Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Il faudrait tester azouni avec skhiri on va me dire qu'il a jouer lateral avec Courtrai mais il a toujours jouer millieu défensif toute sa carrière.

    Il n'a ni l'impact physique de ben amor ce n'est ni un dribbleur comme sassi, il est propre techniquement, il a une bonne qualité de passe une très bonne frappe qu'il utilise rarement et il mise avant tous sur sa lecture du jeu après ses saison avec Nîmes il méritait un club de ligue 1 il était très bon.

    Je pense qu'il peut équilibré le millieu c'est un travailleur comme skhiri capable de relancer proprement après il faut le tester dans de bonne conditions.

  • les blessures de ben amor et sassi sont une aubaine pour chaalali qui est en forme en ce moment.

    C'est un joueur mal aimé dans son club , un joueur difficile à gérer vu son caractère mais avec les blessures récentes de ben amor et sassi il sera probablement le relayeur (par défaut ) de la sélection.

    Baayou aura également toutes ses chances pour etre le remplacent de skhiri vu que c'est le même profil

  • les blessures de ben amor et sassi sont une aubaine pour chaalali qui est en forme en ce moment.

    C'est un joueur mal aimé dans son club , un joueur difficile à gérer vu son caractère mais avec les blessures récentes de ben amor et sassi il sera probablement le relayeur (par défaut ) de la sélection.

    Baayou aura également toutes ses chances pour etre le remplacent de skhiri vu que c'est le même profil

    Incompréhensible

    Il peut emmener l'EN vers le titre comme il peut nous causer une élimination au 1er tour

  • les blessures de ben amor et sassi sont une aubaine pour chaalali qui est en forme en ce moment.

    C'est un joueur mal aimé dans son club , un joueur difficile à gérer vu son caractère mais avec les blessures récentes de ben amor et sassi il sera probablement le relayeur (par défaut ) de la sélection.

    Baayou aura également toutes ses chances pour etre le remplacent de skhiri vu que c'est le même profil

    par contre ils n'ont pas le même profil skhiri est moins technique et plus défensif que baayou.

    Baayou est un peu plus vif je pense qu'il complémentaire et que ils peuvent faire un bon duo si baayou prend un peu plus de maturité

  • par contre ils n'ont pas le même profil skhiri est moins technique et plus défensif que baayou.

    Baayou est un peu plus vif je pense qu'il complémentaire et que ils peuvent faire un bon duo si baayou prend un peu plus de maturité

    Ta dernière phrase resume tout , le chemin est encore long pour ce jeune plein de talent.


    La sélection est face à un grand vide au milieu , on oublie la longue blessure d'Ahmed Khalil présent au dernier mondial en tant que remplacent , + la blessure du duo cités plus haut ben amor et sassi , la méforme de ras lebhim ghazi ayadi, il ne reste plus des sélectionnés et présélectionnés du dernier mondial que chaalali et aouadhi ... si on leur ajoute la révélation baayou + l'incontournable Skhiri , vous avez votre quatuor des milieux defensifs senectionnables pour la CAN

  • Ta dernière phrase resume tout , le chemin est encore long pour ce jeune plein de talent.


    La sélection est face à un grand vide au milieu , on oublie la longue blessure d'Ahmed Khalil présent au dernier mondial en tant que remplacent , + la blessure du duo cités plus haut ben amor et sassi , la méforme de ras lebhim ghazi ayadi, il ne reste plus des sélectionnés et présélectionnés du dernier mondial que chaalali et aouadhi ... si on leur ajoute la révélation baayou + l'incontournable Skhiri , vous avez votre quatuor des milieux defensifs senectionnables pour la CAN

    Un ben amor en forme nous aurait fait beaucoup de bien on a pas de joueurs avec son profil capable d'enchaîner les course de défendre et d'attaquer et propre techniquement on va bricoler avec sassi diminué baayou et azouni peut être chaalali pour accompagner skhiri j'ai une grosse inquiétude sur notre millieu.

  • Ta dernière phrase resume tout , le chemin est encore long pour ce jeune plein de talent.


    La sélection est face à un grand vide au milieu , on oublie la longue blessure d'Ahmed Khalil présent au dernier mondial en tant que remplacent , + la blessure du duo cités plus haut ben amor et sassi , la méforme de ras lebhim ghazi ayadi, il ne reste plus des sélectionnés et présélectionnés du dernier mondial que chaalali et aouadhi ... si on leur ajoute la révélation baayou + l'incontournable Skhiri , vous avez votre quatuor des milieux defensifs senectionnables pour la CAN

    coulibaly est il tunisoi

  • Un joueur que j'apprécie, pivot fakek et qui a une excellente relance. Dommage il n'a pas eu une carrière a la hauteur de son talent.


    La D2 Suisse n'est pas à sous estimer.

    Pas a sous estimer hhuummm comme même un peu

    mais nater était très bon

  • Je t'assure que la D2 Suisse n'a rien à envier à la LP1, excepté les clubs du big four.

    La D2 anglaise est au dessus la D2 française et espagnol aussi a part peut etre pour le top 3 mais la D2 suisse je pense que tu abuse pas mal j'ai déjà regarder quelque match et déjà que la D1 suisse ce n'est pas fou a part le FC Bâle regarde un joueur comme hoarau qui a son âge plante comme jamais au young boys alors que a bordeaux ils ne mettaient plus un pied devant l'autre .

  • S'il part c'est pour progresser donc impossible de le voir arriver chez nous

    Pas forcément! Tu sais bien en Afrique on laisse pas le sélectionneur bosser comme lui le souhaite.

    Hervé Renard, on lui propose un bon salaire, je suis certain qu’il vient.

    En Europe, il est catalogué comme un sélectionneur Africain.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!