Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • bellahi epargnez nous ce genre de dossiier en bonne voie.. de source proche vient de confirmer et bla bla.. ou bien il veux nous rejoindre ou pas faut pas refaire l histoire ben yedder ou mrabti

  • Le convaincre ??? Donc il n'était pas trop emballer, bizarre ces tunisiens d'Europe :/

    Avant j’aurais put avoir la même réactions que toi mais j’ai ouverts les yeux c’est fini. Bien sûr qu’ils faut les convaincre, ils vont jouées sur des champs de patates, côtoyer l’amateurisme, exercer avec des joueurs qui ne sont professionnels que grâce à leur connaissance, un niveau de jeu deguelasse etc etc... c’est pas très attrayant tout ça il ne vont pas débarquer au Réal... je l’es comprends je l’es comprend.. faut en vouloir.

  • Il y a une chose qu'on a oublié avec Jasser Khemiri et son transfert a Vancouver la MLS reprend en Mars

    Il peut dire adieu a la CAN vu qu'il ne sera pas compétitif donc en tant que 4 ème défenseur on risque de revoir Benalouane je sais pas ce que vous en pensez mais moi je ne suis pas fan mais a part ça je verrai bien intégré hnid ou amamou du CSS qui est sûrement la meilleure charnière du championnat

  • Vue que le CAN sera joué en Egypte , climat proche de GOLFE

    Alain Giresse doit organiser un matche barrage entre EN-A ( joueurs en Europe) vs EN-B ( joueurs au golfe et Maghreb) et celui qui gagne nous représentera a la CAN.

    PS : une équipe hybride ne marchera pas hhh , soit carburant soit Electrique hhhh



    8o8o8o8o8o

  • De sacré Harki les tunisiens compare aux marocains et algériens incroyable un houssam haouar qui risque d'être le futur de l'équipe de France réfléchis encore àu bled de ces parents


    Et nous des pouilleux dont leurs équipes de naissances n'en veut pas du tout ils ont pas le niveau mais ils refusent la Tunisie :)sa me dépasse tout sa

    c est normal je pense que la Tunisie n'a même pas les ambitions que le maroc ou l Algérie . L Algérie et le maroc font beaucoup de chose pour que l équipe et la nation sois au plus beau visage . Ramène renard et montre au jeunes qu'il veulent progresser surtout ne pas attendre que les jeunes explosé pour les ramène . L Algérie depuis leur magnifique participation à la coupe du monde et les résultats magnifique c est normal que les jeunes viennent surtout que beaucoup jouer en équipe olympique . En Tunisie se qui fait peur au jeunes joueurs c est le changement régulier des entraîneur et pour un footballeur c est le pire dès chose car il se peut que tu rentre plus dans les plan du nouveau sélectionneur et tout, en olympiques il y a que les locaux.

  • malék bayou énorme potentiels de l étoile il est performant , je pense lui a côté. D un skhiri sa serait une belle paire a teste

    un bon récupérateur mais trop du jeu dangereux risque d'avoir le rouge a chaque matche si non ca me rappelle le fameux khaled korbi hhh

  • un bon récupérateur mais trop du jeu dangereux risque d'avoir le rouge a chaque matche si non ca me rappelle le fameux khaled korbi hhh

    Tu es loin du compte, on voit que tu ne connais pas le joueur de plus près.

    Techniquement, il est a 10 niveaux au dessus de lui.

    Malek n'a rien a voir avec lui.....Malek est prometteur.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par AbdallahGame ().

  • un bon récupérateur mais trop du jeu dangereux risque d'avoir le rouge a chaque matche si non ca me rappelle le fameux khaled korbi hhh

    Tu es loin du compte, on voit que tu ne connais pas le joueur de plus près.

    Techniquement, il est a 10 niveaux au dessus de lui.

    Malek n'a rien a voir avec lui.....Malek est promeneur.

    :/:/qui se rapproche de la vérité

  • :/:/qui se rapproche de la vérité

    Korbi ne savait pas contrôler correctement un ballon et dans tous les matchs, c'est un carton jaune ou rouge.

    Il n'y a eu qu'un seul engagement physique de se joueur de ce type tout du long de ses matchs depuis le début de la saison et le mec le taxe de Korbi.

  • Korbi ne savait pas contrôler correctement un ballon et dans tous les matchs, c'est un carton jaune ou rouge.

    Il n'y a eu qu'un seul engagement physique de se joueur de ce type tout du long de ses matchs depuis le début de la saison et le mec le taxe de Korbi.

    J aurai bien voulu avoir 11 Korbi sur la pelouse lors du mondial au lieu de ça on a eu des joueurs qui jouaient la peur au ventre à l exception de Khazri Broon FBY

  • J aurai bien voulu avoir 11 Korbi sur la pelouse lors du mondial au lieu de ça on a eu des joueurs qui jouaient la peur au ventre à l exception de Khazri Broon FBY

    C'est sa le problème de nos joueurs en 98 c'était El ouaer le guerrière le reste se sont chié dedans, 2002 benachour, 2006 Jaziri, 2019 ceux que ta cité

    Donc conclusion c'est injouable

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!