• Encore plus Époustouflant en vrai tounsikef ! Je l’ai déjà vu à Montpellier ce type 😁

    Ah oui sa doit être impressionnant quand-même

    Enfin !!!!!


    Tu as décidé d'abandonner tes vidéos de combats d'animaux.


    Voilà ça s'est très bien. Pourvu que ça dure...

    X(ne me tente pas j'ai quelques vidéos en réserve franchement dégueulasse ^^^^du lourd

  • La bataille de yarmouk partie 1 et 2 plus j'en lis sur Khalid Ibn Walid plus c'était un génie militaire qui n'a jamais perdue une bataille ,un guerrier avec un cerveau hors du commun ,pour les férus d'histoire sa vaut le détour

  • La bataille de yarmouk partie 1 et 2 plus j'en lis sur Khalid Ibn Walid plus c'était un génie militaire qui n'a jamais perdue une bataille ,un guerrier avec un cerveau hors du commun ,pour les férus d'histoire sa vaut le détour

    Il avait aussi un côté sanguinaire sans pitié que ne s'est malheureusement pas trop adouci par l'islam.

  • Quand il était dans le combat il était sans pitié ,a ces cotes les soldats se transcendait et c'était un véritable stratège en son temps il fut inégalé il n'a jamais perdus une bataille

  • Il avait aussi un côté sanguinaire sans pitié que ne s'est malheureusement pas trop adouci par l'islam.


    Quand il était dans le combat il était sans pitié ,a ces cotes les soldats se transcendait et c'était un véritable stratège en son temps il fut inégalé il n'a jamais perdus une bataille

    Les sbires des ommeyyades que vous glorifiez n'ont rien apporté à l'Islam, si ce n'est une honteuse interprétation, leurs parcours s’étant terminé de la manière la plus honteuse qui puisse arriver, ils ont pris une gifle en France à Poitiers par les Francs, des femmes ont été capturés puis violés.


    Ensuite, ils ont été expulsés comme des malpropres de l'Espagne puis écraser sur plusieurs batailles au Maghreb et en terre sainte avant l'intervention des Zengis (Turque), puis des Kurdes et des Perses.


    La moralité finale du califat arabe, c'est que celui-ci n'a existé que pour faire renaître l'occident qui s'est enrichi du savoir des musulmans.

  • Les sbires des ommeyyades que vous glorifiez n'ont rien apporté à l'Islam, si ce n'est une honteuse interprétation, leurs parcours s’étant terminé de la manière la plus honteuse qui puisse arriver, ils ont pris une gifle en France à Poitiers par les Francs, des femmes ont été capturés puis violés.


    Ensuite, ils ont été expulsés comme des malpropres de l'Espagne puis écraser sur plusieurs batailles au Maghreb et en terre sainte avant l'intervention des Zengis (Turque), puis des Kurdes et des Perses.


    La moralité finale du califat arabe, c'est que celui-ci n'a existé que pour faire renaître l'occident qui s'est enrichi du savoir des musulmans.

    Va chercher ton 12 ème imam ^^si il peut te protéger de la guerre nucléaire

    Khatik l'histoire c'est pour les gens doués d'intelligence toi tu ne fais que répéter bêtement comme un perroquet ce qui se dit chez les chiites bref je terminerais par sa


    "Le mastodonte qu'était l'armée byzantine était composé de guerriers disciplinés qui probablement pensait pouvoir surpasser l'armée arab du désert , malheureusement pour eux en la personne de Khalid Ibn Walid ils avaient probablement affronter le plus grand militaire et génie de son temps ,en quelques années il a restructuré l'armée arab formés de bric et de broc en une armée qui conquit la moitié du monde "


    Ebki ya chokotom ebki ;(

  • Nous savons la vérité en Perse, cette armée a été tenu depuis la mort du prophète par le Vatican dont le seul objectif était de les ramener en Europe avec une civilisation dans leur valise. Vous êtes vraiment à coté de la plaque les sunnites. Ce qui est arrivé aujourd'hui, c'est à cause des gens de votre courant.


    Allez, je m’arrête là.

  • Les sbires des ommeyyades que vous glorifiez n'ont rien apporté à l'Islam, si ce n'est une honteuse interprétation, leurs parcours s’étant terminé de la manière la plus honteuse qui puisse arriver, ils ont pris une gifle en France à Poitiers par les Francs, des femmes ont été capturés puis violés.


    Ensuite, ils ont été expulsés comme des malpropres de l'Espagne puis écraser sur plusieurs batailles au Maghreb et en terre sainte avant l'intervention des Zengis (Turque), puis des Kurdes et des Perses.


    La moralité finale du califat arabe, c'est que celui-ci n'a existé que pour faire renaître l'occident qui s'est enrichi du savoir des musulmans.

    A Poitiers c'est une pure invention. Les arabes ont vu le néant ils sont répartis vers des terres douces comme l'Andalousie.

    Tu crois aux livres d'histoire de Fernand Nathan qui sont totalement biaisés.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!