• Le Farmers à sousse pour un bon steakhouse

Le medeterranien a El kantaoui sousse pour du poisson ou fruits de mer

Le pirate c’est à essayer mais à éviter d’y aller plus que deux fois par an sinon tu vas détester c’est un menu imposé beaucoup d’entrées à base de fruits de mer et poisson

La suite c’est un poisson grillé de grand calibre mais qui arrive de l’élevage avec des frites et une bonne tastira mais le cadre est magnifique.

Les deux premiers servent de l’alcool le pirate non

• J'ai pas souvenir pour l'alcool.... Après j'avais cherché sur Tripadvisor donc dessus je pense que c'est marqué, il est vraiment bien ce site

Il y en a un à Tunis il me paraissait être bon je cherche sur Tripadvisor et je voit Bacon ?j'ai même pas cherché a y aller.

Après comme vu plus haut The Gate ou 716 sa passe aussi

• Je serai prochainement à Sousse et également Hammamet voir aussi Nabeul, auriez vous des adresses svp.

Barberousse à Hammamet c'est bon et la vue magnifique.

• Le Farmers à sousse pour un bon steakhouse

Le medeterranien a El kantaoui sousse pour du poisson ou fruits de mer

Le pirate c’est à essayer mais à éviter d’y aller plus que deux fois par an sinon tu vas détester c’est un menu imposé beaucoup d’entrées à base de fruits de mer et poisson

La suite c’est un poisson grillé de grand calibre mais qui arrive de l’élevage avec des frites et une bonne tastira mais le cadre est magnifique.

Les deux premiers servent de l’alcool le pirate non

perso je trouve que le steak du Farmers est infecte, perso je recommande le pirate et mio mondo à sousse

• Je serai prochainement à Sousse et également Hammamet voir aussi Nabeul, auriez vous des adresses svp.

Le Miam’s à Sousse, très bien noté et très recommandé. J’y ai croisé Chermiti cet été, très sympa.

Sinon à Yasmine Hammamet t’as le resto La Bouillabaisse.

• Le Miam’s à Sousse, très bien noté et très recommandé. J’y ai croisé Chermiti cet été, très sympa.

je le recommande très fortement aussi, je recommande aussi le garden grill à sousse

• Je veux bien vous croire mais...ils n'ont pas trouvé un nom de restaurant plus appétissant ?

Le bouillabaisse c’est leur spécialité d’où vient le nom d’ailleurs ils le proposent avec du rascasse et je pense même avec des langoustes dans la casserole la plus chère

• Le bouillabaisse c’est leur spécialité d’où vient le nom d’ailleurs ils le proposent avec du rascasse et je pense même avec des langoustes dans la casserole la plus chère

d'ailleurs à yassmine el hamamet il ya golden fish un excellent restaurant avec un superbe service pour manger des plats à base de poisson ou autre, une belle vue sur mer aussi

• La première que j'ai diné la bas je me suis bien fait avoir: les plats sont arrivés, j'ai mangé comme un pacha, j'ai dit El Hamdoulillah et on m'a repondu que je venais juste de finir l'entrée...

^^ moi aussi j'ai dit alhamdoulILLAH et je me suis lavé les mains !!!!! Et j'ai vu un grand plat avec un big poisson débarqué j'ai cru que c'était une blague.

• Sur Tunis je peux vous guider de la meilleurs barouita de meraoueb et kaskrout Ayari au plus fin resto gastronomique je vous écrira demain

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!