• les meilleures plages sont celles de Bizerte, enfin ce n'est que mon avis.

    Tu n'as pas tord quand je vais chez ma belle famille du côté de Ras El Jebel j'en reviens pas.


    Raf-Raf, chat mami, ghar el melh, etc...

  • ghar el melh?

    J'ai pas essayé mais à l'occasion j'essaierai de faire un détour par là-bas.

    Par exemple ce qui m a déplu a Ras Jbal c'est la pollution, les déchets aucun respect de la nature mais les paysages dans cette région sont magnifiques sans doute les plus beaux en Tunisie.


    Je regrette l'entretien et certaines personnes qui fréquentent ces lieux.


    Mon coup de coeur reste Mahdia.



  • Il y a aussi les plages aux alentours de Mahdia comme Salakta, Ghdhabna ou Chebba qui sont top et loin de devenir touristiques :)

  • Hammamet Yasmine, 23 degrés actuellement, chambre avec vue sur la mer: ciel tout bleu avec un beau soleil, la mer est si belle que j'ai envie de faire un plongeon, les enfants réclament la piscine, donc partie remise...je donnerai mon avis sur cet hôtel 4* à la fin du séjour le we prochain. On avance: enfin du wifi dans les chambres, premier point positif!!

  • Hammamet Yasmine, 23 degrés actuellement, chambre avec vue sur la mer: ciel tout bleu avec un beau soleil, la mer est si belle que j'ai envie de faire un plongeon, les enfants réclament la piscine, donc partie remise...je donnerai mon avis sur cet hôtel 4* à la fin du séjour le we prochain. On avance: enfin du wifi dans les chambres, premier point positif!!

    Profite khouya sa77a, nous on gèle encore!^^

  • Hammamet Yasmine, 23 degrés actuellement, chambre avec vue sur la mer: ciel tout bleu avec un beau soleil, la mer est si belle que j'ai envie de faire un plongeon, les enfants réclament la piscine, donc partie remise...je donnerai mon avis sur cet hôtel 4* à la fin du séjour le we prochain. On avance: enfin du wifi dans les chambres, premier point positif!!

    Profite en bien et fait toi plaisir, en 2016 je suis resté quelque jours à Lalla beya à Yasmine Hammamet bonne hôtel chambre propre, personnel accueillant bien, je sait pas ce qu'il vaut maintenant

  • Profite en bien et fait toi plaisir, en 2016 je suis resté quelque jours à Lalla beya à Yasmine Hammamet bonne hôtel chambre propre, personnel accueillant bien, je sait pas ce qu'il vaut maintenant

    Tu l'as déjà dit 2 fois. Barra orgod

  • hotel Iberostar Averroes (Hammamet-4*):


    Retour sur petit séjour dans cet établissement: si vous cherchez un hôtel de qualité à Yasmine Hammamet, je vous le conseille fortement.


    Un des rares hôtels à Yasmine Hammamet avec accès direct à la mer, cadre très intéressant avec de la belle pelouse tout autour de la piscine et devant les chambres en rdc, les chambres sont belles et propres (internet dans la chambre!), fonctionnement nickel et propre de la salle de bain et tv, nourriture de qualité (les enfants ont fini leurs assiettes, c'est un exploit!), gentillesse du personnel et de qualité (accueil, femmes de menages, serveur, etc...), belle piscine extérieur comme intérieur, et la plage que du bonheur avec son terrain de volley biensur.


    Je le mettrai presqu'au même niveau que l'Africa Jade à Korba même si l'Africa reste unique par son concept et surtout par sa plage de sable fin.

  • Salam les frères Nicois. Dites moi est ce que la gare SNCF de Nice est loin de l'aéroport de Nice ?


    BarakALLAHou fikoum.

    Selem, il faut prendre un bus direct, y en a pour 30 minutes de trajet environ.

    Ou sinon si c'est pour toi je peux t'y déposer sans problème.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!