CAN Égypte 2019 : Toute les infos



  • Selon vous qui remportera cet CAN 2019 ?

    Cameroun nigeria Sénégal je l'es mets en top favori cette année je vois aucune équipe arab remporté le trophée l'egypte est dépendante de salah tu le bloqués il y a plus rien, la Tunisie trop friable mentalement et physiquement, l'Algérie est en plein renouvellement le Maroc je pense c'est eux qui iront les plus loin des équipes du nord mais pas de trophée

  • L’Égypte va l’emporter chez elle, pas parce qu’elle est meilleure que les autres mais parce qu’elle sera la moins mauvaise.La concurrence est très faible, et pas au niveau, aucune équipe africaine n’est favorite c’est des connerrie elle peuvent toutes sautées en poules. Pour ce qui est de notre team on sautera en huitième au mieux en quarts, pourquoi pas plus ? Parce que depuis le mondial rien a étais fait et le première équipe physique qu’on croisera nous fumera.

  • L’Égypte va l’emporter chez elle, pas parce qu’elle est meilleure que les autres mais parce qu’elle sera la moins mauvaise.La concurrence est très faible, et pas au niveau, aucune équipe africaine n’est favorite c’est des connerrie elle peuvent toutes sautées en poules. Pour ce qui est de notre team on sautera en huitième au mieux en quarts, pourquoi pas plus ? Parce que depuis le mondial rien a étais fait et le première équipe physique qu’on croisera nous fumera.

    vas y je te simplifie la question


    contre qui on va jouer la finale

    Bon pour faire plaisir à la maison blanche, on tapera Masr en finale ncha ALLAH :):)

  • dernierre finale en 2006 la tunisie etait présente par le biais de Mourad da3mi comme arbitre hhhh

  • Bon pour faire plaisir à la maison blanche, on tapera Masr en finale ncha ALLAH :):)

    En Afrique, une équipes type commandos bien préparer physiquement , genre l’Australie + une équipe bien en place tactiquement + un bon gardien et un joueur d’envergure international suffisent pour soulever cette misérable Can. Malheureusement nous le physique ne tiens que pour 2 match et demi, la tactiques on l’a perdu, on prend des buts identique sur des coups de pied arrêter et on a aucun joueur d’envergure international à si Msakni lol. Donc un quarts de finale serais déjà un exploit vue qu’on aura déjà passé un tour en huitième. Et pour moi l-egypte peut répondre à exigence cités ci-dessus avec Salah et leur public ils le ferront peut être même sans l’aide de l’arbitrage, malgré qu’ils sont pas super. Maroc Algérie Sénégal RDC c’est la poudre au yeux, seul le Nigeria la CIV et un dégrée moindre le Cameroun peuvent aller loin dans un bon jour

  • L’Égypte va l’emporter chez elle, pas parce qu’elle est meilleure que les autres mais parce qu’elle sera la moins mauvaise.La concurrence est très faible, et pas au niveau, aucune équipe africaine n’est favorite c’est des connerrie elle peuvent toutes sautées en poules. Pour ce qui est de notre team on sautera en huitième au mieux en quarts, pourquoi pas plus ? Parce que depuis le mondial rien a étais fait et le première équipe physique qu’on croisera nous fumera.

    Retiens mon message l'egypte ne sera pas championne d'Afrique beaucoup plus faible que ces devancière l'arbitre ne peut pas t'aider à chaque match surtout qu'il y aura le VAR, tu isolés salah l'egypte est en grand danger, c'est pas trezeguet qui va faire quelque chose

  • franchement on es plus en 2010 ou 2012 voir 2013, on as un effectif qui est bien meilleur, mais qui manque des matchs, on as un mondial derrière, ce serait pas si fou de gagner avec du vrai travail au niveau de la tactique et de la defense

  • Personne la sent la CAN sans Khazri et Bronn? Retenez mon message, ils ne seront pas de la partie.

    pour le premier jbon debarrasse , si non broon il est pro si non on a pas des problemes a l'axe on les expérimentés et les jeunes

  • pour le premier jbon debarrasse , si non broon il est pro si non on a pas des problemes a l'axe on les expérimentés et les jeunes

    N’oublie pas moksina nous sommes la Tunisie, Khazri etait notre meilleur joueur durant la coupe du monde. Mais je le sens arrivé, il lache l’affaire avec l’EN

  • Avec un handicap. Les 2 meilleurs joueur de la coupe du monde. Je ne sais pas si je deviens zinzin et me fais des films, mais je crois fort a ce que je dis.

    Rabi m3ahom Tounes 3andha rjel.

    Il y'a une nouvelle génération qui arrive Chawat, Chammakhi, Hnid, Khemiri, Amemou et d'autres noms suivront que cela soit en Europe ou en Tunisie, personne n'est irremplaçable.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!