Kappa : Equipementier des Aigles 2018-2024

  • Mais il n’ont rien changé !

    C’est le même maillot mais avec une déesse dessus

    Vraiment nul sur ce coup kappa


    Tout le monde attend Le 3ème maillot mais il ne sert a rien car il a très peu de chance d’être utilisé.

    Ba je me pose une question certain joueurs de la sélection comme sliti ou laidouni vont til accepter de jouer avec ce maillot autant bronn il en a sûrement rien a foutre mdrrr mais je suis pas certain que ce soit la même pour tous.

  • Ba je me pose une question certain joueurs de la sélection comme sliti ou laidouni vont til accepter de jouer avec ce maillot autant bronn il en a sûrement rien a foutre mdrrr mais je suis pas certain que ce soit la même pour tous.

    Je me suis fait la même réflexion

  • Si il y a du shirk, c'est en désaccord avec nos valeurs point barre.

    ne serait-ce que pour la prise en compte du peuple concerné et le manque de respect derriere ca, il faut tout de suite demandé à arreter ce maillot, voir revenir au maillot precedent.


    Sur l'ensemble des tunisiens qui ont du valider ce maillot, personne n'a relevé ce visage et personne n'a demandé d'ou sort ces motifs????


    Erreur grave

  • Après je pense qu’il y’a aussi la niya qui compte

    On portera pas ce maillot pour lui vouer un culte

    C est comme mater dbz Game of throne viking thor ça fait pas de nous des kafirins

    Oui mais sa reste du shirk qui est 1 des plus gros pecher sa peut même te faire sortir de l'islam après on peut discuter du degrés de celui ci il peut être mineur mais sa reste très grave.

    Je me demande vraiment comment certain joueurs vont réagir

  • Ba je me pose une question certain joueurs de la sélection comme sliti ou laidouni vont til accepter de jouer avec ce maillot autant bronn il en a sûrement rien a foutre mdrrr mais je suis pas certain que ce soit la même pour tous.


    Je me suis fait la même réflexion


    Pareil... Mais j'ai vu que Sliti a déjà posé avec ce maillot sur les photos officielles.

    Peut-être il n'était même pas au courant du symbole.

  • Ils devraient tous refuser de jouer avec si c’est des rjel

    Le cha3b idem

    Moi jsui déçu je l attendais je voulais l acheter mais il n en sera rien

    Merci kappa.

    En plus jai vu une photos des maillots sans les effets de lumiere et les montage, ba il a lair beaucoup mieux en vrai leur truc de merde avec des divinité sa gâche tout.

  • Il faut vraiment manquer de confiance en soi pour croire que porter ce maillot va remettre en cause ses propres croyances.


    C'est un simple maillot de foot avec un ornement basé sur l'image d'une pièce majeure de notre patrimoine. On ne s'affole pas !

  • Il faut vraiment manquer de confiance en soi pour croire que porter ce maillot va remettre en cause ses propres croyances.


    C'est un simple maillot de foot avec un ornement basé sur l'image d'une pièce majeure de notre patrimoine. On ne s'affole pas !

    Tu reflechis comme les occidentaux frère sa n'a rien à voir avec sa, l'islam l'interdit point cette deese veut dire quelque chose de base, c'est comme si un mec portait un brassart nazi et dit ouai j'aime le style de la croix gammé ba non sa a une signification.

    donc que tu y crois ou non sa va juste changer le degrés du shirk dans un cas tu ne sort pas de l'islam dans l'autre sa peut t'y faire sortir.

  • Ils ont foirés sur toute la ligne... Qu'est que c'est mochement moches... Et non répresentatif de notre pays riche d'histoire... C'est une insulte à la nation. Ils ont dû demander à Heisenberg et Naravas pour de l'inspiration! Ce sont les meilleurs historiens tunisiens! Les designs des maillots auraient été bien réaliser.

  • On a le droit d’avoir une histoire avant l’islam ou il faut la cacher ? c’est n’importe quoi

    C'est l'islam ravi d'entendre que l'islam c'est n'importe quoi sérieux arrêter de justifier linjustifiable on peut étudier l'histoire l'enseigner mais on est pas obliger de continuer le culte des idoles.

    C'est comme si l'Égypte avait un maillot avec anubis représenter sous le logo c'est interdit point barre et c'est un manque de respect à notre pays le maillot va faire un flop inshAllah et c'est mérité

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!