Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • A partir du moment où on t'a donner les clefs de la sélection en virant les khaoui khazri .... Faut assumer !

    Dans toute les declaration dhannibal son discours à toujours été le même plein d'humilité et de respect, il est fier de représenter son pays et à une super mentalité, c'est incroyable vous voulez juste vous faire un ptit jeune par frustration c'est ridicule.

    J'aurais compris vos discours de merde si hannibal avait la personnalité d'un mbappe sans assumer sur le terrain mais ce n'est pas le cas, c'est juste un jeune qui n'a rien demander et qui ne demande qu'à progresser je rapelle une 100 ème fois que c'est da première saison pro sa tourne pas rond dans vos tête

  • Ya même pas besoin que tous le monde regarde les matchs ahmedou fait des résumer chaque week end ses prestations son décevantes c'est un constat . Footballistiquement c'est pauvre on voit très peu de chose pour un crack !

    Tu es .... ou tu fait exprès

    Hannibal joue numéro 6 ou 8 milieu relayeur tu crois quil va faire 3 roulettes 2 buts à chaque match ?

    Tu vois camavinga gundogan dejong ou kimich marquer ou faire passe D chaque week-end ??

    Aller next

  • meilleur but de la saison le crack a réussi sa saison :pouce:

  • meilleur but de la saison le crack a réussi sa saison :pouce:

    Désolé au supporter de Birmingham pour Scott hogan qui a mis évidemment un plus beau but mais on doit faire la propagande de mejbri :pouce: quoi qu'il en coûte :pouce:

  • Désolé au supporter de Birmingham pour Scott hogan qui a mis évidemment un plus beau but mais on doit faire la propagande de mejbri :pouce: quoi qu'il en coûte :pouce:

    Cest tellement desolant de voir a quel point tu es investi pour desendre un jeune joueur de ta sélection, tout sa pour quoi ? Nourrir ton orgeuil ? le pire cest qu'on a démonter t argument mais tu continue.

  • Désolé au supporter de Birmingham pour Scott hogan qui a mis évidemment un plus beau but mais on doit faire la propagande de mejbri :pouce: quoi qu'il en coûte :pouce:

    Donc un seul supporter fait un Tweet contre le vote de plusieurs professionnels du football anglais , ca en devient a vomir ta haine viscérale...

  • Tu es .... ou tu fait exprès

    Hannibal joue numéro 6 ou 8 milieu relayeur tu crois quil va faire 3 roulettes 2 buts à chaque match ?

    Tu vois camavinga gundogan dejong ou kimich marquer ou faire passe D chaque week-end ??

    Aller next

    Tout ces joueurs marque des buts ou font des passes décisif pas tout le temps mais il le font , on attend toujours le premier but d'Hannibal ^^blague a part il a les capacités pour marquée et faire plus

  • meilleur but de la saison le crack a réussi sa saison :pouce:

    Concrètement, t aimes pas ce joueur et t as le droit d ailleur mais pourquoi polluer ce topic pour ceux qui l apprécient ?

    c est pas respectueux

  • Tout ces joueurs marque des buts ou font des passes décisif pas tout le temps mais il le font , on attend toujours le premier but d'Hannibal ^^blague a part il a les capacités pour marquée et faire plus

    Il a deja marqué mais c est pas sur les buts mais plus, sur l impact dans le.jeu,la qualité de dernière passe,orientation.de.jeu et casser des lignes.

    il a progresse cette année mais il a bco de boulot encore

  • Mais je regarde pas ces matchs

    Moi je regarde le vrai football

    Je regarde seulement vos petite vidéos et c'est toujours pareil

    Ya rien et y'aura jamais rien

    Sa saute grave aux yeux que ce mec est nul

    Ok ba tait toi et ne donne pas un avis sur un joueur que tu connais pas

  • Dans toute les declaration dhannibal son discours à toujours été le même plein d'humilité et de respect, il est fier de représenter son pays et à une super mentalité, c'est incroyable vous voulez juste vous faire un ptit jeune par frustration c'est ridicule.

    J'aurais compris vos discours de merde si hannibal avait la personnalité d'un mbappe sans assumer sur le terrain mais ce n'est pas le cas, c'est juste un jeune qui n'a rien demander et qui ne demande qu'à progresser je rapelle une 100 ème fois que c'est da première saison pro sa tourne pas rond dans vos tête

    Son community manager ^^:pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!