TF - Photographie de Tunisie

  • Qui connait les endroits dans cette vidéo

    C'est dans la region du Jrid et Tozeur surtout.

    La région entre Tozeur et Nafta a un potentiel énorme inexploité. Tu as des paysages à couper le souffle. Tu as l'impression d'être dans le Colorado dans un décor de Western avec les canyon notamment.

    C'est un terrain idéal pour y développer le fameux tourisme haut de gamme.

    Les ksours magnifiquement nichés sur pic de montagne, se doivent d'être restaurés.


    Mon frère qui rentre rarement en Tunisie, y est allé cet hiver, il a arpenter un canyon inconnu du public et l'a suivi pendant une journée jusqu'à arriver à quelques mètres de la frontière algérienne où continuait le canyon.

    Ce paysage peut facilement devenir un lieu touristique (comme Ourika au Maroc) et un décor de films avec de petits aménagements qui ne coûtent rien du tout.

  • C'est justement le Hollywood Tunisien du Sahara 😉

    Tozeur , nefta , l'oasis de montagne shebika ou tameghza , chott El gharsa , ont El jemal ...

    Les films les plus connus la guerre des etoiles ( le village mos espa ) , le patient anglais ( 9 Oscars ) , l'or noir avec Antonio Banderas ( j'ai vu le tournage ) , l'année dernière la série émirati les royaumes du feu , une série Russe les officiers ...

  • C'est justement le Hollywood Tunisien du Sahara 😉

    Tozeur , nefta , l'oasis de montagne shebika ou tameghza , chott El gharsa , ont El jemal ...

    Les films les plus connus la guerre des etoiles ( le village mos espa ) , le patient anglais ( 9 Oscars ) , l'or noir avec Antonio Banderas ( j'ai vu le tournage ) , l'année dernière la série émirati les royaumes du feu , une série Russe les officiers ...

    Renée trabelsi va nous faire du haut de gamme

  • C'est justement le Hollywood Tunisien du Sahara 😉

    Tozeur , nefta , l'oasis de montagne shebika ou tameghza , chott El gharsa , ont El jemal ...

    Les films les plus connus la guerre des etoiles ( le village mos espa ) , le patient anglais ( 9 Oscars ) , l'or noir avec Antonio Banderas ( j'ai vu le tournage ) , l'année dernière la série émirati les royaumes du feu , une série Russe les officiers ...

    Les films que tu cites sont trop anciens, on attire plus rien alors que les paysages sont là.

  • Les films que tu cites sont trop anciens, on attire plus rien alors que les paysages sont là.

    Jai cite les plus connus , il y'a toujours des tournages dans cette zone , c'est vrai après la révolution c'est moins mais la série des Emirats l'année dernière a fait travailler beaucoup de figurants

  • Tu est vraiment loin de l'actualité tunisienne , l'instigateur de tant de films est Tarek ben Ammar le neveu de Wassila , il a de bons rreseaux et surtout des studios de tournage près de Hammamet de niveau mondial

    Il a pris une claque monumental après le scandale de son associer Harvey Winstien.

  • Tu est vraiment loin de l'actualité tunisienne , l'instigateur de tant de films est Tarek ben Ammar le neveu de Wassila , il a de bons rreseaux et surtout des studios de tournage près de Hammamet de niveau mondial

    Quel est le rapport avec ce que j'ai dit ........j'ai seulement dit j'espère que Renée trabelsi va remettre de l'ordre et pourquoi pas ,les régions cités attire des investisseurs et recommencer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!