• La Syrie de Bachar est un narco-état dont le gouvernement as massacré plusieurs centaines de milliers de citoyens, mais vu que c'est pas Israël, c'est pardonnable.


    De toute façon c'est quelle genre de victoire, quand un dictateur gagner une guerre contre sa population grâce à l'aide de puissances étrangères (Iran, Russie, USA, France, Pays du golfe, U-K) ? Au prix du massacre d'une grande partie de sa population, et de l'exil d'une autre ?

    Je n’ai jamais soutenu la révolution en Syrie et tout le désordre que cela produit toujours (un désastre) mais en effet la remarque est pertinente.

  • Des fois quand je lis tes réponses, et ton ironie qui tourne en dérision des postes ou je suis claire et respectueux, je me demande si tu as la lumière à tous les étages, mais je me rappelle que c'est un de tes tour préféré pour tourner en dérision des gens qui discutent pourtant sérieusement avec toi.

    Ce n'était pas de la dérision mais une constatation, tu essaies à tout prix montrer que les Arabes sont pire que les israéliens dans leur comportement avec les populations et tu rejoins dans ce sens la propagande sioniste et après tu dis " Si tu as de la lumière dans tous les étages " Qui est une vraie insulte.

    Si tu est plus intelligent comme tu le dit et plus respectueux alors éclaire moi avec ta grande sagesse ce que tu veux insinuer en défendant Israël ?

    Ou le problème pour toi est que le régime à Damas est alaouite ?

    Avec ta logique ( et celle de Tyler) on peut dire alors que le Maroc est un pays voyou puisqu'il a tué plusieurs milliers de sahraouis qu'il considère comme ses citoyens !? Éclaire moi stp

  • drôle de source (française ^^)

  • Ce n'était pas de la dérision mais une constatation, tu essaies à tout prix montrer que les Arabes sont pire que les israéliens dans leur comportement avec les populations et tu rejoins dans ce sens la propagande sioniste et après tu dis " Si tu as de la lumière dans tous les étages " Qui est une vraie insulte.

    Si tu est plus intelligent comme tu le dit et plus respectueux alors éclaire moi avec ta grande sagesse ce que tu veux insinuer en défendant Israël ?

    Ou le problème pour toi est que le régime à Damas est alaouite ?

    Avec ta logique ( et celle de Tyler) on peut dire alors que le Maroc est un pays voyou puisqu'il a tué plusieurs milliers de sahraouis qu'il considère comme ses citoyens !? Éclaire moi stp

    Source stp pour la partie en gras ? Merci.

    Oui, la Syrie de Bachar s’est très mal comportée envers ses citoyens.

    Ce qu’il dit c’est quand c’est Israël alors on s’indigne et on condamne mais si c’est la Syrie alors on ferme les yeux. C’est le meilleur moyen de discréditer notre soutien aux Palestiniens face à Israël aux yeux de la communauté internationale.


    Issam - la situation en Syrie fait croire que le pays est ciblé par un complot international pour le détruire. La population n’aurait jamais dû se révolter…

  • Source stp pour la partie en gras ? Merci.

    Oui, la Syrie de Bachar s’est très mal comportée envers ses citoyens.

    Ce qu’il dit c’est quand c’est Israël alors on s’indigne et on condamne mais si c’est la Syrie alors on ferme les yeux. C’est le meilleur moyen de discréditer notre soutien aux Palestiniens face à Israël aux yeux de la communauté internationale.


    Issam - la situation en Syrie fait croire que le pays est ciblé par un complot international pour le détruire. La population n’aurait jamais dû se révolter…

    je confirme :thumbup:

  • En ce mois d'avril, l'Inde devient le pays le plus peuplé au monde, avec 1,428 milliard d'habitants. Soit un milliard de plus qu'en 1950. La population devrait continuer d'augmenter jusqu'en 2048 ou 2050, pour culminer à 1,6 milliard.il

    Et pas capable d'aligner un 11 correct. Nous on a ce privilège on devrait remercier Zouaoui.

  • tu dit que la Syrie est ciblé et tu veut que je condamne Assad ?

    La Syrie est ciblée et tu l’as condamné : c’est bien.


    La Syrie de Bachar a été extrêmement brutal envers son peuple au point de massacrer des milliers de nos frères parmis les citoyens Syriens et tu ne le condamnes pas. Comment la communauté internationale le perçoit sachant que l’on condamne Israël pour ses crimes.

  • La Syrie est ciblée et tu l’as condamné : c’est bien.


    La Syrie de Bachar a été extrêmement brutal envers son peuple au point de massacrer des milliers de nos frères parmis les citoyens Syriens et tu ne le condamnes pas. Comment la communauté internationale le perçoit sachant que l’on condamne Israël pour ses crimes.

    pas du tout et je trouve que c est la plus grosse faute qu il a commis quand il a voulu négocier avec le peuple poussé par des force externe (al 3assaa liman 3assaa)

  • Source stp pour la partie en gras ? Merci.

    Oui, la Syrie de Bachar s’est très mal comportée envers ses citoyens.

    Ce qu’il dit c’est quand c’est Israël alors on s’indigne et on condamne mais si c’est la Syrie alors on ferme les yeux. C’est le meilleur moyen de discréditer notre soutien aux Palestiniens face à Israël aux yeux de la communauté internationale.


    Issam - la situation en Syrie fait croire que le pays est ciblé par un complot international pour le détruire. La population n’aurait jamais dû se révolter…

    5ouya faut pas tomber dans ce piège, les conflits qu'il y'a partout sur terre c'est juste quelque chose de normal, y a des intérêts qui divergent, une économie en crise, une justice inéquitable, un état corrompu, il y'a toujours un risque pour que sa pète.


    La première guerre mondial a commencé avec un assassinat, mais dans les faits, les facteurs favorable à une guerre étaient déjà là.


    La population s'est révolte pacifiquement, c'est le gouvernement qui as radicalisé la population en massacrant la foule.


    Les gros hypocrites qui se plaignent de la violence à coup de matraque et de lacrymo par la police Marconienne mais qui soutiennent la barbarie de Bachar dont la police et l'armée à très tôt fait usage de tirs a balles réels. Ca évoque l'éventail djihadiste, en 2012 c'était des mecs et des meufs qui manifestaient sans usage d'armes a feu.



    mous93 dit moi, en Tunisie aussi c'était un complot la révolte du peuple ?

  • Ce n'était pas de la dérision mais une constatation, tu essaies à tout prix montrer que les Arabes sont pire que les israéliens dans leur comportement avec les populations et tu rejoins dans ce sens la propagande sioniste et après tu dis " Si tu as de la lumière dans tous les étages " Qui est une vraie insulte.

    Si tu est plus intelligent comme tu le dit et plus respectueux alors éclaire moi avec ta grande sagesse ce que tu veux insinuer en défendant Israël ?

    Ou le problème pour toi est que le régime à Damas est alaouite ?

    Avec ta logique ( et celle de Tyler) on peut dire alors que le Maroc est un pays voyou puisqu'il a tué plusieurs milliers de sahraouis qu'il considère comme ses citoyens !? Éclaire moi stp

    Y'a rien a rejoindre les sionistes, c'est un fait.


    Les Jordaniens ont massacré les palestiniens dans les années 70.

    Les gentils innocents chrétiens libanais ont massacré plusieurs milliers de palestiniens dans les années 80.

    Les égyptiens contribuaient au blocus de gaza.

    Les saoudiens et les émiratis on fait la même chose qu'Israël au Yémen.


    Le régime syrien as massacré plusieurs dizaines de milliers de syriens pendant le siège de Hama, en voulant réprimer une insurrection des frères musulmans. Mais pour toi ça compte pas vu que c'était contre des méchants islamistes, et tant pis si ça as faits des milliers de victimes civile, c'était le prix à payer.


    Le Régime syrien de Bachar as massacré des dizaines de milliers de civils en 10 ans, et poussé à l'exil plusieurs millions de syriens.


    Si dire que les régimes arabes font plus de morts arabes qu'Israël c'est être avec Israël, je peux rien faire pour toi.


    Je ne fait qu'énoncer des faits.

  • Tu sais comment ça finit lorsque l’on s’oppose à certains détenteurs du pouvoir et qui sont oppresseurs… c’est mieux d’éviter tout ça. Chaque fois qu’une personne - Syrien ou autre - agit de la sorte, je ne dis pas qu’il a forcément tort, je dis qu’il vaut mieux pour lui de se préoccuper de ce qui le regarde au plus haut niveau (cad en principe sa famille et si pas de famille, sa propre personne). Sinon, les conséquences sont quasi toujours destructrices. La Syrie était d’ailleurs dans une meilleure situation avant ces troubles.


    Il suffit pour des peuples musulmans, d’invoquer Allah (de les soulager de l’oppression des gouverneurs) pour qu’il y ait un soulagement. C’est un enseignement islamique.

  • Ce n'était pas de la dérision mais une constatation, tu essaies à tout prix montrer que les Arabes sont pire que les israéliens dans leur comportement avec les populations et tu rejoins dans ce sens la propagande sioniste et après tu dis " Si tu as de la lumière dans tous les étages " Qui est une vraie insulte.

    Si tu est plus intelligent comme tu le dit et plus respectueux alors éclaire moi avec ta grande sagesse ce que tu veux insinuer en défendant Israël ?

    Ou le problème pour toi est que le régime à Damas est alaouite ?

    Avec ta logique ( et celle de Tyler) on peut dire alors que le Maroc est un pays voyou puisqu'il a tué plusieurs milliers de sahraouis qu'il considère comme ses citoyens !? Éclaire moi stp

    Faut aussi soutenir et réhabiliter Ben ali il est innocent et il est victime d'un complot ourdi par ennahda et les méchants islamiste soutenu par le Qatar et erdogan .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!