Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Mais c'est un mystère pourquoi ils ont mis un bon billet pour l'acheter ,on peut dire que la cellule de recrutement c'est lourdement trompé 🤔c'est vrai que si il s'impose pas en division inférieur c'est très compliqué un mystère quand-même

  • Mais c'est un mystère pourquoi ils ont mis un bon billet pour l'acheter ,on peut dire que la cellule de recrutement c'est lourdement trompé 🤔c'est vrai que si il s'impose pas en division inférieur c'est très compliqué un mystère quand-même

    Tout simplement parce que cetait un des plus gros espoir francais il y avait des club du monde entier sur lui quand il jouait au Paris fc.

    Moi je vous trouve sévère il a eu beaucoup de temp de jeux mais Birmingham avait plus d'intérêt à le faire jouer car il ne leur appartient pas et il ne vont pas faire d'argent,

    ils ont fait jouer bellingham en fin de saison pour une seule raison qu'il se fasse remarquer pour le vendre la preuve il part à sunderland.

    Il ne faut pas oublier que une saison de championship c'est très long et surtout très très dur physiquement, sa va le faire murir et je trouve sa saison encourageante même si je trouve que parfois il a trop jouer avec le frein il peut faire plus offensivement.

  • Tout simplement parce que cetait un des plus gros espoir francais il y avait des club du monde entier sur lui quand il jouait au Paris fc.

    Moi je vous trouve sévère il a eu beaucoup de temp de jeux mais Birmingham avait plus d'intérêt à le faire jouer car il ne leur appartient pas et il ne vont pas faire d'argent,

    ils ont fait jouer bellingham en fin de saison pour une seule raison qu'il se fasse remarquer pour le vendre la preuve il part à sunderland.

    Il ne faut pas oublier que une saison de championship c'est très long et surtout très très dur physiquement, sa va le faire murir et je trouve sa saison encourageante même si je trouve que parfois il a trop jouer avec le frein il peut faire plus offensivement.

    Je le critique pas j'essaye de comprendre la logique de certains tifistes

    Bien sûr il joue avec le frein a main moi je l'es toujours dit il a les moyens d'être milieu de terrain a la gundogan a lui de se lâcher et de s'en donner les moyens d'accompagner les actions ,l'année prochaine plus d'excuse il doit mettre le turbo si il veut avancer sinon il finira a taragi ou dans le golf ou chez les foulistes 🤣

  • Je le critique pas j'essaye de comprendre la logique de certains tifistes

    Bien sûr il joue avec le frein a main moi je l'es toujours dit il a les moyens d'être milieu de terrain a la gundogan a lui de se lâcher et de s'en donner les moyens d'accompagner les actions ,l'année prochaine plus d'excuse il doit mettre le turbo si il veut avancer sinon il finira a taragi ou dans le golf ou chez les foulistes 🤣

    Non je sais tkt cetait pour repondre en general au critiques excessive, je suis d'accord il doit se lâcher offensivement après moi je m'en fou si il ne marque pas beaucoup des mec comme Kroos ou modric ne marque pas beaucoup non plus.

    Il faut aussi prendre en compte qu'il jouait sa première saison dans une equipe avec un jeux inexistant dans un championnat tres physique donc je trouve qu'il s'est pas mal débrouiller.

  • Bon alors il va signer ou le roi lion

    A l'espérance ou au club africain ??😂😂😂

    Je ne vois sa que chez nous on a un joueur de 20 ans post former a manchester qui fait sa première saison en prêt, quoi que certain disent sans être excellente elle est plutôt réussi et encourageante, mais nous on a des guignols qui vont sans cesse le rabaisser.

    Moi je dit qu'on a la fédération qu'on merite entre les pro locaux qui insultent tout ce qui vient de l'étranger, le clubisme, les gens qui sucotent nos joueurs, ceux qui les descende pour rien et surtout les imbéciles qui vont insulter sur tout leur reseaux les binationaux qui refusent la sélection on renvoie une image pitoyable.

  • les supporters de Birmingham sont satisfait du pret

    Son club est satisfait , les supporters de man united aussi

    Sauf les tunisiens ils veulent q un milieu central marque 10 buts au moins

    (Sauf si t es formé en tunisie comme chaalali 0 passe 0 but son dernier but remonte a 2021 mais lui c est un monstre mdr )

  • Je ne vois sa que chez nous on a un joueur de 20 ans post former a manchester qui fait sa première saison en prêt, quoi que certain disent sans être excellente elle est plutôt réussi et encourageante, mais nous on a des guignols qui vont sans cesse le rabaisser.

    Moi je dit qu'on a la fédération qu'on merite entre les pro locaux qui insultent tout ce qui vient de l'étranger, le clubisme, les gens qui sucotent nos joueurs, ceux qui les descende pour rien et surtout les imbéciles qui vont insulter sur tout leur reseaux les binationaux qui refusent la sélection on renvoie une image pitoyable.

    Je suis d'accord vue les vaches maigres qu'on a dans la harissa League franchement on peut pas faire des chichis ,c'est la faute aussi a jari au lieu d'être discret il l'a vendus au tunisien comme un futur Messi arrive en grande pompe 😂jari est un mafieux de la pure espèce

  • les supporters de Birmingham sont satisfait du pret

    Son club est satisfait , les supporters de man united aussi

    Sauf les tunisiens ils veulent q un milieu central marque 10 buts au moins

    (Sauf si t es formé en tunisie comme chaalali 0 passe 0 but son dernier but remonte a 2021 mais lui c est un monstre mdr )

    Sauf les FOOTIXS tunisiens, et cette gangrène est malheureusement indestructible et contagieuse

  • Ok .Pourquoi le club n'a pas fait de déclaration ? Pourquoi le joueur qui et très présent dans les media ne l'a pas fait ?

    Le niveau était tellement défaillant et quelconque qu’on aurais tirer aucun avantage de sa présence. Finalement il a bien fait de ne pas participer à cette mascarade

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!