CAN Égypte 2019 : Toute les infos

  • J'ai l'impression que le Maroc ne veut pas de la CAN, ils veulent organiser des compétitions mondiales, style coupe du monde des clubs ou bien la coupe du monde.

    Ils ont déjà annuler une CAN (2015) et là ils avaient largement la possibilité d'organiser celle-ci mais non ils n'étaient pas intéressés.

    Je suis même certain qu’ils l'auraient obtenu. Je connais pas mais pour leur image (en vu d’organiser un mondial), je pense qu’il serait meilleur pour eux d’organiser une CAN.

  • Zeyed kleb! Ce pays déteste 7aja issma Touness! Après certains nous sortent encore nous sommes frères wala lougha.

    Vous verrez d'ici la CAN et pendant la CAN nous joueurs, public et journaliste vont en voir de toutes les couleurs!


    https://www.mosaiquefm.net/amp…e-et-la-ftf-interviennent

    vous ne serez pas seul en egypte, le trio maghrebin sera rapidement mis sur l échafaud ,il faudra rester unis et si les supporters des une ou l'autres équipes peuvent se deplacer pour soutenir,l'egypte sait que footbalistiquement elle ne peut ni gagner contre le maroc ni la tunisie ni meme l'algerie , donc elle utilisera tout les moyens de pression si jamais elle rencontre une de ces équipes ; arbitrage, nuisance, caillassage de bus, intimidation,etc

  • C'est juste un peu de politique et c'est réglé, pas de quoi dire qu'ils nous détestent et qu'ils sont anti-maghrébins etc... Les égyptiens sont très sympas les journalistes balancent pas mal de connerie aussi.

  • Sans doute des arbitres corruptible ^^qnous on sait le niveau de nos arbitres il mérite pas la can donc c'est bizarre

  • Wadi Jary :


    « 5 arbitres Tunisiens seront présent pour la CAN , d'habitude la CAF nous en prend qu’un . C’est un record absolu pour la Tunisie !

    3arbitres assistant/2 arbitres de touche . »

    c'est simple il y a plus de matchs pour cette can que les precedentes

  • Ça va être l'une des pires CAN niveau arbitrage, les pays nord africain sont nul en arbitrage, les autres pays africains les ont dépassé, la particularité du sifflet nord africain C'est que C'est un arbitrage vicieux, casser le rythme d'une rencontre, sifflé des hors jeu alors qu'il j'en à pas et surtout donné des cf au abord de la surface

    Sans doute des arbitres corruptible ^^qnous on sait le niveau de nos arbitres il mérite pas la can donc c'est bizarre

    C'est simple tu veux savoir quel sont les meilleurs sifflet du continent va voir quels arbitres africain sont envoyés en coupe du monde et compétition FIFA

  • Ça va être l'une des pires CAN niveau arbitrage, les pays nord africain sont nul en arbitrage, les autres pays africains les ont dépassé, la particularité du sifflet nord africain C'est que C'est un arbitrage vicieux, casser le rythme d'une rencontre, sifflé des hors jeu alors qu'il j'en à pas et surtout donné des cf au abord de la surface

    C'est simple tu veux savoir quel sont les meilleurs sifflet du continent va voir quels arbitres africain sont envoyés en coupe du monde et compétition FIFA

    l'arbitrage nord africain est catastrophique , nos pays n'arrivent plus à former des arbitres competent, et surtout honnete, l'arbitre qui a officier lors de husa-zamalek est d'un niveau...pathetique

  • Pre-liste des arbitres candidats pour la CAN. On y retrouve 6 egyptiens (3 centraux et 3 de touche).

    Victor Gomez a été écarté de cette liste ! :D

    :D:D:D

    Cette CAN je vais la regarder juste par principe mais ca vaut rien. Organisation bidon, niveau catastrophique et corruption à grande échelle

  • Cette CAN je vais la regarder juste par principe mais ca vaut rien. Organisation bidon, niveau catastrophique et corruption à grande échelle

    Malheureusement on se dirige vers ça


    Faut que les égyptiens commencent à nous prouver le contraire.

    Depuis le temps qu'ils ont la main sur cette compétition : sportivement et au niveau marketing.


    A un moment les dirigeant de la CAF doivent faire leur boulot.

    Et pas seulement être la pour brasser de l'argent

  • Cette CAN je vais la regarder juste par principe mais ca vaut rien. Organisation bidon, niveau catastrophique et corruption à grande échelle

    Parce que tu pensais que les egyptiens n'ont pas eu l'assurance d'une victoire finale, si l'arbitre le plus intransigeant d'afrique a été écarté, c'est que tout compte fait, il y'a un deal.

  • Parce que tu pensais que les egyptiens n'ont pas eu l'assurance d'une victoire finale, si l'arbitre le plus intransigeant d'afrique a été écarté, c'est que tout compte fait, il y'a un deal.

    Tu peux haïr les égyptiens mais essaye quand même d'apporter une information fiable dans la mesure du possible stp.

    On est obligé de perdre du temps et d'aller vérifier tes infos à chaque fois.


    La liste des arbitres comprend bien Victor Miguel de Freitas Gomes

    https://bit.ly/2VKO4qI

  • La main mise sportivement c'est grâce à leurs travail. Je t'invite à revoir l'EN d'Egypte de 2006-2010 avec Zidane Abou Trika Hassan Hadari Gedo je t'assure que cette équipe était imprenable. Bravo à eux 7 CAN!
    Pour l'organisation de la CAN cette année le Maroc était prioritaire ils ont refusé, l'Egypte s'est positionné sachant l'Afrique du sud l'a organisé récemment.

    Au lieu de prendre exemple sur leurs qualités sportives d'un pays vous critiquez par votre jalousie tunisienne...

  • La main mise sportivement c'est grâce à leurs travail. Je t'invite à revoir l'EN d'Egypte de 2006-2010 avec Zidane Abou Trika Hassan Hadari Gedo je t'assure que cette équipe était imprenable. Bravo à eux 7 CAN!
    Pour l'organisation de la CAN cette année le Maroc était prioritaire ils ont refusé, l'Egypte s'est positionné sachant l'Afrique du sud l'a organisé récemment.

    Au lieu de prendre exemple sur leurs qualités sportives d'un pays vous critiquez par votre jalousie tunisienne...

    Tu as vu le match en demi finale de la CAN 2010 entre l'Algérie et l'Egypte ?


    Et l'arbitrage de M. Koffi ?! 2 exclusions et des décisions honteuses : d'ailleurs il a fini par être suspendu par la CAF

    Comme un certain Seechurn Rajindrapasard (si ça te dit quelque chose) l'arbitre de Tunisie vs Guinée Equatoriale en 2015


    Je ne remet pas en cause leur performance durant la CAN 2006.


    Pour la CAN 2008, il y avait des équipes qui méritaient bien mieux qu'eux, le Ghana par exemple.


    Il y a toujours eu de la corruption dans le football africain.

    Et à l'échelle continentale, les egyptiens ne sont pas exempt de tout reproches...

  • pour moi c'est le contraire ils ne meritent pas le sacre en 2006 mais en 2008 c'est largement mérité

    Elle a écrasé le Cameroun 4-1 et la cote d'ivoire avec le même score

  • Oui j'ai vu et revu le match y'avait normalement carton rouge depuis le début pour le gardien algérien avec son tête à tête avec l'arbitre. Les algériens n'étaient pas au niveau sur ce match. Belhaj qui fait un tacle assassin en sautant du sol. Tu parles d'un match c'était n'importe quoi, les algériens faisaient trop de fautes.

    Le Ghana n'avait qu'à gagner contre le Cameroun si ils étaient si forts que ça. L'Egypte a largement mérité, ils ont sorti la Côte d'ivoire de Drogba 4-1 et avant ça pendant les matchs de poule ils ont battu le Cameroun de Eto' 4-2! Bravo respect quand tu vois ça tu peux que respecter les performances, de nos jours c'est pas un pays Maghrébin qui fera ce genre de performance dans une CAN...


    Qu'il y ait eu de la corruption l'Egypte en est pas forcément le responsable et ça ne remet pas en cause le talent de leurs équipes. Dans ce cas on pourrait parler de la CAN 2004, je pourrai te citer quelques défaillances.

    Le foot se joue sur le terrain.

    pour moi c'est le contraire ils ne meritent pas le sacre en 2006 mais en 2008 c'est largement mérité

    Elle a écrasé le Cameroun 4-1 et la cote d'ivoire avec le même score

    Exactement en 2008 c'était un rouleau compresseur.
    Mais pourquoi tu dis qu'ils méritaient pas celle de 2006?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!