Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Chaouat Mrabti Khazri Msakni

    Sliti Badri Khelifi Srarfi

    Khaoui Skhiri BenAmor Azouni

    BenMohamed Haddadi Draggër Valéry

    Meriah Bronn Syam Khemiri

    BenMustapha Hassen Dahmen


    Franchement si on a une liste qui ressemble a ça je signe de suite

  • la can et la coupe du monde dans la poche

  • Je suis peut etre fou mais je t'enterrais un 3-4-3


    tf_compo_15479972828711.png

    Msakni: c'est à gauche.

    Meriah: il peut jouer que dans l'axe-invertir avec Broon

    Ce que j'aime dans ta defense c'est que c'est 3 axial de metier je crois (à confirmer pour Haddadi)

    Valery- Dragger: pas d'avis car je connais pas.

    Ben mohamed: peut etre à gauche

  • Ah pour Valery je connais pas son valeur, et la capacité, ni la qualité de ce jour c'est nouveau pour moi, on va voir s'il est convoquer ces potentiel car au milieu la concurrence est bien présente.

  • Ben Mohamed peut même jouer au milieu ailier gauche ou arrière gauche.

    Enfin C'est la forme des joueurs qui compte, la concurrence fera du bien et surtout j'attend voir Giresse et ca façon de gérer et son ajout, dans ces 11 d'entré sa vous montre ces préférences théoriquement qui va raffiner en fonction de la confirmation de chaque joueurs dans son poste.

    Pour un nouveau coach c'est tjrs délicat de trouvé, la formule adéquate et cela passera par des essaye au moins d'une 20 de joueurs en commençant.


    Il que Kharzi, Msakni, Meriah , Skhira, Ben Amor, Badri et Brown qui seront a coup sur dans les 11 titulaires mais le schéma tactique seul Giresse qui peut le définir c'est la le responsable.

  • Et William Belvédère ? Les frères y a pas moyen qu'il se tounsihise d'ici là ?8o


    Vous allez pas me dire que cette idée ne trotte pas dans la tête de notre Gigi national !!!!


    William si tu me lis marhaba bik khouya:*. Et si par ta cause on gagne la CAN tout sera pardonné et oublié.:S

  • Et William Belvédère ? Les frères y a pas moyen qu'il se tounsihise d'ici là ?8o


    Vous allez pas me dire que cette idée ne trotte pas dans la tête de notre Gigi national !!!!


    William si tu me lis marhaba bik khouya:*. Et si par ta cause on gagne la CAN tout sera pardonné et oublié.:S

    c'est qui ?

  • Et William Belvédère ? Les frères y a pas moyen qu'il se tounsihise d'ici là ?8o


    Vous allez pas me dire que cette idée ne trotte pas dans la tête de notre Gigi national !!!!


    William si tu me lis marhaba bik khouya:*. Et si par ta cause on gagne la CAN tout sera pardonné et oublié.:S

    Je préfère avoir Ben Yedder dans notre EN avec Msakni, Khazri, Khelifi, Mrabti, Valery, Dudziack, Khedira, Skhiri, Drager et les autres que d'être humiliés par les escrocs masris à domicile!!!

  • Je préfère avoir Ben Yedder dans notre EN avec Msakni, Khazri, Khelifi, Mrabti, Valery, Dudziack, Khedira, Skhiri, Drager et les autres que d'être humiliés par les escrocs masris à domicile!!!

    Salem Manager, nous avons une très belle groupe de joueur, il reste que a Giresse de bien utilisé cette effectif pour faire un excellente CAN et pourquoi pas la gagner.

    Sinon dernière chance pour toi Manager avec Giresse, tien bon et fais attention a ta santé, Giresse n'a pas le droit de tfelsif juste utilisé les bon dans chaque poste et toute ira bien, cette CAN est une vrai défis pour nous autre nous avons la meilleurs équipes homogène dans tout les compartiment et avec le retour de Ness a la compétition et l'excellence de Kharzi et la bonne forme de beaucoup d'autres se sont de bonne signe que nous seront l'équipe a battre dans cette CAN en Égypte.

  • Salem Manager, nous avons une très belle groupe de joueur, il reste que a Giresse de bien utilisé cette effectif pour faire un excellente CAN et pourquoi pas la gagner.

    Sinon dernière chance pour toi Manager avec Giresse, tien bon et fais attention a ta santé, Giresse n'a pas le droit de tfelsif juste utilisé les bon dans chaque poste et toute ira bien, cette CAN est une vrai défis pour nous autre nous avons la meilleurs équipes homogène dans tout les compartiment et avec le retour de Ness a la compétition et l'excellence de Kharzi et la bonne forme de beaucoup d'autres se sont de bonne signe que nous seront l'équipe a battre dans cette CAN en Égypte.

    Salem cher ami Adoum, à chaque fois je dis ça y est je vais laisser tomber cette équipe tunisienne et je vais plus la suivre, mais, y'a toujours un lien occulte qui m'attache et qui me tire vers elle!!!


    Comme tu l'as bien dit Adoum, cette CAN pourra être notre chance pour survoler l'Afrique à condition que tout le monde fasse son boulot sans tfelsif w hazzen w nafdhan!!!


    Notre équipe peut être fascinante avec les renforts et des matches amicaux bien étudiés w rabbi m3ana!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!