La ftf à fait capoter le deal avec puma trop gourmand

Kappa : Equipementier des Aigles 2018-2024
-
-
-
J'ai pas compris, on va avoir puma ?
-
Puma considéré comme " un équipementier de premier plan " ?
-
Puma à donner 100 euros par an par exemple
La ftf à demander 100 euros par mois ...
Du coup c'est tomber à l'eau la cupidité !
-
Donc on aura pas puma ?
-
Donc on aura pas puma ?
si leur demande nest pas revu a la baisse on risque pas d'avoir "puma " .
-
Puma considéré comme " un équipementier de premier plan " ?
Tu rigole j'espère ?
-
-
Bon sérieusement kappa c'est passé 2 cans 1 cm et ça aurait été un des meilleurs équipements dans l'histoire de la sélection avec notamment les meilleurs maillots format aigle mais la pour le coup va falloir changer peut être chez puma, si c'est pour aller à umbro kipsta macron hummel ou quechua autant rester chez kappa
-
Le maillot est a 42e sur le site de Kappa.
Je met un code promo qui le fait passer a 34e si sa peut aider quelqu'un
Normalement c'est jusqu'à aujourd'hui le code promo
CNR6DTR6
-
Le maillot est a 42e sur le site de Kappa.
Je met un code promo qui le fait passer a 34e si sa peut aider quelqu'un
Normalement c'est jusqu'à aujourd'hui le code promo
CNR6DTR6
Waww c est toi M6 ?
-
-
Vu tous les maillots que se sont vendu et la qualité des maillots kappa qui sont à mon goût meilleurs que puma et co ( sauf Nike ) je pense c’est bien c’est un Win/Win pour tous le monde et tant mieux .
-
jai revu une personne dans la rue qui portait le maillot noir il est vraiment magnifique, on va se souvenir longtemps de celui là
-
jai revu une personne dans la rue qui portait le maillot noir il est vraiment magnifique, on va se souvenir longtemps de celui là
Ahhh si Kappa font une revente du maillot noir avec l'Aigle. Ça serait soldout en l'espace d'une heure. Tous les Tunisiens doivent l'avoir.
-
-
Vous allez me trouver un peu trop "vintage", pour moi les deux maillots Lotto (CAN 96 et qualification coupe du monde 98), ainsi que le maillot adidas de la coupe du monde 1978 resteront les meilleurs maillots.
-
-
Display More
7adhra 7adhra mais le 2-0 n'est pas a7dher
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!