....

  • Si la FTF va s'entêter à chercher la facilité, il serait mieux de refaire l'expérience avec Krol ou Coelho, les seuls coachs capables de créer une équipe joueuse et portée vers l'attaque!!! !!!

  • Moi aussi sa me dit rien lamouchi....il faut un sélectionneur a long terme, faut pas oublier la coupe du monde au Quatar c'est vraiment une coupe du monde a ne pas rater....

    En six ans, Jari a usé huit entraîneurs.


    Croire qu'il resterait avec le même jusque 2022 est un doux rêve.


    Le prochain, s'il n'atteint pas les 1/4 à la prochaine CAN sera remercié et de nouveau on remplira des pages et des pages sur TF.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!