• J’avais oublié, j’avoue ! 👌

    Chaque fois qu’un Tunisien reconnaît certaines choses sur ce sujet, tu interviens avec l’un ou l’autre pour dire que c’est le dernier des abrutis, mdr ! Toujours est-il qu’il prend une position logique sur le conflit, comme quoi ça vaut pas la peine de le disqualifier non plus (tu l’admettras, j’espère). Tu prétendais autrefois que personne ici n’était contre la revendication marocaine sur le petit morceau de Sahara contesté par l’Algérie : eh bien Juanito conteste, ce matador !! il ose faire cet affront ! :cursing:

    Pourtant quand Kais Saied a pris position pour le Sahara OCCIDENTAL, ils c'est fait allumés...


    Même les Israéliens vous humilient en votre présence


    Benjamin-Netanyahou.jpeg

  • Qui sont ces concurrent pour les prochaines élections ? J'espère pas des laïque à la con sa l'aiderait plus qu'autre chose je pense.

    Une coalition qui regroupe la gauche, des nationalistes et des islamistes (officieusement les kurdes aussi)


    La coalition du big boss aussi est semblable avec des islamistes, des nationalistes et une minorité de gauche



    Ce qui est drole les coalitions sont contre nature, la coalition qui gouverne regroupe les islamistes avec les anciens ennemis les nationalistes


    La cıalition de l'opposition regroupe les kurdes avec leur pire ennemi historique le chp (le parti kemaliste)


    Le vote ca ne sera pas ideologique mais plus sur la personne du big boss


    Il accuse un retard de 8 points, il bouge partout. L'opposition moins spectaculaire, faut dire n'a pas besoin de beaucoup d'effort.

  • Pourtant quand Kais Saied a pris position pour le Sahara OCCIDENTAL, ils c'est fait allumés...


    Même les Israéliens vous humilient en votre présence


    Benjamin-Netanyahou.jpeg

    Tout-à-fait 👌


    Eux, c’est un État ennemi et ils nous considèrent en tant que tel. C’est juste qu’ils ont des intérêts à dealer avec le Maroc et c’est réciproque. Le Maroc a réagi à leur carte, la même que celle publiée par l’Algérie, t’as vu ? Ces fitan sont l’œuvre des sahyoun, j’en suis certain.


    Par contre, Tounes c’est nos frangins. On ne va pas régir de la même façon.

  • Pas besoin de décrédibiliser Marzouki il le fait très bien tout seul.

    C'est un des pires dirigeants tunisien de toute l'histoire du pays.

    Ce qu’il dit est logique sur le conflit qui m’intéresse. Sa position sur le conflit est noble, je trouve et en particulier sur sa volonté de relancer l’UMA. On ne peut pas lui retirer ça sinon tu risques de faire comme Tyler avec En-Nesyri.

  • Bizarre tout sa, a t'il les opposant qu'il souhaite en réalité ? Comment un partit Kurde pourrait le concurrencer vu leur minorité, meme si les Turc ne sont pas tous anti-Kurde il ne voterons jamais pour un partit kurde non ?


    Y'a t'il un partit qui fédère la Jeunesse ? Bon malgré cela il a un bon bilan a la tête de la Turquie...


    Pour les coalition contre nature sa ma rappeler la Troika ou dernièrement Qalb tounes/Ennahda. Dans les 2 cas notre partit FM est dans le coup...

  • Sa77a ennoum, l'ambassade de Syrie a ouvert de nouveau en Tunisie et autres pays et ton ami le criminel qui a détruit la Syrie veut faire la réconciliation maintenant car il a trop peur des Kurdes

    Erdogan n'a absolument pas peur des kurdes c'est juste que Bachar est redevenue fréquentable , erdogan a fait la paix avec. l'Arabie l'Égypte et maintenant la Syrie et il recommence à faire des affaires avec Israël

  • Erdogan n'a absolument pas peur des kurdes c'est juste que Bachar est redevenue fréquentable , erdogan a fait la paix avec. l'Arabie l'Égypte et maintenant la Syrie et il recommence à faire des affaires avec Israël


    Les affaires ne se sont jamais arretées au contraire.

  • Est favorable sous condition... Donc en l'état le Maroc n'a pas accepté


    Juanito de la Jonquera por favor

    Et inchallah porte close advitam eternam (Jusqu'a la reconnaissance du sahara) aucun intérêt pour le maroc de s'agglutiner et acquoquiner avec cet état voyou parasitaire qu'est la Syrie.


    A cours,moyen ou long terme il est, et sera d'aucune utilité pour nous, aucun apport économique, c'est devenu un pays en ruine à l'image de l'Irak.


    Faut renforcer notre partenariat avec Israël,usa, se rapprocher de UK et s'éloigner de la France.


    Et bien sûr garder de bon rapport avec les russes et les chinois.

  • Pourquoi état voyou ? Et parasitaire ? Il parasite qui ?

  • Le Liban, un état voyou qui a fait la guerre a ses citoyens et les envoyer aux 4 coins du globe comme moïse.


    Je suis pour le rapprochement avec eux à l'exception qu'il reconnaissent officiellement le Sahara, si non on fait un rapprochement pour les affaiblir et aider Israël à les mettre plus bas que terre en leur fournissant les renseignements dont il on besoin.

    C'est vous qui allez vous mettre plus bas de cette façon et les Juifs vont vous jeter après car pour eux vous êtes des goyas, une race inférieure qu'on utilise pour ses besoins 😉

  • Le Liban, un état voyou qui a fait la guerre a ses citoyens et les envoyer aux 4 coins du globe comme moïse.


    Je suis pour le rapprochement avec eux à l'exception qu'il reconnaissent officiellement le Sahara, si non on fait un rapprochement pour les affaiblir et aider Israël à les mettre plus bas que terre en leur fournissant les renseignements dont il on besoin.


    un remake de 1965


    makech rajil

  • Donc la Syrie est un pays voyou et Israël une entité fréquentable ?

  • La Syrie de Bachar est un narco-état dont le gouvernement as massacré plusieurs centaines de milliers de citoyens, mais vu que c'est pas Israël, c'est pardonnable.


    De toute façon c'est quelle genre de victoire, quand un dictateur gagner une guerre contre sa population grâce à l'aide de puissances étrangères (Iran, Russie, USA, France, Pays du golfe, U-K) ? Au prix du massacre d'une grande partie de sa population, et de l'exil d'une autre ?

  • D'ailleurs c'est un symbole fort, le premier pas arabe qui as fait fuir son dictateur pour instaurer une démocratie, renoue avec un pays qui as justement basculé dans la guerre civile en voulant suivre l'exemple tunisien...

  • En ce mois d'avril, l'Inde devient le pays le plus peuplé au monde, avec 1,428 milliard d'habitants. Soit un milliard de plus qu'en 1950. La population devrait continuer d'augmenter jusqu'en 2048 ou 2050, pour culminer à 1,6 milliard.il

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!