[Amical] : Tunisie- Maroc (Avant Match)

  • --------------------BenMustapha--------------------

    ----------Bronn--------------------Syam-------------

    Matlouthi--------------------------BenMohamed

    -------BenAmor--------------------Karoui----------

    Dragger-------------Khazri------------------N.Sliti

    -----------------------Chaouat-------------------------



  • Drager c'est un arriere droit

    soit il joue dans son poste sinon qu'il reste remplacent

    sinon il va etre griller

  • C'est un match important. Le Maroc est une des meilleurs formation africaine aujourd'hui. A nous de prouver notre valeur après cette défaite contre l'Égypte. Au pire des cas on pourrait détecter nos lacunes.

  • Ziech et Belhanda forfaits

    Match pour les coiffeurs, ou beaucoup de joueurs vont sûrement être testés des 2 côtés.


    Le prestige sera au rendez-vous, pas les joueurs. Sans Ziyech, tu leurs enlève au moins 50% de leur puissance de frappe, pourtant il n'est que milieu de terrain mais il a un pied gauche magique pour distribuer les ballons, frapper de loin et frapper les CF direct. La victoire du Maroc face au Cameroun, c'est en grande partie grâce à lui.

    Idem pour nous avec Youssef Msakni. Sans lui, on est moins tranchants, moins dangereux. L'absence de Ben amor au milieu de terrain est aussi très préjudiciable pour nous. Idem pour Ali Maaloul.


    C'est dommage qu'il manque du beau monde des 2 côtés. La Tunisie et le Maroc c'est ce qui se fait de mieux actuellement en Afrique avec le Sénégal et le Nigéria. J'aurais bien aimé jouer ce match avec tous les joueurs présents des 2 côtés

  • Déjà qu'on jouer un match amical c'est rare et vous voulez l annulés, vous être des Jary se qu'il veulent pas jouer de match .


    C est un match ou on a pas de coach donc meme si le teste sa sert à rien , il faut un entraîneur pour pouvoir voir les joueurs .

    Kanzary c et tout sauf un entraîneur .

  • C'est un match important. Le Maroc est une des meilleurs formation africaine aujourd'hui. A nous de prouver notre valeur après cette défaite contre l'Égypte. Au pire des cas on pourrait détecter nos lacunes.

    Tu connais pas les lacunes de notre EN ????

  • Hein quoi pas toi gazoil non

  • Hein quoi pas toi gazoil non

    Hey oui 5ouya el kefi, je fais parti de ceux qui considèrent que Maaloul est le meilleur latéral gauche du pays en ce moment. Il est clairement moins bon ces derniers temps mais s'il devait par exemple signer à l'EST, il y serait titulaire tous les jours, comme dans tous les autres clubs tunisiens.

    J'ai bien aimé le match de Ben Mohamed en Egypte, mais pas au poste de latéral gauche. il ne m'a pas du tout convaincu, il s'est fait bouger par Mohamed Salah et offensivement il n'a pas apporté grand chose. Avec l'EST aussi, il fait son match contre Al Ahly mais je le vois rarement monter et apporter par des centres ou autres percées offensives, et ca je n'aime pas trop... Après c'est mes goûts à moi


    Concernant Haddadi, no comment. Pour moi il devrait être testé dans l'axe, même s'il peut aussi jouer en tant que latéral grâce à sa vitesse et sa capacité à faire des aller-retours

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!