Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • http://www.tunisie-foot.com/home/2019/07/03/en-le-goff-limoge/

    C'est pas un problème mental c'est un problème tactique et d organisation cela et criant aucune liason dans la transition pas un appel dans la profondeur en 1 Mt !!! Pas d organisation sur les longs ballons dos au but ?!!! Ça c pas mental soit c'est l'organisation qui et pas bonne et le travail de visionnage non plus soit les joueurs sont bêtes naïf et incompétent et sa on peut rien y faire

  • ce que la fédé fait c'est de l'improvisation totale pour créer un choc psychologique avant le match du ghana


    Le navire coule, tu as 2 choix, soit observer passivement comme a fait la fédération française avec domenech et mettre tout sur le dos des joueurs malgres 2 hontes internationales euro 2008/mondial 2010 soit agir en totale improvisation dizz takhtef ...


    Pour moi Giresse est fini ... le reste de ton staff n'a pas la carrure de diriger une équipe de D2 en Tunisie ... l'unique responsable c'est le président de la fédération , l'un des hommes le plus puissant et intouchables en tunisie (c'est une triste réalité ) .. son réel niveau en tant que président de club c'est la D2 tunisienne et c'était la place de l'US Ben Guerdane quand il était son président avant d'intégrer la fédération ... elle n'a accédé à la D1 et récemmentaux compets africaine que grace à ses coups de pouces illégaux en Fédération.


    Bon, notre sélection est encore en compétition, donc la tête de wadi3 ce sera pour plutard, aujourd'hui comme je l'ai dit c'est soit observer et laisser le navire couler avec un risque d'un naufrage historique face au Ghana , soit tenter une improvisation avec une figure amblematique qui vient faire le choc psychologique ... la carte Benzarti est grillée, Lemerre oui si il accepte mais tout le monde sait que c'est impossible,


    Bertrand Marchand ??


    Côté tunisien, personne ne fait l'unanimité ... le moins mauvais selon moi est Ammar Souayah ... Après il y a Chaabani, mais il est jeune et vaut mieux ne pas griller son évolution


    Sinon Nabil Maaloul qui prend le premier avion, le groupe il le connait c'est lui qui l'a construit pour le mondial


    C'est juste du court terme

  • bon honnêtement je réfléchis tunisien lors de mon dernier message, c'est totalement anti pédagogique, totale improvisation ... une sorte de massage cardiaque pour réanimer le coeur ... aucune garantie ... c'est mieux que de laisser la victime mourir sans agir ...

  • Maaloul, Baya, Jaidi, Jaziri, Trabelsi, peut importe ils ne feront pas pire. Au moins eux conaissent les joueurs.

    Il faut que les joueurs connaissent également le coach, tout plaiderait pour Maaloul ... mais juste pour cette CAN ... Après, lezemha table ronde wou tafrik errommena mel CAN 2012 lel 2019 ...

  • Lamentable ce Giresse. Tellement naze qu’à cause de se minable on va de niveau se taper non moins incompétent Tunisien. On réclame déjà Malloul. Cette équipe est un échec et on est pas près d’en sortir

  • Lamentable ce Giresse. Tellement naze qu’à cause de se minable on va de niveau se taper non moins incompétent Tunisien. On réclame déjà Malloul. Cette équipe est un échec et on est pas près d’en sortir

    maaloul est pire que lui..il faut du sang neuf

    giresse est nul , wadii jarou ne peut pas apporter des solutions khidma ra3weni

  • maaloul est pire que lui..il faut du sang neuf

    giresse est nul , wadii jarou ne peut pas apporter des solutions khidma ra3weni

    Après la CAN c'est une autre paire de manche ... on parle du match du ghana qui est dans 5 jours

  • maaloul est pire que lui..il faut du sang neuf

    giresse est nul , wadii jarou ne peut pas apporter des solutions khidma ra3weni

    Tu prêche un converti les deux sont minable mais l’actuel fait toujours oublier le passé et on repartira avec du Malloul ou Benzarti

  • wadii ne tombera, même vos analystes sur les plateaux tv n'ose pas prononcé son nom, le mec c'est wadii Voldemort, il va encore s'en tiré en virant giresse et tout le staff, en attendant de trouvé un autre toutou qui acceptera de se faire marché dessus.


    la Tunisie a besoin d'un sanguin comme renard,vahid,belmadi, mais ces profils n'intéresse pas wadii Voldemort, même un désarbre qui a une forte personnalité il ne le prendra pas.


    le prochain coach qu'il prendra je pense que c'est B.marchand

  • wadii ne tombera, même vos analystes sur les plateaux tv n'ose pas prononcé son nom, le mec c'est wadii Voldemort

    Il est très très fort ... plus fort que le ministre des sports ...plus puissant que le président du comité olympique tunisient ...il a les présidents des grands partis tunisiens en poche ainsi que le chef de gouvernement

  • je crois a cette histoire de RL et je crois pas que lui meme l'accepte


    faut rien faire maintenant coté staff


    faut surtout donner aux joueurs la chance de s'exprimer et je prendre les choses en main

  • Giresse ok il est nul . Il ne sait pas communiquer on est d’accord mais le gros problème c’est le staff qu’on lui a imposé surtout Kanzari et kasraoui qui n’a jamais entraîné d’équipe cest tout le monde qu’il faut dégager

  • Le pb du groupe est qu'il n'a pas de leaders, on l'a vu au mondial, on le voit a cette can.


    clairement il nous faut qqun de sanguin, qui a un gros caractère et qui va secouer des joueurs qui ne court pas.


    giresse malheureusement n'as pas de caractère et est mauvais tactiquement

  • C'est ridicule, il faut finir cette CAN ensuite faire le ménage, mais ramener Lemerre, il le ferait jamais je crois, si quelqu'un doit venir c'est Maaloul lui il est le mieux placé, il connait le groupe.

    Quelle honte, quelle désastre, la pire CAN depuis 1994.

  • Pour ceux qui pensent que le fait de limoger Giresse maintenant en faisant venir Lemerre va nous faire changer de jeu totalement, je tiens à vous dire qu’on est pas dans football manager, la vraie vie ne marche pas comme ça...


    Alors certes ça peut créer un choc psychologique auprès des joueurs même si cela reste exceptionnel.


    Quelqu’un qui vient en urgence au cours d’une compétition comme ça ne pourra absolument rien faire sauf cas très exceptionnel, ceux qui pensent le contraire n’ont jamais joué au foot et encore moins entraîné.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!