[CL 2018 - Finale aller] Al Ahly - EST 3-1

  • le joueur doit le faire il y a des images

    ça ne sert à rien, dieu nous rendra justice à rades. pour ce qu'ils ont fait en 2006, 2010, 2012 et 2018.

    il est temps de ressusciter kokou djaoupé.


    c'est fou quand même, on a eu en plein direct, leur manière de faire pour remporter des titres.


    le pire, c'est que les deux penaltys sont des faits de corruption, mais ils se prosternent à chaque but ! ces gens n'ont pas de limite.


    mais il y a une chose qu'on ne peut pas mettre de coté, l'un de nos supporters en Égypte a eu l’œil crevé, il habite au quartier de lafayette.

    Son frère a dit qu'ils l'ont bloqué derrière un grillage et qu'ils n'arrivaient pas à l'atteindre, qu'est ce qu'ils ont fait entre les petits trous du grillage, ils essayaient de le piquer avec des objets à pointe jusqu’à que l'un d'entre eux lui a touché l’œil gauche!

    il a fallu l'intervention d'un groupe de supporter espérantiste très courageux pour aller à la bagarre et le dégager, ensuite la police arrive et il matraque les supporters de l’espérance !!! c des fils de pute et je le dis encore aujourd'hui, ces gens tant qu'on ne les aura pas défoncer dans les gradins de rades, ils ne s'arrêteront jamais.


    Il faut les démonter. Le club africain a subi leur loi contre le Zamalek avec un envahissement de terrain plus des agressions de leur joueur. l'etoile en 2007, l’espérance en 2010, 2011 et 2012.


    je serais dans les gradins ce vendredi et je peux vous le garantir qu'ils ne souleveront pas le titre à tunis, la coupe restera à tunis.

  • T'es grave mec.

    C'est des appels à la violence que tu propages?

  • Barracuda le Daniel Riolo tunisien ? arrête un peu...

  • Honnêtement j'aurais aimé parler de jeu, mais je ne vois pas comment je pourrais... Même avec nos brels Al Ahly était inoffensif hier.... Chaalali, Khenissi et Dhaouadi étaient nos points faibles hier mais je suis désolé les égyptiens n'étaient vraiment pas terribles, et là où je peux te rejoindre c'est dans cette tactique frileuse où l'Esperance joue pour ne pas perdre c'est toujours pareil avec les tunisiens on n'apprend jamais de nos erreurs....

  • il faudrai boycotter la final retour pour montré au monde la corruption dans ce continent .

    De toute façons la caf a déjà désigné sont vainqueur il feront tout que les égyptiens remporte la coupe meme si l'espérance marque les 2 buts a rades il trouveront bien penaltie a siffler quelque part degouter de ces compétitions de magouilles X(X(:thumbdown::thumbdown:

  • Honnêtement j'aurais aimé parler de jeu, mais je ne vois pas comment je pourrais... Même avec nos brels Al Ahly était inoffensif hier.... Chaalali, Khenissi et Dhaouadi étaient nos points faibles hier mais je suis désolé les égyptiens n'étaient vraiment pas terribles, et là où je peux te rejoindre c'est dans cette tactique frileuse où l'Esperance joue pour ne pas perdre c'est toujours pareil avec les tunisiens on n'apprend jamais de nos erreurs....

    Merci. Au moins une analyse même si je ne suis pas d'accord parce que intrinsèquement sauf à quelque postes comme Kom, coulibaly ou bellaili ( 3 étrangers comme par hasard), les égyptiens sont devant

    Je ne parle même pas de l'expression collective.

    Attention, je ne dis pas que ahly est une foudre de guerre mais elle a été largement moins médiocre que l'espérance

  • il faudrai boycotter la final retour pour montré au monde la corruption dans ce continent .

    De toute façons la caf a déjà désigné sont vainqueur il feront tout que les égyptiens remporte la coupe meme si l'espérance marque les 2 buts a rades il trouveront bien penaltie a siffler quelque part degouter de ces compétitions de magouilles X(X(:thumbdown::thumbdown:

    Ça aurait été mieux de boycotter la finale aller en reponse au vol honteux des angolais toi qui est si épris de justice non ?

  • Ça aurait été mieux de boycotter la finale aller en reponse au vol honteux des angolais toi qui est si épris de justice non ?

    Contre les angolais il y a des erreurs d'arbitrage dans les deux sens à l'aller et au retour....et puis il n'y avait la VAR en demi c'est encore plus rageant et flagrant....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chamsdin13 ().

  • il faudrai boycotter la final retour pour montré au monde la corruption dans ce continent .

    De toute façons la caf a déjà désigné sont vainqueur il feront tout que les égyptiens remporte la coupe meme si l'espérance marque les 2 buts a rades il trouveront bien penaltie a siffler quelque part degouter de ces compétitions de magouilles X(X(:thumbdown::thumbdown:

    Non, il faut la jouer à 1000%. Si tu mets les ballons dans le filet, il ne pourra pas les enlever. Donc jouer et marquer, y'a pas d autre issue. Si on est meilleur qu' eux, on plantera. Maintenant, j espére qu' il mettra pas jridi à la place de khnissi pour avoir la doublette ben cherifia/jridi dans les cages...

  • Birjoulya yassir ibki !!!!!

    voilà même Malloull dit la vérité:


    نبيل معلول :الأهلي استحق الانتصار لانه كان الافضل ، الأهلي لم يسرق الفوز لكن الترجي لم يكن جيد ، في رأيي هناك ركلة جزاء لم تكن صحيحه لكن بعيدا عن الاخطاء التحكيميه الأهلي كان الافضل طوال اوقات المباراه:

  • La en final des champions League avec la VAR tout le monde voit la mascarade de cette arbitre pour favoriser les egyptiens et tu doit rien dire non ok la meilleur des manières et de marquer les buts qu'il faut sur le terrain mais entre nous vu la défense qu'ont a même si on marque par 2 fois al ahly va en planter de toute façon en plus de se faire voler il nous ont prives d'un joueur qui les a bouffer au millieux de terrain dawadi c pas une perte bref faut pas rêver pour vendredi prochain avec un stade a moitier vide c du pain beni pour les égyptiens de toute façon c'est se qu'il chercher il ont tout obtenu vue qu'il tiennent les C******E de la Caf.

  • Contre les angolais il y a des erreurs d'arbitrage dans les deux sens à l'aller et au retour....et puis il n'y avait la VAR en demi c'est encore plus rageant et flagrant....

    Il y'a eu des erreurs dans un sens. Pas dans les 2 sens. Carthage te dira la même chose, Billy aussi.. Ici, oui le VAR expose le truc puissance 1000 mais au final, l'injustice est la.

    Le truc qui pose problème avec les tunisiens : quand ça tourne pour nous, on s'en bat les reins. On justifie notre vol par " oui mais le premier but est entaché d'une faute . Tu vois les mecs qui se tordent de douleur à la 80e minute avec le fameux cinéma tunisien connu dans toute l'Afrique. Et nous on est là- goguenard--" c'est du vice, c'est l'Afrique monsieur. "à se pamoiser sur ce forum sur des attitudes antisportives.


    Et la on se prend dans la face ce qu'on inflige aux autres par les maîtres en la matière- les égyptiens ... Et la ça crie au scandale, ça devient soucieux de l'honneur de l'arbitrage africain brusquement.. La blague quoi.

    Et on est surpris que les médias internationaux ne relaient pas.. Ben évidement qu'ils ne le font pas, on est détestable.

    On est anti sportifs et tricheurs dans l'âme.

    Crois moi que les africains sont heureux qu'on nous rende la monnaie de notre pièce.

    On a des joueurs qui simulent à la 70e minute contre le panama pour un match qui compte pour du beurre... Et tu veux qu'on attire la compassion.


    De toute façon, le match aurait été perdu avec cette équipe de bras cassés et cette tactique de peureuse

  • Oui l'arbitre a offert le match aux Egyptiens


    la CAF est une institution corrompu pas etonnant que les equipes africaines sortent humilies en coupe du monde


    Pour moi le match retour reste ouvert mais AL AHLY reste favori avec penaltie ou sans l'Esperance a moins de percussion offensive devant

    et en defense il y a quelques souci

  • Ça aurait été mieux de boycotter la finale aller en reponse au vol honteux des angolais toi qui est si épris de justice non ?

    L'idée du Var est de délivrer le match le plus juste possible et de recommencer tout à zéro, et non pas d'évoquer des erreurs d'arbitrage du passé, car dans ce cas, je peux sortir la finale perdue contre Hearts of Oak, les sorties de Kofi Kodja etc. etc.

    Là, c'était un scandale, les arbitres VAR disent de continuer de jouer et l'arbitre principal insiste qu'il y a fautes et çà dure 5 minutes à chaque fois. Je crois que ce match va même faire douter la FIFA (qui pousse vers le VAR partout) pour qu'elle revoit tout çà, surtout dans le tiers monde qui concentre la majorité des confédérations adhérentes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!