Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Le pire,c est que toutes ses prises de balles étaient bonnes sur son entrée mais un temps de jeu tres réduit.

    Le coach a sa paire de milieux défensifs pr jouer le maintien: Soumare et Agoume.

    Il va falloir qu il soit au dessus pr renverser la hiérarchie

    Je pense qu'il marque des points même si il n'a joué qu'une minute.

  • Le pire,c est que toutes ses prises de balles étaient bonnes sur son entrée mais un temps de jeu tres réduit.

    Le coach a sa paire de milieux défensifs pr jouer le maintien: Soumare et Agoume.

    Il va falloir qu il soit au dessus pr renverser la hiérarchie

    Il doit se battre, c’est dommage pour Séville de ne pas lui accorder plus de temps. C’est pas comme si l’équipe était au mieux. En tous les cas, sur le peu de temps qu’il a joué il a donné une bonne impression tbark Allah.

  • On juge pas un joueurs dans les arrêt de jeu quand tout les joueurs adverse sont cuit

    C'est normal qu'il réussisse tout il est frais et les autres sont mort fatiguée

    Ce joueur est fini

    C pas contre toi mais ton caractère envers les binationaux est trop aigri



    J'ai l'impression peut importe le binational qui est t'aime trop le descendre


    La dernière fois carrément il me semble t'avais terminer Rafia j'crois

  • On juge pas un joueurs dans les arrêt de jeu quand tout les joueurs adverse sont cuit

    C'est normal qu'il réussisse tout il est frais et les autres sont mort fatiguée

    Ce joueur est fini

    Joueur fini jemla wahda, ya bou ghalb,kelm el korbi ya3tik blastou fil tahlil Wella stenna chweya Abdelbakhi mechi retraite.

    Thama sassi fi Qatar wou zadam fi masr WE tkaa fi Taraji nzidou nchoufou Wahed fi malta Wella Andorre WE nehjmou 3la kess le 3alem.

    En 1 minute hier Hannibal a montré ce que tu ne peux jamais voir de la part d'un milieu de terrain sur une saison entière dans le championnat tunisien.

  • #HannibalMejbrivsValenciaCF


    :pouce:


  • Ce qui est triste c'est de surcoter un joueur pour rien, la tout le monde s'enflamme parce qu'il a fait 2 passe franchement sa devient ridicule.

    Personnellement je donne mon avis le plus objectivement possible sur ce que j’ai vu hier. Je confirme qu’il a semble avoir le niveau pour jouer en Liga dans un club comme Séville. Il faut lui donner du temps aussi pour qu’il puisse s’adapter et montrer ses qualités, c’est normal.

  • Personnellement je donne mon avis le plus objectivement possible sur ce que j’ai vu hier. Je confirme qu’il a semble avoir le niveau pour jouer en Liga dans un club comme Séville. Il faut lui donner du temps aussi pour qu’il puisse s’adapter et montrer ses qualités, c’est normal.

    Ont c'est qu'il a du potentiel pour être un bon joueur, mais certaines personnes le voient comme un crack et ils le gonfle à la moindre passe réussi et sa l'aide pas du tout ont vois qu'il a fait des choix a côté de la plaque,il est pas venu à la can parce qu'il ce sentais pas bien et manquait de temps de jeu pour partir dans un club et avoir le même temps de jeu


    Maintenant a lui de se ressaisir sinon il va se retrouver à l'APOEL Nicosie

  • Déjà moi je n'ai rien contre les binationaux car j'en suis un la preuve aussi j'ai toujours dit que srarfi n'allait rien faire dans sa carrière quand il était a nice alors que certain ici le voyais comme le Messi tunisien on voit ici la connaissance de certain dans le football

    Maintenant concernant hanabal moi pour le moment j'ai rien vu d'exceptionnelle chez ce joueur il est toujours sur le banc de touche

    Et le peu de fois qu'il joue il démontre pas grand chose donc pour le moment de ce que je vois il est loin d'être ce que certains ici pense un crack mais plutôt une crote qui a berné tout le monde avec son père et jary souvenez vous ce que Issam jemaa a dit sur lui sur son contrat avec jary que le gas a chaque match il empoche 30000 mille dinars moi j'ai pas oublié quand je vois tout le cinéma qu'on a fait quand il est venu et se qu'il est vraiment je me dit qu'on c'est bien foutu de notre gueule et que le mec a sûrement empocher un bon pactole a sa venu alors qu'il est d'une nullité absolue

    Dimanche prochain il aura peut être 1 minute de jeu contre le Real il pourra peut être faire un dribble pour vous combler

    On fait vraiment de la peine à voir a côté des autres nation

    Mais vous avez raison continué encore a l'encourager

  • C'est toi qui dit n'importe quoi, c'est un jeune qui à des ambitions et qui essaye de se faire une place dans les plus grands équipe d'Europe. Certes pour l'instant ça paye pas. Mais de la à le faire passer pour un nul ou pour un srarfi il Ya un monde..... Tu crois vraiment si il serait dans l'équipe de garbi on suisse il serait pas titulaire.... le petit jouerai matin midi hé soir...

  • C'est toi qui dit n'importe quoi, c'est un jeune qui à des ambitions et qui essaye de se faire une place dans les plus grands équipe d'Europe. Certes pour l'instant ça paye pas. Mais de la à le faire passer pour un nul ou pour un srarfi il Ya un monde..... Tu crois vraiment si il serait dans l'équipe de garbi on suisse il serait pas titulaire.... le petit jouerai matin midi hé soir...

    Belle repartie.

  • Ça me fume ceux qui disent qu’il a fait une bonne entrée est qu’il mérite plus de temps de jeux. Wawww en 1m30seconde


    Même moi je les fait les passes, il suffit juste de tirer sur le ballon. Il a rien fait d’exceptionnel

  • Arrête de diffamé

    L'histoire de Issam jemaa et des primes a été démentie ya plusieurs mois déjà


    Tu es soit disant un bi national mais a mon avis un sans papier a la recherche d'un visa


    Hannibal certes c'est pas Modric mais on a un tunisien qui en ligua a 20 ans et qui va influencer plusieurs jeune de nous rejoindre dans le futur


    On attend toujours vos joueurs de lp1 qui signent en Europe au lieu du kharijj

  • Ça me fume ceux qui disent qu’il a fait une bonne entrée est qu’il mérite plus de temps de jeux. Wawww en 1m30seconde


    Même moi je les fait les passes, il suffit juste de tirer sur le ballon. Il a rien fait d’exceptionnel

    Je vous l'accorde même vous vous pouvez tirer SUR un ballon par contre tirer DANS un ballon c'est beaucoup plus compliqué .

    Attention on peut se faire une déchirure musculaire a la langue si on s'entraîne pas a parlé correctement football.

  • Bref vous pouvez parler dure ce que vous voulez pour le moment j'ai raison il fait rien et il est a sa place sur le banc de touche donc continuer à aboyé pour rien dimanche regardé le match a partir de la 90 ème minute peut être qu'il rentrera et touchera peut être le ballon

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!